Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que qq1 pourrait m'aider sur le câblage a effectuer sur la control box 3s axovia io
je souhaite mettre une gâche électrique pour mon portillon avec un bouton... Lire la suite
Une box 3S ne pilote pas de gâche, d'ailleurs ca ne figure pas dans sa notice.
Vous devez confondre avec une serrure verticale ou horizontale.
Une gâche se commande... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation.
J’ai effectué la première étape qui est... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 3 keygo associées à une motorisation Elixo 500 3S io.
Suite à la perte des configurations, j'ai réussi à reconfigurer 2 des 3 clés.
Mais des le... Lire la suite
Bonjour,
Si votre Elixo IO est sous garantie, voir avec votre vendeur/installateur.
Hors garantie, il peut probablement être réparé.
https://forum.somfy.fr/users/6899912 Lire la suite
Bonjour,
J'ai un V500 qui commande la gache electrique 12V branchée sur L+L- de l platine de rue. Je voudrais qu'un digicode commande aussi le gache. Est ilpossible de... Lire la suite
Merci pout toutes ces precisions. Je vais donc me trouner vers un autre appareil integrant un digicode, par exemple
https://www.amazon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation de portail, modèle ELIXIO SMART IO et lors de la première mise en route j'ai la LED Power qui reste allumée au fixe (comme si il... Lire la suite
Bonjour, pour effacer les reglages lorsque j appui sur le bouton de l électronique de commande le voyant ne reste pas allumé et continue de clignoter.
Avez vous un avis... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner le portail avec mon smartphone.
Je suis les recommandations de l'application, le portail semble être détecté,j'entends bien un clic... Lire la suite
Bonjour
Vous ne pensez pas qu'il nous manque quelques informations pour pouvoir vous aider ? (Référence de la motorisation, référence de la box domotique, manipulations... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail motorisé s’ouvre normalement puis bloque aux 3/4 de la course. Le moteur s’arrête environ une seconde, puis repart.
Le pignon est... Lire la suite
Soit la clavette "U" soit l'arbre pignon soit la couronne sous carter soit tout cassé ensemble.
Donc un portail mal réglé et/ou dont la masse est supportée par le pignon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un petit soucis lors de l’auto apprentissage de mon portail, quand je suis la procédure les deux portail s’ouvre bien mais quand j’arrpuye pour la fermeture... Lire la suite
Bonjour,
Faites une RAZ totale de l'appareil, voir notice.
Associez une télécommande.
Et refaites la procédure de mise en service avec l'apprentissage.
Suivez bien la... Lire la suite