Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton)... Lire la suite
Voilà faites comme ca et bon vent.
Alors si je comprends bien, le Monsieur nous demandait de l'aider alors qu'il n'a pas de moteur Somfy ?
Allez polluer le support de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un boitier CONTROL BOX 3S io pour mon portail. Est il possible d'ajouter un interrupteur filaire manuel pour l'ouverture et fermeture du portail ?
Si oui, sur... Lire la suite
Pas d'interrupteur !!! Seul un bouton poussoir ou tous dispositifs à contact sec sont autorisés.
Interphone filaire, clavier filaire, bouton poussoir se raccordent sur 30/31/32... Lire la suite
Votre voisin et vous même devrez faire une RàZ avec suppression des télécommandes sur vos systèmes (voir notices correspondantes).
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais pouvoir commander l’ouverture de mon portail qui a une motorisation bft avec la télécommande de ma motorisation de garage somfy gdk1100.
Merci, Lire la suite
Ax24 n'est pas un moteur mais une armoire de commande.
Vérifiez le disjoncteur au tableau et le 30ma, vérifiez le fusible de protection sur la carte de l'armoire.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail , il se referme tout seul sans action de ma part.
J'ai mis hors tension le portail et mis sous tension , j'ai toujours le probleme
Faut... Lire la suite
Bonjour,
Le problème avec mon Freevia est-ce que le moteur continue a tourner dans le sens d'ouverture du portail et ne s'arrête pas même si le portail touche le but. Je... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé 4 fois l'autoapprentissage mais le résultat est toujours le même.
J'essaierai de contacter Richy.
Merci . Lire la suite
Bonjour,
Un moteur ne fonctionne plus il a son axe de casser. Les dents des engrenages sont nickels. Pas de choc sur le battant..
Où trouver la pièce de rechange ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre un problème récurrent avec les cellules photo-électriques reliées au moteur Elixo 500 3S IO. Elles se mettent fréquemment en défaut... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est effectivement une possibilité qui m'avait été évoquée. Je pense que je vais devoir tirer des câbles extérieurs entre les cellules et le... Lire la suite