Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate de fort à-coups sur mon battant gauche équipé par vérin vis EXAVIA STAR (acheté sur le site SOMFY et installé en mai 2024 - encore... Lire la suite
Bonjour à tous
Je me permets de demander votre aide, j'ai branché mes photos cellules sur mon moteur mais j'ai le voyant qui reste allumé fixe, et quand j'essaye de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Je vous ai déjà indiqué la procédure dans mon message précédent.
Une partie de la manipulation doit être réalisée via l'application TaHoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Moteur EVOLVIA
Suite à la Tempête Nils le portail c'est ouvert. Maintenant à la fermeture il s'arrête avant d'arriver a la butée de fermeture au sol.
Existe t'il un... Lire la suite
Le portail s'est ouvert....? Alors la pignonnerie a prit cher.
Si l'auto apprentissage ne donne rien, il faudra démonter les moteurs pour un diag.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Après un changememnt de pile sur le boitier , faut-il faire des manipulations pour le fonctionnememnt de la télécommande?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon automatisme Veolia posé il y a un mois,ne s'ouvre plus en mode total.A partir des télécommandes , application sur mon portable ou à partir du bouton poussoir... Lire la suite
Bonjour,
La télécommande de mon portail roulant est tombée en panne.j en ai racheté une neuve. J ai besoin de conseil pour la mettre en service sachant que je n ai pas d autre... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir installé mon système Lockyvia et fait l apprentissage des butées comme décrit dans la notice,le système fonctionne bien. Mais après quelques heures sa ne... Lire la suite
Depuis une coupure électrique mon portail électrique l'eau qui vient ne s'ouvre plus comme il faut. J'ai changé la carte électrique et je viens maintenant de changer le moteur... Lire la suite
Bonjour,
suite aux fortes pluies et neige, la carte électronique de mon moteur AXOVIA 200 a pris l’eau! Panne due à une mauvaise isolation de la partie câblage!!!
Après... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d installer un kit verrin exavia avec Nouvel pâte
Quand j' ai fait l'essai a l'ouverture le bout du bras de verrin viens taper dans le portail... Lire la suite
Il appartient pleinement à l'utilisateur/installateur d'assumer ses propres erreurs de pose.
Si d'entrée en matière vous aviez respecté les cotes et le sens de l'équerre tout... Lire la suite