Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
je souhaite remplacer mes moteurs Budendorff radio par des Somfy radio , qui ensuite serait connectés sur une Tahoma Box...
a terme il y aura d'autres moteurs a... Lire la suite
La joue c'est la flasque sur laquelle vient se fixer la tête moteur.
Il y a deux joues, une pour la tête une pour l'axe à l'autre extrémité.
Elles sont fixées dans le coffre. Lire la suite
Bonjour à tous,
Volet roulant Somfy avec télécommande Smoove RTS bloqué, sans réaction avec la télécommande.
Mon volet roulant ne bouge plus. En remettant l'alimentation sur... Lire la suite
Merci de votre retour.
Je ne pourrai essayer ceci que fin décembre , maison secondaire. Je pense avoir déjà fait ceci sans succès, je réessaierai pour confirmation.
Que... Lire la suite
Bonjour,
Comme d autre personne j ai perdu mon adresse mail qui me permet d'avoir accès au contrôle Tahoma. (Installation faite il y a plus de 6 ans)
Voici le PIN... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Vu qu'il n'y avais aucun produit enregistré dans votre Tahoma je l'ai remise a zéro.
Elle peu etre réactivé sur l'application Tahoma By Somfy.
bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un volet roulant moteur somfy lt50. Je n'ai jamais réussi à régler les fin de fin course lorsque j'appuie sur le bouton de réglage des fin de course... Lire la suite
Bonjour, depuis plusieurs jours,après une déconnexion de la connexoon , mes volets ne fonctionne plus avec l applis tahoma.
Pouvez vous m'aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dysfonction d'un de mes volets, j'ai voulu effectuer une reprogrammation, sauf que mes 4 volets étant branchés sur le même disjoncteur, ils sont à présent... Lire la suite
Bonjour
Pour supprimer une télécommande d'un volet, prenez la télécommande de ce volet, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier, prenez la télécommande à supprimer... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant a été programmé en mode automatique, mode impulsion et avec un MY préféré. Suite à l'installation d'une chatière j'ai voulu modifier l'arrêt bas... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement j’avais pensé à cette procédure que j’ai essayé, mais malgré le 2/8/2 le volet ne réagit pas, mais je vais réessayer si j’ai mal fait les choses la... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter la tahoma switch et je n'arrive pas a associer 2 volets roulants IO qui fonctionnent avec 2 telecommande smoove origine IO. je n'ai pas de... Lire la suite
Bonjour,
après une mauvaise manipulation(assis sur la télécommande), je n'arrive plus à réinitialiser mon volet roulant; il s’arrête en plusieurs endroits lorsque le veux... Lire la suite
Bonjour Joel,
Avez-vous correctement suivi cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remettre-a-zero-mon-moteur-de-volet-roulant&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais associer un émetteur IZYMO à un moteur Somfy IO pour volet roulant. L'idée serait de contrôler le volet roulant depuis un double bouton poussoir, comme... Lire la suite
Bonjour
Essayez en remplaçant la pile même si le voyant pile ne s'allume pas. Vérifiez les contacts au niveau de la pile. (Les branchements sont corrects). Lire la suite