Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant de porte de garage remonte difficilement surtout par temps froid où je suis obligé de l’aider à la main.
Je pense donc que c'est le condensateur... Lire la suite
Alors là désolé mais je ne connais pas plus cette marque de récepteur.
Ce que je peux vous dire est que chez Somfy comme l'imposent les normes en vigueur, une palpeuse en... Lire la suite
Bonjour,
Un message d'erreur de communication apparaît sur l'application concernant le volet CH
Pourriez vous corriger cette erreur de communication ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà appairé une fois un volet roulant neuf.
j'ai retiré l'équipement en voulant rajouter la fonction capteur de T° intégré à la télécommande.
Quand je veux... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Au plus simple et afin de ne pas faire d'erreurs contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets RS100 solaire io , seq 1 et seq 2 , Deux télécommandes distinctes Amy.
Je viens d'acheter un Tahoma swith ( PIN : 2309 1708 0161 )
Sur... Lire la suite
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait... Lire la suite
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets avec un izymo shutter et des Smoove RS 100. dans l'application les volets apparaissent toujours à 50% pourtant j'arrive bien à les... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie depuis des semaines d'appairer mes volets avec l'app Tahoma. Je pensais que la mise à jour allait régler mon problème mais non...
Je suis la procédure et... Lire la suite
Vous ne serez pas contacté par un Yellow's si vous ne posez pas le pin ici.
Ou, si vous ne faites pas confiance à ce forum, contactez le 0820.055.055 pour avoir un service... Lire la suite
Bonjour,
Le contexte :
3 VRs sur une Telis 4.
Rien d'autre. Pas de commande individuelle fixée au mur.
Suite à erreur de manipulation :
Le canal 1 commande le VR2... Lire la suite
Bonjour,
je m'adresse à la communauté pur un conseil.
1) J'ai acheté 6 packs de motorisation RMS 1700 et je vais motoriser des bloc baie de rénovation K par K (caisson... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet en position montée s arrête à mi chemin, malgré reprogrammation je n arrive pas à enregistrer la position haute, le volet reste presque en bas, en position... Lire la suite
Bonjour
Ce que vous décrivez ressemble à un problème de condensateur fatigué. Pour le savoir, appuyez sur "monter" de la télécommande et aidez le volet à monter en glissant... Lire la suite