J’ai un problème persistant avec mon volet "Volet Est" (moteur io).
1. Le problème initial :
Tout d’abord, il y a eu un souci de fausse détection d'obstacle à la remontée... Lire la suite
bonjour,
Je voudrais brancher un modulel izymo shutter sur un interrupteur 3 boutons mais je n'arrive pas bien à comprendre les branchements malgré la lecture de la notice... Lire la suite
Bonjour,
Je commande 5 volets roulants avec 1 Horloge chronis easy rts
J’ai enlevé la pile et j’ai mis l’horloge sur OFF mais mes volets continuent à se fermer à l’heure... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à remonter mon volet solaire roulant ni avec la télécommande, ni avec mon téléphone via l'application...
Sur l'application j'ai le message d'erreur... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour ton retour.
C’est un moteur alimenté avec un capteur solaire.
Le lendemain matin de mon message, le volet fonctionnait de nouveau avec la... Lire la suite
Bonjour,
Certains des liens plastiques entre les lames du store et le cable permettant l'orientation des lames de mon store brise-soleil sont cassés.
Est-il possible de... Lire la suite
Bonjour,
Pour faire face a une consommation de pile énorme sur les télécommandes smoove IO (6 piles par an et par télécommande), je voulais savoir si il existait des... Lire la suite
Non ca n'existe pas.
Ce que vous mentionnez en tant qu'une conso de 6 piles/an par smoove est totalement anormal.
La moyenne constatée en fonction des ordres journaliers est... Lire la suite
Bonjour,
Je renvontre un pb avec une centralis Indoor RTS2, elle gère plusieurs volet .
J ai un seul problème le volet qui est branché en filaire sur cette centrale n... Lire la suite
Bonjour Fred,
Il semble que votre câblage soit incorrect ou qu'un des fils soit défectueux sur l'installation.
La solution la plus simple serait de faire appel à un... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de rajouter une commande en clé sur un volet RS100 IO ? Ceci pour éviter de rester bloqué en cas de panne de la télécommande ou de la box.
Merci
Yvan Lire la suite
Bonjour Yvan,
Cela n’est pas possible : vous ne pouvez associer que des télécommandes à un RS 100 IO.
Une solution pourrait éventuellement exister avec un RS 100 Hybrid... Lire la suite
Bonjour,
le capteur solaire est bien face au soleil, la tension du capteur arrive bien à l'entrée du connecteur moteur, mais la tension à vide est identique à la tension... Lire la suite
Bonjour Roland,
Si les tensions relevées sur ces fils sont correctes, il semblerait que votre moteur soit effectivement défectueux.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Ma commande murale smoove qui commandait l’ensemble de mes volets roulants (IO) n’en commande plus que 7 sur les 9. Comment ré associer les 9 volets roulants à cette... Lire la suite