Bonjour,
J'ai bien suivi la démarche mais l'application tahoma ne détecte aucune de mes 3 télécommandes Amy. C'est une installation nouvelle et les 3 télécommandes commandent... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande de volet Solus transmitter 0165 GH161 qui ne fonctionne plus, savez-vous me dire si elle est IO ou RTS et par quoi je dois la remplacer ? Elle... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai pas changé de box, je n’ai pas changé de code wi-fi et du jour au lendemain, la box a été déconnectée. J’ai tenté de la reconnecter mais elle ne reconnaît... Lire la suite
Bonjour,
J'ai désinstallé ma box V2 et j'ai installé ma nouvelle switch; mais je suis bloqué pour l'appairage de 7 volets IO et 2 Velux qui fonctionnaient très bien avec la V2... Lire la suite
Probleme réglé en telephonant au SAV SOMFY 0820055055.
C'était effectivement un pb de clef IO que le technicien a transféré de ma V2 vers la Switch et cela a été fait en qqs... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé le condensateur de mon volet Somfy.
J’ai du faire une coupure pour régler les fins de courses et
depuis je ne peux plus le commander depuis ma TaHoma... Lire la suite
On arrive néanmoins à fonctionner à l'ombre. Sur ma façade nord, le plus grand volet, celui de la porte fenêtre du rdc, se trouve sous un balcon, il ne voit jamais le soleil... Lire la suite
Bonjour,
On vient de m’installer des volets roulant avec la technologie Somfy. Je viens de m’acheter la Tahoma Switch. Tous mes volets sont correctement détectés sauf un seul... Lire la suite
Bonjour,
J ai 12 volets et un seul n arrive pas à être détecté sur la tahoma, le début de passe bien le volet monte et descend mais après ne trouve pas. C est une box tte neuve... Lire la suite
Bonjour Maryse,
Vérifiez qu'il ne soit pas trop éloigné de la box Tahoma.
Si cela persiste, il faudra remettre à zéro ce moteur car il doit être verrouillé par une clé de... Lire la suite
Bonjour,
1 de mes volet ne remonte plus
Aucun bruit de moteur
Pile de télécommande neuve . Lors que j'appuie sur la commande voyant s'allume vert.
J'ai coupé le courant au... Lire la suite
Josiane, bonjour
Avez vous vérifié que votre moteur est bien alimenté
Si le moteur n,a pas de secours manuel , vous ne pourrez
Pas le remonter
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'ai à ce jour 3 volets roulants solaire Somfy. J'envisage d'acheter un kit de connectivité. Ma question : chaque volet est il pilotable indépendamment les uns des... Lire la suite
bonjour Laurence,
les volets doivent avoir 1 telecommande individuelle plus les enregistrer sur Tahoma.
une fois enregistré vous pouvez les piloté de facon individuelle ou... Lire la suite