Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonsoir,
J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a... Lire la suite
Ca ne peut pas fonctionner, car la copie du protocole RTS n'est pas possible !
Si vous trouvez une TC dite "universelle" qui peut copier du RTS dites le nous, c'est juste pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le... Lire la suite
Vous pouvez nous dire où vous avez acheté la motorisation et le kit ?
C'est un peu trop facile de venir sur ce forum faire vos remarques désobligeantes dont vous êtes le seul... Lire la suite
Bonjour,J'ai acheté une motorisation de portail exavia star mais je n'avais pas regardé les cotes. En ouvrant le carton, je m'aperçois que la cote A ne peut pas exeder 20 cm or... Lire la suite
Bonjour Le coyotte et Richy, J'ai bien étudié vos idées et je pense retenir celle de Richy, en espérant arriver à négocier, car celle de coyotte m'oblige à percer des trous... Lire la suite
Bonjour,
I’m trying to sign in to the TaHoma Somfy app on iOS, but it keeps returning me to the home screen every time.
When I try to add a new device, I’m told that it’s... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un portail exavia et d'une visio V500 pro. J'arrive à piloter le portail via la visio. les deux battants s'ouvrent. J'aurai voulu savoir s'il y... Lire la suite
D'accord mais du coup quand je décroche le moniteur et que je lance la conversation, le téléphone lui sonne toujours et donc pas top car bruillant. Pas de solution pour qu'il... Lire la suite
Bonjour,
après un fonctionnement normal durant des mois le portail ne se ferme plus complétement et en y regardant de plus près les vérins étaient en buté je ne comprend pas... Lire la suite
Bonjour,
""est il possible que la vis se soit dépassée"" ???
Il ne faut jamais rien affirmer.
Voyez avec cette vidéo si vantaux fermés, l'axe de transmission des... Lire la suite
Bonjour,
lorsque l'on passe devant la cellule, le portail s'arrète ce qui est normal, mais à chaque fois le pied central est commandé est ce normal.
salutations
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un soucis avec les télécommandes de mon portail Elixo 500 io. Parfois cela fonctionne parfois non. J'ai évidemment changé les piles. Quand... Lire la suite
Bonjour,
je possède un visiophone V500 Connect et une motorisation Exavia Star. Je n'ai pas de portillon, seulement un portail double battant, j'aimerai savoir s'il est... Lire la suite
Bonjour,
Les cables du panneau solaire et de raccordement du contôleur de charge au moteur sont beaucoup trop longs (SOLAR SET). Peut-on enlever l'un des embouts, couper le... Lire la suite
On déconseille toujours de raccourcir, car, si besoins futurs rallonger devient impossible.
Faites un paquet lié sur le câble.
Mais si vous voulez vraiment raccourcir, faites... Lire la suite