Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Si vous parlez de la carte 2 moteurs 230V GENIUS JA574 – FAAC, vous n'êtes pas sur le bon forum. Et tâchez d'être plus concis pour vos questions !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Lors de la mise sous tension de mon SGA 6000 INTÉGRAL, le voyant on/off clignote et émet un claquement répété provenant du boîtier électronique.
Il y a t-il une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail avec Control Box 3S io pour lequel nous avons toujours utilisé des Keygo IO.
Après l'electrocution d'un lezard sur la carte electronique nous... Lire la suite
Merci pour le lien. Mais je pense, vu le prix de ce clé, on va continuer sans allumage de lumière par clé ;-)
Oui, on était assez embêtés par l'electricien. Il a dit qu'il ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SOMFY sur mon portail battant il y a maintenant quelques années.
Boitier version start 2MCC6
Il a quelques jours, j'ai remarqué... Lire la suite
Commencez par tester sans les cellules.
Si ca fonctionne ainsi, contrôlez la propreté interne des cellules et vérifiez le câblage.
Posez ici une photo du boitier avec vue sur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème de programmation de mes cellules sur mon armoire 3s io
J’ai une configuration avec 2 jeux de cellules (ouverture portail vers l'extérieur sur... Lire la suite
Bonjour jean-luc donc j'ai suivi vos conseils en remplaçant déjà les pile sur mais 3 télécommandes aujourd'hui et la tous refonctionne normalement je suis supprit car j'avais... Lire la suite
Bonjour,
Mon maçon vient de couler les fondations et tirer les gaines avec les câbles et a fait une erreur. Il a tiré une gaine d’un poteau à l’autre et une autre d’un poteau... Lire la suite
16 ou 20mm ne sont pas des fourreaux mais des gaines cannelées ? Là, je peux vous garantir des problèmes futurs, preuve en est il semblerait qu'elles soient déjà écrasées.
Un... Lire la suite
Bonjour,
Petite question. Je suis en train de faire des travaux à dans ma maison.
Dans ce cadre j'ai refait l'allée et nous avons profité pour faire tirer un ligne en... Lire la suite
Non ! C'est la même erreur que de croire que de doubler deux fils téléphone de 0.2mm revient au même qu'un seul de 0.4mm
Les signaux audio vidéo vont se séparer en passant dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un moteur de portail ELIXO 3S qui m'a été livré avec des crémaillères en acier. Mon problème: le portail que j'ai acheté à un montant bas et... Lire la suite
Bonjour. Merci pour votre réponse, il me semble bien que ce sont des crémaillères acier qui ont été livrés avec le moteur: ci-joint la photo.
Si toutes les crémaillères... Lire la suite