Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai actuellement un portail coulissant avec un moteur Freevia 600 et une boitier électronique BUS ancienne version. Le voyant STATUT clignote avec 1 impulsion et... Lire la suite
Si le boitier ne se reset plus et qu'il fonctionne que sur accus, il est HS.
A changer ou à faire économiquement réparer.
Bonne journée à vous Lire la suite
Désolé je ne pourrais pas vous aider.
Votre installation n'étant pas conforme aux normes Somfy notamment sur l'alim solaire qui devait être obligatoirement un système Solarset... Lire la suite
Bonjour,
Mon mécanisme Freevia 300 est très bruyant.
J'ai dû changer ma carte récemment car elle était HS.
Je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du moteur (ou... Lire la suite
Bonjour, nous avons installé un kit moteur et ensemble visiophone et platine de rue Somfy. Tout a bien fonctionné pendant quelques jours et aujourd'hui il y a un problème de... Lire la suite
Bonjour Véronique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Quel modèle de motorisation de portail battant me conseillez vous pour ce portail battant traditionnel métallique monté sur deux piliers métallique de 10cm de la... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma mini est bloquée à l'orange depuis un moment , impossible de réinitialiser la box .
Malgré plusieurs tentatives :
- 7 secondes reset
- changement... Lire la suite
Bonjour, côté propriété pas de problème à 30m le portail fonctionne bien côté route j ai des soucis pour l ouvrir et fermer parfois il fonctionne normalement et le plus souvent... Lire la suite
C'est juste pas possible de vous lire....!!!
Merci de faire un minimum d'efforts et de vous relire avant de poster si vous souhaitez être aidé.
Merci de votre compréhension... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis sur mon portail qui fait de plus en plus de bruit lors de son ouverture/fermeture. En effet, le vérin oscille légèrement durant toute... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une Smoove io sur mon portail de clôture, cela fonctionne mais j’ai un problème il s’ouvre en passage piéton sans avoir manipulé les keygo io ou la... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Je vous conseille d'enlever les piles de vos télécommandes afin de voir si le problème persiste.
Si c'est le cas, il faudrait vérifier l'environnement de... Lire la suite