Bonjour,
J ai un mécanisme portail exavia star
Je l’ai installé problème, la fréquence de ma télécommande est la même que celle de mon voisin
Donc les deux portails s’ouvrent... Lire la suite
Bonjour,
Mes Keygo io ne commandaient plus le portail, j'ai voulu les reprogrammer, ça a marché pour 2, j'ai eu F0 , ER sur la CB 3S io, puis en recommençant F0 , AD et elles... Lire la suite
rEF = refusé.
Ce que je ferais, déverrouillez le clavier, voir notice, puis faites une RàZ complète avec suppression de toutes les TC.
Recommencez la mise en service et... Lire la suite
Bonjour,
Pour ajouter la CB 3S io : Tahoma switch demande s'il y a l’étiquette "Connects with SOMFY Tahoma" ou une télécommande (livrée avec Tahoma ?). J'ai ni l'un ni... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Je ne sais pas sur quoi le portail est appairé.
Rapide historique:
Installation: portail appairé avec Tahoma V2,
puis appairage avec Impressario chronis... Lire la suite
Bonjour,ma box somfy Connexoon est appairée à mon ancienne adresse mail, j’ai changé d’adresse mail depuis quelques années et j’aimerais la connecter à la nouvelle adresse mail... Lire la suite
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour mettre le deuxième bouton en mode piéton
Le premier fonctionne en mode ouverture totale
Mais je n arrive pas à mettre en mode... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
je viens de recopier le texte de la video concernant le changement de l'électronique qui pose problème il y est mentionné:"Débrancher les cellules 3 et 4 de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu, impossible d ouvrir le portail via la télécommande.
Clignotement boitier - 3 rouges sur première led -, feu extérieur éteint -s allume seulement en... Lire la suite
Bonjour,
3 Clignotements = Problèmes aux cellules, saletés, câblage, défaut boîtier ...
Contrôlez la propreté des cellules, recto/verso des cartes.
Mesurez la tension sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation portail Freevia origine plus. Mon portail n'est pas programmé en fermeture automatique pour l'instant. J'ai relié le clignotant et les... Lire la suite
Bonjour,
Débranchez les cellules.
Faites une RAZ totale.
Le voyant rouge clignote par deux fois.
Associez au moins une télécommande.
Relancez la mise en service, sans... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de remplacer notre motorisation somfy axovia 3S multi pro io par le nouveau.
Le problème est que je n’arrive pas à programmer une telecde.
Rien ne se... Lire la suite