Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Compliqué et cher ? Ben....Plus simple et bon marché que ca il n'y aura pas.
Changer des moteurs SGA serait à mon sens une ineptie sachant qu'ils sont directement issu de la... Lire la suite
Bonjour, peut on commander l'ouverture pieton sur un portail avec le keypad , ainsi que l'ouverture totale ainsi qu'une motorisation garage ?
merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un SGA600 avec Visiophone V400. Malheureusement la distance entre le visiophone et l'antenne est trop loin, du coup RTS ne marche pas.
Savez-vous si c'est... Lire la suite
Bonjour,
venant d'acquérir une motorisation Lockyvia pour portail battant je me rends compte que les piliers ne sont pas dans l'alignement des deux battants. Faut il que... Lire la suite
En effet, qqs photo de votre config ajouté d'un croquis de masse vu de dessus et relativement précis m'aideront à vous aider.
En règle générale il faut que les moteurs soient... Lire la suite
Bonjour,
Quelle type de visses puis je utiliser pour la pose de la crémaillère sur un portail coulissant alu ?
La doc du moteur Somfy Slidymoove 600 ne le précise pas.
Des... Lire la suite
Le portail doit comporter un renfort intégré, c'est sur celui-ci que vient se fixer la crémaillère via des vis à métaux M8.
Suivant la hauteur de ce renfort il faut soit une... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail avec motorisation Slidymoove 600 ne se ferme plus après quelques semaines de son installation. Je suis obligé de couper l'alimentation électrique pour le... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai eu que le temps de vérifier que s'il y avait des clignotements au niveau des témoins.
Pour l'ouverture, apparemment rien d'anormal. tous les témoins sont... Lire la suite
Merci de vous relire avant de poster !
Moteurs branchés à l'envers.
Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2 puis refaites un auto apprentissage.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous.
J'espère ne pas avoir posté cette question de doublon.
Un peu de contexte :
J'ai installé une motorisation Axovia 3S IO sur mon portail, et connecté 6... Lire la suite