Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Je suis en possession d’un moteur de portail FREEVIA 400 depuis mars 2017. Le portail est tombé en panne et après démontage du moteur je me suis aperçu que la pièce de... Lire la suite
merci beaucoup pour votre réponse rapide .je suis désolé mais je maitrise mal les forums et donc je ne sais pas comment envoyé la réponse donc j'utilise la messagerie je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 2 moteurs Lockyvia 1241771 il y a 1 an et demi. Au début le portail était parfaitement fixe mais depuis quelque temps il y a jeu de quelques degrés... Lire la suite
Bonjour,
Ma côté A allant de l'axe du gond à l'arrête du pilier est de 8.
La largeur du pilier fait 27.7
Le disque fourni me donne une côte B de 15 cm.
Si je reporte les 15... Lire la suite
Comme dit Richy, pour étayer vos explications qui ne sont pas forcément claires pour nous, n'hésitez pas à joindre des photos.
Je confirme ; B = 29cm montage L.E angle 105°... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation Exavia Star. Lors de l’installation du gyrophare, au moment de le tester pour la première fois à l’ouverture du portail, une... Lire la suite
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange LED soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, J'ai un moteur portail Elixo Optimo 24 RTS. depuis 2 jours le boîtier de commande clignote avec 3 impulsions, j'ai nettoyé les cellules d'après la... Lire la suite
Bonjour,
Je vien de faire l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy , mais je ne parvient pas à le faire fonctionner . Il me semble pourtant avoir fait correctement les... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour ´je reviens vers vous, j’ai posé ma motorisation somfy exavia star et je vous remercie de vos conseille avisé., j’ai une autre question : l’auto apprentissage... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, avec un peu de patience de lecture sur différents posts tout fonctionnent et même l’ouverture avec l’application mobile de mon visiophone autre... Lire la suite
Bonjour,
Propriétaire d'un freevia 600 depuis de nombreuses années, j'ai du changer le boitier électronique. Cette électronique est différente de l'ancienne et la notice... Lire la suite
Bonjour,
je procède un portail motorisé par un SOMFY EVOLVIA 400 acheté et installé en Juin 2014.
Depuis peu, mon portail s’ouvre mais une fois totalement ouvert , le moteur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation de portail Slidymoove 600 XXL que j'avais acheté il y a un petit moment et, lors du tout premier essai de fonctionnement du... Lire la suite
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange LED soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite