Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté une maison équipée d’un volet roulant de garage motorisé de marque SIMU.
Je suis moyennement confiant dans le bon fonctionnement de... Lire la suite
Ce récepteur sous l'estampille Simu est en réalité un Somfy Rollixo Optimo RTS.
Il n'offre pas le retour d'état sur Tahoma.
La seule solution envisageable et à tester est... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une porte de garage avec un moteur LS 8900, avec télécommande compatible dont je ne connais pas la référence, et je vais bientôt faire... Lire la suite
Bonjour,
Je suis intéressé par l’achat d’un moteur Serenia 700, mais après avoir regardé les vidéos sur le site Somfy un mode de fonctionnement me paraît pas très sécurisé... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je viens de voir sur la boutique la nouvelle gamme de moteurs IO de garage.
Juste génial....!
De plus, à des prix très compétitifs et garantis en... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer la centrale de mon volet roulant de garage par une Rollixo Io et télécommande Keygo io.
Je n'ai pas de cellule photo-électrique ni de barre... Lire la suite
Ah non, le XSE est l'émetteur piloté par la palpeuse, c'est lui qui envoie l'info au Rollixo. Donc liaison radio entre la palpeuse et le Rollixo.
En très grande généralité le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une panne globale de la porte de garage. Il n'y a aucune réaction avec la télécommande, via tahoma, ni le bouton.
J'ai débranché la prise électrique, puis... Lire la suite
Bonjour Chris,
Ce système est uniquement disponible à la vente par des professionnels. Je vous recommande donc de contacter un vendeur qualifié qui pourra vous fournir le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma DIN. Quand je souhaite ajouter un nouvel équipement dans l'application Tahoma by somfy, que je sélectionne la bonne catégorie "Garage" et la marque... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur Dexxo Pro 1000 avec 2 keygo qui ont été programmé via : 10sec PROG puis jusqu'a F0
Enregistrable la Keygo et appuyer sur le moteur... Lire la suite
Bonjour,
Le volet roulant (ROLLIXO io de Somfy + Tahoma) de la porte de notre garage a un problème qui arrive de manière aléatoire :
-Le volet roulant de la porte de... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Le problème de remonter lors de la descente ne se produit que lorsque vous donnez un ordre via Tahoma ? Depuis une des télécommandes, il n'y a aucun souci... Lire la suite