Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, ma porte de garage radiocommandée de 2014 monte mais plus de descente. J'ai alimenté le moteur (déconnecté dans le boitier) en direct et même résultat. Dois-je en... Lire la suite
Bonjour,
le bouton central de ma télécommande KeyGo est parti en morceau, laissant un trou à la place.
Auriez vous ce petit bouton en pièces détachées, ou sauriez vous où je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 portes de garage avec moteurs SOMFY DEXXO SMART io que j'ai fait équiper de 2 verrous mécaniques pour utilisation en cas d'absence prolongée. La question est... Lire la suite
Ce qu'il faut faire :
allez dans "autre Somfy", supprimez l'auto protection de la centrale et ouvrez son capot, faites un appui sur "prog" centrale et lancez la recherche... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant pour ma porte de garage.
SOMFY AXROLL F880D10G avec une barre de palpeuse, un bouton poussoir à l’intérieur et des télécommandes... Lire la suite
Bizarre.....? Pourtant ce défaut provient de ca ! Mais bon.
Reste à tester les cellules et la barre palpeuse.
Débranchez tout....! Sauf le moteur, puis paramétrez en... Lire la suite
Bonjour, motorisation d'une porte de garage sectionnelle neuf apprentissage ok avec la télécommande la porte se ferme presque jusqu'en bas, mais s'arrête ,et s'ouvre de nouveau... Lire la suite
bonjour pas répondu a coyote car pas sur place je retourne demain sinon j'avais refait l'apprentissage deux fois lui se passe bien c'est uniquement quand je fais avec la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de volets solaire contrôlés par une Tahoma switch. Je me posais la question s'il était possible de pouvoir également controler mes... Lire la suite
Oui il existe certainement une solution pour vos équipements pour les piloter via Tahoma.
Vous devrez poser un récepteur pour les deux garages et un récepteur pour le portail... Lire la suite
Bonjour,
Subitement les 2 télécommandés Keygo IO ne fonctionnaient plus pour l ouverture fermeture de la porte de garage.
Les piles sont ok.
Le moteur fonctionne via... Lire la suite
Bonjour Stephen,
Je vous remercie pour votre retour et j'espère que vous arriverez à obtenir l'inetrvention d'un professionnel.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à brancher mon volet de garage V2 à un récepteur universel RTS.
J'ai essayé de brancher L1 L3 et L10 L11 mais ça ne fonctionne pas... Une idée... Lire la suite
Je n'ai aucun voltage, et sur le deuxième boitier pour l'autre porte j'ai 6V avec L9 et 60V avec L10... Les deux ne sont donc pas identiques, c'est bizarre. Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire s’il est possible de connecter un module wifi type meross sur mon moteur de porte de garage Somfy LS5000 (2013 il est pas tout jeune je l’accorde)... Lire la suite
Merci pour vos retours
Oui à ce jour c’est une simple porte battante, sans cellule, ni interrupteur à l’intérieur du garage.
Nous ouvrons avec la télécommande uniquement... Lire la suite