Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, le motoréducteur de mon moteur de porte de garage somfy dexxo pro 1000io est foutu (les dents du pignon en plastique sont complètement usées).J'ai vu que je pouvais le... Lire la suite
Veuillez m'excuser mais nous n'avons pas le droit selon les CGU (merci de les consulter) de ce forum de poser des liens autre que la boutique Somfy.
Ceci pour ne pas favoriser... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si en installant un module Izymo io
J aurai la possibilité de voir sur l application Tahoma si le garage est ouvert ou pas
Actuellement j’ai une... Lire la suite
Bonjour,
Je teint à vous remercier, c’est grâce aux différents post que j’ai pu reconfigurer mes volets roulants, y associer une Tahoma, mettre un micromodule pour... Lire la suite
bonjour , voici la solution faire fonctionner le TCOG-KIT-P sur un moteur LIKE IT pro800M
FIL NOIR SUR 24v
FIL ROUGE sur GND
ensuite d'éclipser le cache lampe et sur le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage DEXXO Smart 800 io, connectée à ma Box Tahoma Switch, que je pilote depuis l'application Tahoma. Depuis quelques temps, l'icône du garage... Lire la suite
Bonjour
Désolé j ai du me tromper , vous avez raison (photo de la résistance en place)
Si mes calculs sont bons (je suis daltonien !) elle fait 8100 ohms Lire la suite
Bonjour,
J aimerai remplacer mon boîtier rc8433 par un boîtier plus récent afin de le connecter à ma tahoma
Je pilote un volet roulant de garage de type lt50 à 3 fils
Que... Lire la suite
Bonjour,
Évitez les produits occasions sur le Coin, ils sont souvent âgés et avec défauts de fonctionnement.
Sauf si vous êtes prêt à bricoler. Lire la suite
Bonjour,
mon moteur de porte de garage (Dexxo PRO 1000 io) dysfonctionne et il n'est plus vendu. Grâce à ce forum j'ai envoyé ma carte mère pour réparation mais après... Lire la suite
Oui c'est Richy, il m'a dit de lui renvoyer de nouveau la carte pour voir ce qu'il pouvait faire. Mais je ne peux pas me permettre d'attendre de nouveau 2 mois pour une... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes commandes ne fonctionne plus suite à la détermination du bouton central.
Y y ils un moyen de retrouver des boutons de rechange
Cordialement
Stéphane... Lire la suite