Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon portail se réouvre avant la fermeture complète, et cela de deux à cinq/six fois avant de réussir à ce refermer. J'ai des cellules de passage connectées et il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Slidymoove 600 Connect.
Celui ci est fourni avec une crémaillère à fixation haute hors j'ai besoin d'une fixation basse.
Est il possible... Lire la suite
Bonjour Florian,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté un moteur somfy chez Castorama en date du 27/01/2021.
Depuis quelques jours, en fin de butée le moteur tourne encore mais n entraîne plus la crémaillère... Lire la suite
Non Monsieur, ce problème n'est pas intrinsèquement réccurent ! Il l'est uniquement dans le cadre d'une installation non conforme et/ou d'une maintenance non affirmée.
Ce... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser le signal 12 V du V500 (portillon) pour ouvrir un vantail de mon portail mortorisé avec un moteur Nice HOPPKIT.
il faudrait transformer le... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
je souhaite transformer l'impulsion 12V en contact sec temporisé d'environ 25 secondes (temps d'ouverture du vantail).
Actuellement... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai savoir si vous pourriez me renseignez : je suis propriétaire d’un pavillon à Conflans Ste Honorine (78) pourvu d'un portail automatique « Préfalu » avec... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un maison équipée de volets Somfy IO et d’un portail Elixo Smart IO. J’essaye désespérément d’ajouter sur ma box Tahoma switch mon... Lire la suite
Bonjour Jennifer,
Lorsque l'ajout de la motorisation sur Tahoma ne fonctionne pas, c'est qu'il y a la présence d'une clé IO qui bloque l'appairage.
Pour supprimer cette... Lire la suite
Bonjour,
actuellement je commande mon portail avec des télécommandes RTS, mon interphone V350 connect est via l'application somfy Protect. J'ai un kit de connectivité Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un moteur Exavia star XL et je cherche à l'entretenir (graisser le mécanisme, huiler.... avant l'hiver).
Je ne trouve nulle part une explication sur... Lire la suite
Bonjour,
Mon père a un visiophone V200 noir, et la platine de rue correspondante. Après plusieurs tests, la caméra est HS, l'écran est allumé mais reste noir, le son remonte... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps ma motorisation Evolvia Star ne ferme plus automatiquement le portail.
En effet le matin température « basse » le portail se ferme... Lire la suite