Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je pilote mon portail exterieur d'une autre marque via un contact sec inteo et tahoma, tout fonctionne parfaitement. Je voudrai rajouter une (ou plusieurs) keytis 2... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Après vérification, je vous confirme que ce type de récepteur n’est pas compatible avec les télécommandes dites séquentielles, telles que les Keytis RTS ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois un portail électrique Somfy Evolvia Star.
Je souhaiterais savoir quels modèles de boîtier filaire à code seraient compatibles avec ce... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un portail coulissant, avec un moteur Elixo 500 io. Celui ne fonctionnait plus, et nous avons constaté que le disjoncteur dédié sautait automatiquement... Lire la suite
Cette carte se trouve très facilement sur des sites marchands en ligne.
L'état intérieur du moteur laisse franchement à désirer.
Une étanchéité IP54 est requise... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir s il était possible de recevoir une alerte lorsque le portail reste ouvert pendant un certain temps car quelque fois le portail se referme... Lire la suite
Bonjour j' ai la Tahoma switch j' ai vu dans l application que l on pouvait recevoir des push dommage que l on puisse pas avoir une alerte sans aller dans l application voir de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail RTS type essential et le clavier à code KEYPAD 2RTS. je l'ai programmé avec un code principal et un code secondaire et quand j'appuie sur la touche... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des Problème avec ma motorisation exavia star 1241957 acheté en décembre 2024. Depuis ce matin mon portail ne s’ouvre plus et ne se ferme plus, il ne se... Lire la suite
Votre Sentinel est-il filaire ou radio ?
Normalement tous les visio filaires sont adaptés, mais vu que j'ai eu deux désastre avec cette marque je m'en méfie.
Depuis j'ai un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation de portai Exavia depuis 8 ans et suite au blocage des moteurs lorsque le portail est ouvert donc en butée, j'ai changé les 2 moteurs. Apres... Lire la suite
Bonjour,
Comme indiqué sur mon premier message, j'ai changé le moteur et j'ai refait un auto apprentissage. Le moteur se bloque aléatoirement et je le débloque a son extrémité... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'ajouter dans les raccourcis du V350 Connect l'ouverture pieton d'un moteur Freevia essential?
J'ai bien vu qu'il fallait utiliser une... Lire la suite
Bonjour, le portail de ma maison est équipé d’une motorisation à vérin, installée par les propriétaires précédents. Je ne connais pas l'âge du système. Il fonctionnait très... Lire la suite