Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ayant acheté un ouvre portail Evolvia le 4/7/24 chez Leroy, en remplacement d'un Séminor, je l'ai installé moi-même, peu avant de partir en vacances, avec juste un... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous, SVP, m'indiquer comment faire pour revenir sur la fin de butée d'un vantail en fin d'ouverture,
modéle axavia
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait faire des travaux dans mon jardin et ai donc passé le portail en manuel pendant quelques jours pour permettre aux engins de passer sans contrainte. J’essaie... Lire la suite
Ne cherchez pas, le boitier électronique à subit un choc électrique par un court circuit dû à la détérioration de la ligne.
Est-ce que le 230v arrive au boitier ?
Il... Lire la suite
Bonjour à tous, je viens poser une question, car j'ai une motorisation à vérin Exavia. Et une batterie qui prend le relais en cas de panne de courant.
J, ai eu l'occasion de... Lire la suite
Bonjour,
mon portail se ferme au bout de quelques secondes.Quels boutons activer sur ma télécommande pour que mon portail reste ouvert tant que je n’ai pas appuyé de nouveau... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un système Thalia avec 2 x Phobos BT et depuis quelque temps, lors de la fermeture du portail le M2 démarre trop rapidement, donnant un accoup qui décèle le... Lire la suite
Bonjour !
Je viens de finaliser l'installation de mon portail.
2 éléments Somfy installés :
Moteur Elixo 500 3s io et le Visiophone V500 Pro io.
Mon problème est que je... Lire la suite
Alors en fait il suffisait d'aller jusqu'au bout de la procédure d'ajout ... et bien sauvegarder le portail ..... une fois fait le portail apparaît bien dans le channel ... et... Lire la suite
Bonjour, mon équipement Solarset fonctionnait très bien depuis 10 ans remplacement des deux batteries il y a deux ans et depuis une semaine le matin j’ai juste assez deux... Lire la suite
Il faut retirer la cosse et gratter ce qui semble être de l'oxydation.
Replacer la cosse et remuer la un peu en l'enfilant.
Vous pouvez aussi mettre un peu de graisse. Lire la suite