Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir du SAV le Keypad 2 RTS car le premier est tombé en panne.
J’ai changé le code (00000s 12345s 12345s), puis est venu le moment de le connecter au... Lire la suite
Au finale sa marche après plusieurs tentatives il faut mettre le clavier comme sur le photo je vous conseille de changer le mot de passe une fois, que tout marche bien, comme ça... Lire la suite
Bonjour,
J ai installé mon nouveau moteur sur la même installation de mon ancien moteur qui étais bien fatigué mais qui fonctionnait mais rien. Le moteur et les voyants ne... Lire la suite
Bonjour,
ctrl box 3s axovia IO
le vantail droit se referme en dernier mais lors d'une commande d'ouveture
le vantail gauche tire le vantail droit
conclusion pas... Lire la suite
Est-ce une installation neuve ?
On dirait un moteur raccordé à l'envers ?
Coupez le 230v puis débrayez les moteurs et placez les battants mi course.
Remettez le 230v et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier électronique de mes moteurs EVOLVIA 400 par le boitier électronique Evolvia Star-400-450, Passeo 800. Tout s'est bien passé, j'ai... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous avons le pignon cassé sur notre moteur somfy freevia 600. Est ce qu'il est possible de réparer ou de remplacer cette pièce ? Voir photos
D'avance merci... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement, on voit bien le frottement de la crémaillère au fond des dents du pignon.
Le réglage du jeu , 1 à 2 mm, est à revoir, consultez la notice.
Vu le... Lire la suite
Bonjour,
Montrez des photos du portail , de la motorisation et de l'étiquette sur le moteur et celle sur le boîtier électronique.
Savez-vous de quand date l'installation ? Lire la suite
Bonjour,
Question probablement évidente mais dans le doute, je préfère vérifier: est il bien possible de faire fonctionner un moteur freevia essential sans ses cellules photo... Lire la suite
Bonjour,j’ai un moteur Somfy Freevia 600 pour mon portail coulissant et j’ai un moteur Novoferm NovaPort 3,donc j’ai 2 télécommandes,1 pour chaques et je souhaiterais... Lire la suite