Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une motorisation freevia 600 et mon visiophone v250 est hs.
Je voulais savoir ci je peux le connecter au visiophone v500 connect ou 350 connect a mon freevia 600... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s'est arrêté de fonctionner. J'ai contrôlé le boitier électronique et j'ai constaté que le fil marron du neutre était sectionné. Apres l'avoir reconnecté... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de portail Exavia XL acheté neuf il y a 3 jours et je rencontre deja des difficultés malheureusement...
Après autoapprentissage... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Il n'y a pas de crans anti glissement malheureusement ... j'ai bien vérifié, et tout est "lisse" quand je fais bouger la butée.
Cette... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté mon moteur slidymoove 600 pour mon portail coulissant et je viens de découvrir que mon portail à besoin de crémaillère basse. Quel serait la version que... Lire la suite
Il vous faut ce lot de 3 tronçons de 33cm https://boutique.somfy.fr/metre-cremaillere-pour-portail-coulissant.html
Il faudra utiliser un seul tronçon découper au format à... Lire la suite
C1 = attente d'ouverture. Ce n'est pas un défaut qui s'indique par Er.
Vérifiez la netteté du rail ainsi que les galets. Déverrouillez le moteur et roulez manuellement le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail exavia 500 qui ne répond plus. Le voyant rouge est allumé fixe. Le RAZ ne fonctionne pas (le voyant fermeture auto ne se déclenche pas). D'où peut... Lire la suite
Bonjour,
Je dois programmer de nouvelles télécommandes et je n'ai plus la notice.
Merci d'avance pour l'aide qui pourrait m'être apportée.
Cordialement
B.PRE... Lire la suite