Bonjour, peut etre Julien...je suis jean claude B, je souhaiterais que l'on me dise avec si possible 1 schéma les connections entre 1 moteur Rbs 400 et 1 récepteur Somfy io... Lire la suite
Bonjour Jean Claude,
Nous ne pourons pas vous aider sur le reste du fonctionnement.
Vous souhaitez cabler votre recepteur somfy sur une motorisation nice.
le schéma que vous... Lire la suite
Bonjour,
Battants s ouvrent et se ferment un apres l’autre lentement que si la batterie est branchee plus de fermeture auto.
RAZ impossible . Cellules débranchées rien ne... Lire la suite
bonjour, merci de votre réponse. oui j’ai bien le 230v. entre temps j’ai fait un diag au téléphone avec un technicien somfy. confirmation carte HS. à changer.
merci Lire la suite
Bonjour,
sur mon Boitier électronique BUS SGA Essential-
4100-4300-5000-6000 GO AR4 le témoin radio ne s'allume pas lorsque j'y appose mon clavier a code 2 rts neuf . Celui ci... Lire la suite
Bonjour, j'ai réussi à installer le digicode , en fait appuyer pour réveiller l'électronique de la carte ne suffit pas , il faut rester appuyé sur le bouton on quelques secondes... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'installer la motorisation Exavia star que je viens d'acheter chez Somfy. J'ai vu qu'il y avait une manipe a faire pour régler les butées d'ouverture... Lire la suite
Bonjour,
Je lis dans la documentation que lla motorisation SGS Essential est compatible avec les piliers étroits. Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas besoin de commander... Lire la suite
A la fermeture comme à l'ouverture il pliera, se vriellera, et finira par se détruire.
Pour bien faire il faudrait souder une croix de St André à chaque battant.
Souder... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’achat d’un nouveau moteur SGS Essential,
Après l’avoir pourtant bien paramétré, au bout d’une heure le portail ne fonctionne plus. Le voyant pieton... Lire la suite
J’ai pas voulu faire de l’auto médication comme vous dites, mais j’avais tellement de voyants d’erreur différents (parfois 3 clignotements, parfois 6, parfois bloqué complet…)... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un portail SGA6000 et de 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS qui fonctionnaient correctement. J’ai voulu ajouter 2 télécommandes supplémentaires (les... Lire la suite
Bonjour,
La carte électronique de mon portail acheté il y a moins de 2ans (05/2024) est HS. J'ai bien le 230V sur l'alimentation mais aucun voyant allumé sur le boîtier et la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un visiophone V500 connect qui pilote un portillon et un portail sans problème.
J'ai installé l'Appli Somfy protect, et je peux piloté ces deux... Lire la suite
Bonjour Guillaume
C'est, comme je dis, un "problème" de récepteur radio. Pour actionner une gâche électrique avec une télécommande, il faut intercaler un récepteur radio... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon moteur Axovia 400 C NS, installé en 2008, dont l'axe du pignon vient de casser.
Le Slidymoove 600 me tente bien. Pourrai-je continuer à... Lire la suite
Merci Charly,
Je ne sais pas bien comment de l'eau a pu pénétrer là-dedans par le bas, ma cour n'est pas "inondable". Même avec un gros orage, l'eau ne stagne pas. Il n'y a pas... Lire la suite