Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai essayé de faire un raz sur motorisation portail lockvia
Maintenant le voyant clignote deux fois et les télécommandes ne répondent plus pour refaire... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail elixo 500 3S io.
Tout d'abord l'intégration du portail a été laborieuse, j'ai suivi les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un Visio V500 et une motorisation Slidymoove 600.
Tout fonctionne (sonnette, vue, gâche) mais pas la commande d’ouverture de portail.
L’ouverture de... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Il faudrait retirer les 2 fils qui sont sur les bornes NO et COM de la platine de rue, les mettre en contact et voir si le portail bouge.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer un boitier on/off par un boitier dernière génération.
Problème lors de l'apprentissage, le battant du moteur M1 ne se referme pas, alors que le... Lire la suite
Posez ici une photo des cellules ouvertes et du boitier avec vue sur son étiquette et les raccordements.
Vous dites qu'elles détectent bien en faisant tic tic....Mais... Lire la suite
C'est hors domaine de pose Somfy.
Maintenant un bon bricoleur peut toujours en adapter un, mais, vous devez savoir que ce sera sous votre seule responsabilité tant au niveau du... Lire la suite
Bonjour, je reviens ici car ce qui devait arriver, arriva. Les jeux sur les vérins ont complètement explosé mon portail au niveau des gonds du portail ainsi que les équerres... Lire la suite
Oui effectivement je leurs ai signalé la faiblesse des équerres lors de ma réclamation qui pour moi ne devrait pas plier comme sa, mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai donc... Lire la suite
Bonjour, mon portail fonctionnait parfaitement bien. J’ai voulu régler plus précisément les butées d’ouverture.
J’ai suivi scrupuleusement les étapes page 30 du manuel papier... Lire la suite
Ok, puisque vous avez regardé dans la notice, rubrique dépannage, que veut dire 2 clignotements ?
Ca veut dire en attente d'auto apprentissage.
Donc il suffit de le lancer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé récemment un Exavia star sur mon portail.
Il faut savoir que c'est le seul moyen d'entrer et de sortir de la maison.
Pour éviter que mon fils ne se... Lire la suite
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Dernière question je l'installe où à côté de ma box imagine ?
Quelle sera la portée de l'appareil sachant que j'ai le mur de la maison et... Lire la suite