Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai commandé une carte electronique freevia pour remplacer celle de mon portail battant passeo 600. Celle ci ne fonctionne pas. Je pense qu'elle n'est prévue que pour... Lire la suite
Bonjour,
Voilà j'ai un battant qui se referme pas après la fermeture automaque
Hier ma femme m'explique le problème donc le soire je me mais dessus pour vérifier l'ensemble... Lire la suite
Bonjour Eddy,
Est-ce que le moteur M1 est plus rapide que le moteur M2 ?
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation afin de refaire le réglage des fins de courses... Lire la suite
Bonjour, la carte mère de mon gyrophare a grillée et je cherche à la remplacer mais je ne sais pas qui contacter pour obtenir une réponse et faire le remplacement au plus vite... Lire la suite
Bonjour,
Mon tahoma a trouvé le portail tous de suite. Meme alexa l'a reconnu. je le vois bie nsur l'appli mais quans je clic sur ouvrir, rien ne se passe. Une idée ?
Merci de... Lire la suite
D'accord,
Sachez que lorsque vous appairer un produit RTS il y'a toujours un icone qui apparait et même si aucun moteur n'est retrouvé.
Je vous invite donc à supprimer le... Lire la suite
Bonjour, apres avoir réussi l'auto apprentissage de mon nouveau moteur de portail Slidymoove 600, mes 3 telecommandes ne fonctionnent pas. J'ai donc essayé une RAZ pour cela je... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation de portail ne fonctionne plus : 6 clignotements sur le voyant et d'après la notice cela vient d'un court circuit.
Après quelques tests, ma... Lire la suite
Je me réponds à moi même si ça peut servir à d'autres.
Ma motorisation est de nouveau fonctionnelle, voici les différentes étapes :
1. Démontage du boitier et de la carte
2... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche à installer sur un portail SIB de ligne moderne à lame large de 255mm une motorisation à vérin Exavia
Mon problème est le suivant : le portail n'a... Lire la suite
Me vient une idée : j'ai déjà acheté la pince à sertir.
Que pensez-vous de l'idée d'un double sertissage pour éviter d'avoir à faite un trou énorme ? Car sur du M10 il faudrait... Lire la suite