Bonjour,
Je rencontre des difficultés à mettre en place correctement les deux batteries dans le boitier Solar set. La première est en place, mais la seconde bute contre les... Lire la suite
Bonjour,
il y a donc quelques mois j'ai remplacé la carté éléctronique d'un freevia 600.
Avant, tout marchait plutôt bien, et notamment la fermeture automatique... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté la box Tahoma plus la télécommande et je n'arrive pas à installer mon moteur a distance malgré de nombreuses essais
Mon moteur est un Go à air... Lire la suite
Bonjour Marc,
Les clés de cette serrure sont uniques.
Le seul moyen de résoudre le problème est de remplacer la serrure par cette référence : Kit cylindre clés poignées Elixo... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur EVOLVIA. Dans un premier temps tous fonctionnait parfaitement bien.
En plus des télécommandes fournies j'en programme 4 autres qui... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup pour votre réponse et aide, malheureusement ca n'a pas régler mon problème.
J'ai fini par contacter l'assistance téléphonique (numéro sur ma... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu changer un programme sur une télécommande et cela à annuler toutes les télécommandes et le portail s'est mis en auto apprentissage. impossible de continuer... Lire la suite
Bonjour, le code C5 est affiché, après nettoyage des cellules et un reset, le portail est toujours à l'arrêt. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait se passer, temporairement, des... Lire la suite
Bonjour,
Un des deux moteurs a une coque plastique légèrement fendue. L’intérieur a été nettoyé, les trois poulies blanches ont été changées mais en butée (fermeture ou... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de réinitialiser mon code, sauf que quand j'appuie sur la touche ADR il y a que le voyant du bas qui clignote, et rien ne se passe !!
Que puis-je faire... Lire la suite
Bonjour Renaud,
Effectuez-vous bien un appui de 10 secondes sur le bouton ADR ?
Avez-vous également essayé des manipulations avec le code par défaut 000000 ?
Bonne journée, Lire la suite