Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon portail passeo 200 ( vieux c’est vrai) deconne depuis peu, auriez vous une idée pour m’aider? Quand j’appuie il ne s’ouvre pas systématiquement et parfois sa... Lire la suite
Le boitier est HS.
Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 400 sur mon portail depuis maintenant 4ans. Ce matin, impossible d'ouvrir le portail.
Sur carte électronique le voyant rouge clignote 7... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer un moteur exavia star avec les nouvelles pates
Ma cote A est de 12,5 cm
Mon pilier mesure 22 cm de large
Le gond est à 2 cm du pilier
Lorsque... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si le kit de connectivité Somfy (69€) est compatible avec la motorisation Axovia multipro 3s io ?
Si oui, est-ce que ça fonctionne bien ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je n"arrive pas à régler des cellules à 5 m pas de problème mais à 6 m impossible alors que les cellules sont données pour 8m; faut il mettre d'autre cellules... Lire la suite
Plus l'éloignement est important plus l'alignement est délicat.
Il faut un alignement parfait, essayez sans les capots.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Voila ce matin une sacrée panne, je ne sais pas pourquoi mon portail ne répond plus ni avec les télécommandes ni avec l'appli tahoma. Lorsque je débranche la batterie... Lire la suite
Bonjour Cindy,
Le problème que vous indiquez semble provenir de l'électronique de votre moteur.
Je vous invite à la remettre à zéro et appairer vos télécommandes et à la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté une motorisation IXENGO L 3S io pour une installation vers l'extérieur,
la notice précise en p15 §3.2 que c'est possible , je serai sur le 2ème schéma... Lire la suite
La vente et la pose de ce système sont uniquement réservés aux Pro, et pour cause de sa complexité.
Donc, ici, sur ce forum de particuliers nous ne pourrons pas vous aider... Lire la suite
Bonjour,
Après une ouverture normal du portail, la fermeture est impossible sur un ELIXO 500 3S io
Code erreur E6
Après vérification des cellules celle-ci sont alignées... Lire la suite
Bonjour,
Branchez la cellule TX avec deux petits en direct sur les bornes.
Mesurez pour voir si la tension chute.
Vous pouvez aussi brancher les deux cellules, bornes 1/2. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer un boitier keypad 2 RTS avec une motorisation exavia 500. J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait activer l'électronique du boitier de... Lire la suite
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à programmer l'ouverture des 2 battants, mais pas celle avec 1 seul battant.
C'est déjà ça!
Encore merci, et très bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fais poser un portail somfy exavia star mais j'ai l'impression que les accoups lors de la fermeture ne sont pas normal. De plus certaines fois lorsque le portail... Lire la suite
Bonjour
Je n'ai rien trouvé dans la recherche de la mise en route de mon portail s'agissant d'une première mise" en route.
Veuillez m'informer SVP Merci. Lire la suite