Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plus d'accès possible depuis l'obligation de Gemini du 4 septembre, tahoma bien installée dans la reconnaissance par Gemini et aucunes réactions à la commande vocale... Lire la suite
Bonjour,
Il m'arrive parfois d'arriver à commander individuellement les volets à condition d'indiquer le nom du volet ainsi que tahoma, mais pour ce qui est des scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer une installation construite sur un moteur Altus 50 RTS datant de 2011, qui s'adaptait parfaitement dans un tube octogonal diamètre 50mm (cf photos... Lire la suite
Somfy ne change pas les tubes puisqu'il ne les fabrique pas.
Ne pas confondre, menuiserie et moteur.
Montrez le moteur neuf avec les adaptations.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un équipement (volet roulant) sur l'application Tahoma switch.
Les autres volets fonctionnent bien.
lorsque j'ajoute ce volet, je ne trouve... Lire la suite
Bonjour à tous les deux,
Cela dépend du type de moteur.
Il peut être verrouillé par une clé de sécurité Io ou la distance peut bloquer.
Au mieux contacter le service clients... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec l’intégration de mes équipements VELUX dans ma TaHoma Switch.
Mon installation comprend plusieurs équipements VELUX :
-... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
Il va en effet falloir envoyer la clé Io de votre KLR 300 Là votre Tahoma.
Pour la procédure d'envoi de clé voyez avec Velux, une fois celle ci effectuée dans... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma TaHoma Switch et mes équipements io-homecontrol.
Mes volets roulants io fonctionnaient correctement dans TaHoma jusqu’à une... Lire la suite
Bonjour,
J' ai un Connectivity kit qui contrôle l'étage , mes velux ainsi que 2 volet roulants somfy.
Depuis , j'ai installé 5 nouvelles fenetres avec volet somfy , chacun des... Lire la suite
Bonjour Rémi,
Il semble que les moteurs soient verrouillés par une clé de sécurité.
Contactez le service clients lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste avec vous des... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un BSO qui était appairer à une télécommande somdy telis 4 mod var. suite à une panne sur le volet, lorsque nous l’avons rebranché, il n’étais plus appariteur... Lire la suite
Bonjour Émilie,
Il semble que vous ayez omis la deuxième étape de la remise à zéro, qui consiste à effacer la télécommande après la procédure 2/8/2 (double coupure).
Étapes... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un Somfy Connectivity Kit afin de piloter mes volets roulants io depuis l’application TaHoma.
Références de mon Connectivity Kit :
Référence... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Dans ce cas, vous n'allez pas avoir ces boutons.
Il va falloir tester la remise à zéro sur un des moteurs et l'appairer de nouveau à Tahoma car un réglage... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motorisé mon volet d’une grande porte fenêtre de la marque OXXO. Le volet mesure 2,40m de largeur sauf qu’il y a 2 axes relié ensemble (côté porte 90cm... Lire la suite
Bonjour,
Je désire changer ce moteur .Pourriez-vous me donner la référence actuelle, Svp. Je précise que le volet mesure 1,90 m x 0.40 m.
Merci d'avance... Lire la suite
Impossible, quelque chose est faux !
Si tablier =< 40cm ce n'est pas un Oximo, d'ailleurs la photo montre cette évidence.
Donnez nous la longueur exacte du moteur et... Lire la suite