Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d'installer le boitier connexoon. J'ai rentré le code pin comme demandé pour activer le matériel. Il a été noté que le matériel était déjà activé et que je... Lire la suite
Bonjour Catherine,
Je vous confirme que la tahoma semble deja activer au nom de mr avec une adresse mail @hotmail.fr depuis 1619 jours.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il encore un mode d’emploi du récepteur RC9027 (commande stores bannes)?
Je cherche à synchroniser une télécommande avec ce récepteur.
Date... Lire la suite
Merci beaucoup.
Quand vous dites "appui sur prog de la télécommande", vous pensez qu'il y a un bouton poussoir à l'intérieur? Je ne l'ai pas encore ouverte... Merci. Lire la suite
Bonjour à tous,
De retour de vacances je constate que l’interrupteur d’un de mes volets n’est plus reconnu.
Je l’ai donc désinstallé depuis l’application TaHoma.
À présent... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur d'un de mes volets battants synaspsia RTS (côté sans la carte mère) tourne une seconde puis s'arrête. J'ai testé le moteur sur la batterie, il tourne... Lire la suite
Carte HS, vous n'en trouverez plus ou très difficilement sur certains sites en cherchant la carte Yslo RTS >2014.
Si vous avez un autre moteur, interchangez la carte et la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter un équipement à ma Tahoma : ma pergola bioclimatique commandé par une télécommande Situo 5 IO Pure II.
J'ai un peu bricolé et depuis le... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant est bloqué en position haute. Je voudrais le démonter pour remplacer mon moteur ou le condensateur selon le cas. J'ai vu qu'il était possible de... Lire la suite
Jérôme bonjour,
Merci pour l,info.
Bravo , rapide et efficace
Vous êtes fin prêt pour les prochaines interventions.
Cordialement
Patrick M Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 2 volets roulants connectés à 2 télécommandes.
Ils fonctionnent très bien, mais nous avons des problèmes fréquents de "déconnexion".
Alors, nous suivons... Lire la suite
Bonjour Sophie,
Vos moteurs sont-ils alimentés en Solaire ou sur du 230V ?
Avez-vous le modèle de ces deux moteurs ?
Avez-vous essayé de piloter ces moteurs via une autre... Lire la suite
Bonjour, problème avec mon application tahoma mes volets en rts ne fonctionnent plus. Je ne peux pas les supprimer pour les réinstaller. Un message me dit qu il y a un problèmes... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai construit ma maison il y a 10 ans et j'avais installé des moteurs SOMFY OXIMO IO 6/17 et 10/17.
Cela fait donc 10 ans et... Lire la suite
Ha bon, déçus des VR Somfy.
Je vous informe que les moteurs Oximo sont donnés à minima 25 ans ou 40.000 cycles.
Vous en êtes très loin.......Quant au condo, ca commence à 15... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus à associer le volet de ma chambre sur ma box tahoma suite à un une erreur de déprogrammation de celui-ci. On me demande toujours de contacter... Lire la suite
Bonjour Marco,
Concernant Baie vitrée il va falloir reprogrammer les fins de courses.
Pour le moteur supprimé, en effet lorsque vous supprimez un moteur il est impossible de... Lire la suite