Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai des moteurs SOMFY sur des volets roulants installés par LAPEYRE en 2008; je dois en changer un mais je n'ai pas trouvé le type du moteur; j'ai trouvé des chiffres... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un de mes volet dont la commande est capricieuse.
il faut que j'appuie au moins 20 fois sur montée ou descente pour qu'il réagisse. Je pensais que çà venait de... Lire la suite
bonjour, j’ai une installation récente de 9 volets en motorisation rs100 io (sur réseau 220v) avec télécommande amy 1 io sun protect.
tout fonctionnait très bien jusqu'à ce... Lire la suite
bonjour andré, merci pour le tuto, en faite j’ai fini par trouver comment faire pour supprimer les télécommandes des mauvais volets, mais il restait toujours une télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io... Lire la suite
Bonjour,
Mon conjoint a voulu fermer nos volets distance via l'application mais celle-ci indique que la box s'est déconnectée.
Comment pouvons nous faire sachant que nous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai posé récemment deux volets roulants neufs, équipés en moteur somfy avec télécommande radio murale.
Après avoir fait le raccordement électrique, il ne se... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour, c'était bien cette procédure qui m'avait échappé.
réglages fait, volet opérationnels, merci!
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ma telecommande smoove io est HS, le volet fonctionne parfaitement avec Tahoma, comment puis associer ce volet à une nouvelle telecommande sans procéder à une coupure... Lire la suite
bonjour,
quand on a plus de commande qui pilote le volet, pas le choix que de lui faire un petit 2 / 8 / 2, prendre une télécommande neuve et appuyer sur PROG au dos puis... Lire la suite
Bonjour,je n'arrive plus à faire fonctionner mes volets entre mon kit tahoma et ma box google. Quand je lui demande de fermer un volet il me répond : somfy tahoma & connexoon... Lire la suite
Bonjour Vanessa et merci de votre réponse.
Le soucis c'est que je ne suis pas très douée en informatique, donc pourriez vous m'expliquer comment supprimer le lien google et... Lire la suite
Bonjour,
L'action de la télécommande pour remonter le volet ne fonctionne plus, même après avoir changé la pile, et le voyant ne s'allume pas.
Comment régler ce problème... Lire la suite
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne... Lire la suite
Bien Helen
Donc cette procédure fonctionne en solaire. Bon à savoir ! Je n'en étais pas certain, c'est pourquoi je ne vous l'ai pas donnée.
Bonne journée. Lire la suite