Bonjour,
J'ai regardé certaines vidéos mais je n'ai pas réussi à régler les fins de course sur 2 volets dans un cas un peu spécial.
J'aurais souhaité savoir si vous pouviez... Lire la suite
Bonjour JP,
Le réglage des fins de course s’effectue directement sur la tête moteur de vos moteurs.
Voici la notice de votre moteur : Notice du moteur LS40.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un moteur Solar io (batterie + panneau bien exposé + telecommande amy 1 io).
Il est associé à la télécommande individuelle AMY 1 io dans le kit... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Chez Somfy, il n'existe qu'une seule gamme de moteurs solaires iO : le RS 100 Solar iO.
Par ailleurs, si vous possédez une télécommande Smoove RS 100 iO... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'ajoute mon volet roulant à la tahoma switch, j'ai image recherche en cours et au bout d'un moment cela ne se connecte pas et me demande si j'ai une... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Toute ma maison est équipé d’interrupteur rts, qui sont eux ensuite sur une centrale et une TaHoma.
J’ai un volet qui fonctionne très bien avec centrale et TaHoma... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Malheureusement, il sera nécessaire de séparer les deux alimentations pour pouvoir reprogrammer la télécommande individuelle.
Une remise à zéro du moteur... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait installer 5 volets roulants solaires j'ai réussi avec beaucoup de mal à en installer 3 sur tahoma, mais quand j'ai voulu en rajouter un autre un message... Lire la suite
Bonjour Annie,
Vous avez fais une programmation croisée.
Ne faites plus de manipulation et contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
bonjour,
une fois posé , le volet roulant s'arrête OK en position haute mais pour la position basse, il ne dépasse pas le milieu de la hauteur de la baie vitrée.
J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour
J'ai enfin trouvé les 2 vis de réglage bien cachées derrière l'encadrement du volet....
Tout est maintenant Ok.
Merci à tous pour vos retours. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mes volets roulants somfy piloter initialement par 6 télécommandes telis1 suite à une fausse manipulation seule 2... Lire la suite
Bonjour Claudia,
En effet, la seule solution serait d'isoler électriquement chacun de vos trois moteurs afin de les reprogrammer correctement avec leur télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai deux volets roulants qui sont alimentés par la même ligne électrique. Il m’est impossible d’accéder au branchement individuel de chaque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un boitier CD4 de commande individuel et groupé qui à cramé fusible HS et degats sur la carte.
J'ai 4 autres volets qui ont des boitier Cd4 qui fonctionne bien... Lire la suite
Bonjour Karim,
Voici un autre post qui devrait répondre à votre demande : https://forum.somfy.fr/questions/2396790-migration-installation-cd4
Bonjour,
J'ai mon installation VR initialement en filaire , j'ai ajouté des micromodules rts avec smoove rts COUPLÉ a la TAHOMA. Tout fonctionnait bien . Par contre j'ai... Lire la suite