Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Merci de votre retour rapide. J'ai inversé L1 L2 et réinitialisé l'ensemble. Suite à cette inversion j'ai aussi tourné physiquement l'interrupteur à bascule pour garder la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir des IZYMO TRANSMITTER IO Réf 1822609 pour compléter mon installation sur une tahoma switch sur conseil de mon revendeur qui a déployé toute... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de volets roulants, tous connectés connexoon et
je les gère depuis l'application (connexoon avec migration maintenant elle s'appelle Tahoma) Jusqu'ici... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté votre société le 27 janvier 2026 via le formulaire de votre site pour faire changer une batterie sur un ancien volet solaire.
J'ai reçu votre... Lire la suite
Bonjour,
En voulant ajouter le capteur de température ignore à l’installation initiale, j'ai supprimé une télécommande amy rs100 io de la application tahoma switch.
Je n... Lire la suite
Merci Vanessa, j'ai bien récupérer mes 2 volet manquant.
cependant sur mes 6 volets il me manque 3 capteurs de températures, pourtant les volets et télécommandes
Amy 1 Io... Lire la suite
Bonjour,
J’ai voulu remplacer mon kit par une tahoma switch , seul le volet RTS a pu se connecter, pour les 4 volets solaires et electrique IO cela etait impossible.
J’ai donc... Lire la suite
Bonjour a tous, du coup , pour mon soucis , apres une demande d'aide directement a Somfy. Un conseiller m’a rappelé 10 mns après...
Mes problèmes de connexions sont réglés... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne réagit plus aux commandes de montée/descente et la touche My. Que ce soit sur sa télécommande SMOOVE Origin IO ou depuis ma télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Vous accédez aux fils du moteur soit par un boîtier mural électrique intérieur proche du volet, soit démonter le cache moineaux extérieur pour accéder aux fils... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 6 VR derrière une Tahoma Switch avec des Izymo Shutter Receiver io. Un volet (Chambre Amis - Bureau) fonctionne bien avec l'Apps et les boutons poussoirs.
Par... Lire la suite
Sur tous les Izymo non fonctionnels faites une RàZ.
Vérifiez les raccordements entre le Izymo et l'inter inverseur.
Faites une mise en service en effectuant soigneusement... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la... Lire la suite
Karine,
Mes volets étaient juste posés donc ça n'a pas posé de problèmes.
Vous pouvez appeler le service client et ils essaieront à distance. Ça coûte juste le prix de... Lire la suite