Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon volet fonctionne à partir de l'appli Tahoma mais refuse toute manoeuvre à partir de l'interrupteur. Y a-t-il une astuce pour que l'interrupteur engrange les... Lire la suite
Bonjour,
Mon voisin va configurer ses volets battants avec Synapsia 1000
Ma maison est déjà équipé de la même installation.
Est ce que je dois isoler électriquement mon... Lire la suite
Absolument pas, en voilà une drôle de question ?
Isolez vous votre TV quant un voisin en branche une ?
Surtout que le protocole IO est protégé par une clef de sécu.
Que... Lire la suite
Bonjour
Je viens d’aménager dans une nouvelle maison, il a un boîtier mais quand j’essaye de me connecter ça m’écrit que ma box est déjà rattachée à un compte
Merci, Lire la suite
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon... Lire la suite
Bonjour
bon bah j'ai laissé tomber. J'ai réinitialisé les volets courts et les BSO (en relisant le manuel parce que la double coupure électrique ne suffit pas toute seule)... Lire la suite
Bonjour,
Après moults tentatives (avec QR code, sans QR code, avec Tahoma, sans, avec télecommande de centralisation, sans) j'arrive toujours au même résultat quand j'essaye... Lire la suite
Bonjour,
mes volets sont bien pilotes malgré le message d'erreur.
le message suivant s'affiche quand je veux piloter un volet:votre produit ne peut etre piloté actuellement?si... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé des volets somfy solar io avec télécommandes Amy 1 Sun P modes io reliés à la tahoma switch. Nous n'avons pas la luminosité qui remonte sur la... Lire la suite
Bonjour
merci j'ai bien réalisé l'appairage de la télécommande AMY
en respectant la procédure.
la télécommande est donc bien appairée avec son propre volet,
mais après quand... Lire la suite
Bonjour Julie,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer des volets.
Si certains ne sont pas retrouvés il va falloir les remettre à zéro.
Je vous invite à contacter le... Lire la suite
Bonjour,
est-il possible de visualiser la position exacte d'un volet roulant électrique ( en dehors de la position ouverte ou fermée ) sur l'appli TaHoma ?
Merci, Lire la suite
.Re-bonjour et merci pour votre retour. Je fais le test prochainement, mais suis très confiant car vous me paraissez parfaitement au courant et compétent sur le sujet. Vous... Lire la suite