Bonjour,
J’ai changé le condensateur de mon volet Somfy.
J’ai du faire une coupure pour régler les fins de courses et
depuis je ne peux plus le commander depuis ma TaHoma... Lire la suite
On arrive néanmoins à fonctionner à l'ombre. Sur ma façade nord, le plus grand volet, celui de la porte fenêtre du rdc, se trouve sous un balcon, il ne voit jamais le soleil... Lire la suite
Bonjour,
On vient de m’installer des volets roulant avec la technologie Somfy. Je viens de m’acheter la Tahoma Switch. Tous mes volets sont correctement détectés sauf un seul... Lire la suite
Bonjour,
J ai 12 volets et un seul n arrive pas à être détecté sur la tahoma, le début de passe bien le volet monte et descend mais après ne trouve pas. C est une box tte neuve... Lire la suite
Bonjour Maryse,
Vérifiez qu'il ne soit pas trop éloigné de la box Tahoma.
Si cela persiste, il faudra remettre à zéro ce moteur car il doit être verrouillé par une clé de... Lire la suite
Bonjour,
1 de mes volet ne remonte plus
Aucun bruit de moteur
Pile de télécommande neuve . Lors que j'appuie sur la commande voyant s'allume vert.
J'ai coupé le courant au... Lire la suite
Josiane, bonjour
Avez vous vérifié que votre moteur est bien alimenté
Si le moteur n,a pas de secours manuel , vous ne pourrez
Pas le remonter
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'ai à ce jour 3 volets roulants solaire Somfy. J'envisage d'acheter un kit de connectivité. Ma question : chaque volet est il pilotable indépendamment les uns des... Lire la suite
bonjour Laurence,
les volets doivent avoir 1 telecommande individuelle plus les enregistrer sur Tahoma.
une fois enregistré vous pouvez les piloté de facon individuelle ou... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer deux fenetres. les nouvelles sont équipées de volet avec moteur SOMFY et télécommande Amy 1 SunP modes io. J'ai déclaré la première sans problème... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Essayez de rapprocher la box du volet concerné.
Si le problème est le même cela peut indiquer qu'il est verrouillé par une clé de sécurité Io et dans ce cas... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire installer des volets solaires avec chacun une télécommande Amy 1 IO. Toute a bien fonctionné pendant quelques heures. J'ai même associé tous les... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Vous avez dû déprogrammer la télécommande quand vous avez fait l'appairage avec votre kit de connectivité.
Pour reprogrammer cette télécommande, il va... Lire la suite
Bonjour, j'ai 9 fenêtres fonctionnant avec une tahoma classique depuis plusieurs années et la 3 fenêtres n'existent plus sur l'application Téléphone
Merci, Lire la suite