Bonjour,
Je viens de remplacer deux fenetres. les nouvelles sont équipées de volet avec moteur SOMFY et télécommande Amy 1 SunP modes io. J'ai déclaré la première sans problème... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Essayez de rapprocher la box du volet concerné.
Si le problème est le même cela peut indiquer qu'il est verrouillé par une clé de sécurité Io et dans ce cas... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire installer des volets solaires avec chacun une télécommande Amy 1 IO. Toute a bien fonctionné pendant quelques heures. J'ai même associé tous les... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Vous avez dû déprogrammer la télécommande quand vous avez fait l'appairage avec votre kit de connectivité.
Pour reprogrammer cette télécommande, il va... Lire la suite
Bonjour, j'ai 9 fenêtres fonctionnant avec une tahoma classique depuis plusieurs années et la 3 fenêtres n'existent plus sur l'application Téléphone
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Apres réparation de mon volet a cause des lamelles, moteur débranché et rebranché, j'ai une erreur de communication, il ne fonctionne plus mais fonctionne avec la... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Un remise à zéro et reprogrammation a du être effectué sur le moteur.
Supprimez le de Tahoma et appairez le de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant OXIMO50 RTS avec télécommande Telis. Il fonctionne parfaitement SAUF après les coupures de courant ou secteur, je doit attendre plusieurs minutes... Lire la suite
Bonjour,
L'un de nos volets installé il y a 6 mois indiqué batterie faible et ne répond plus. Il me peut plus s'ouvrir ni se fermer (il est actuellement ouvert a 75%)
Nous... Lire la suite
Bonsoir,
Une télécommande SMOOVE Origine IO référence 5121820C008 peut-elle remplacer une 5121820B005 ?
La pile plate est différente mais quelles sont les autres différences... Lire la suite
Bonjour,
Je vient d'installer 2 moteur pour motorisé mes volets.
se sont des S&SO-RS100
Avec 2 télécommande AMY 1 RS 100 io
Je dispose d'une Tahoma (voir PJ)... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la suppression des volets roulants dans l'application Tahoma, je n'arrive plus à les ajouter...message me disant de contacter le support pour être accompagné... Lire la suite
Bonjour Vanessa, Merci du retour.
Je me suis résigné hier soir à tous les reparamétrer en procédant avec la coupure électrique.....
Ce ticket peut être clos.
Cordialement, Lire la suite