Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait environ 1 mois que j'ai installé une carte EasyAXS B-EBA MOBILE + Antenne externe afin de pouvoir piloter mon portail depuis Tahoma Switch.
Cela... Lire la suite
Bonjour, suite a votre réponse sur ma demande, je vous confirmer que je ne veux pas acheter une telecommande puisque la mienne fonctionne, je veux seulement changer le boitier... Lire la suite
Bonjour Didier,
Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est... Lire la suite
Bonjour,
après avoir réinstallé une nouvelle carte mère sur mon portail sga 6000, j'ai réappairé mes 4 télécommandes qui fonctionnent toutes correctement sauf....
Une seule... Lire la suite
Bonjour,
Le vantail de gauche s'ouvre et pas celui de droite. On entend qu'il y a une impulsion mais rien ne se passe. On a essayé de réinitialiser.... aucun changement... Lire la suite
Bonjour,
Suit à une coupure d'électricité mon gyrophare ne fonctionnait plus j'ai testé l'ampoule. Elle est OK puis changé celle ci toujours rien. J'ai ouvert le cache moteur... Lire la suite
Bonjour Christophe,
L’idée de réaliser un test de tension sur le bornier est de déterminer si le problème provient du feu orange ou du boîtier électronique.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé les moteurs Exavia sur mon portail. Tout est fonctionnel avec les télécommandes à 2 boutons fournies avec les moteurs.
Maintenant, je souhaite... Lire la suite
Ce n'est pas spécifique au système Exavia, toutes les électroniques Somfy sont identiques en fonctionnement.
Soit votre Keygo a un problème soit autre chose.....
En tout cas... Lire la suite
Bonjour a tous!
Je cherche le disque de côte pdf pour la pose d’une motorisation Exavia Star avec anciennes fixations
je ne l'ai pas dans le carton acheté chez castorama... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un orage mon portail battant à deux moteurs ne fonctionne plus. J’ai testé l’alimentation -> Ok. J’ai testé les 2 moteurs avec une batterie -> ils... Lire la suite
Jamais vu un transfo griller ?
C'est la carte qui a grillé.
Le boitier proposé par Richy est le bon.
Seul le contact sec pour platine/poussoir/etc, change de place et se... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Depuis quelques jours, mon portail ne s'ouvre plus correctement, il semble que le M2 soit en défaillance ( celui ou il n'y a pas la carte) . Quand le... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle connexion faire sur boîtier BOX 3S Axovia 200 Io pour ajouter un contact caché pour ouvrir le portail
Merci, Lire la suite
Bonjour
Vu l'âge de la batterie, et si elle est d'origine, je dirais que le 24 volts est permanent (ce qui n'est pas le cas sur les appareils récents). Vous pouvez le... Lire la suite