Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à une disjonction du général de ma maison, mon portail ne s'arrêter plus au fin de course de fermeture. J'ai fait un reset du système. J'ai maintenant le... Lire la suite
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème qui ressemble beaucoup à celui de Julian. A force d'avoir essayé de reprogrammer une télécommande, je n'arrive plus à... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de brancher les cellules photoélectriques en série ? Plutôt qu'en parallèle ?
Je m'explique : je n'ai pas 2 gaines qui partent du moteur Slidymoove... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai parcouru un peu le forum avant mais rien qui vient répondre à ma problématique.
J'ai un portail Somfy sildymoove 600 avec 2 télécommandes+ clé+ digicode... Lire la suite
Merci beaucoup pour votre réponse.
Une micro coupure peut engendrer ça ? Car des coupures de courant arrivent de temps en temps mais ça n'avait jamais fait perdre les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur de portail électrique par un slidymoove 600, est-il possible de réutiliser mes anciennes cellules photoélectriques qui ont 4 fils... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de Wi-Fi et y ai connecté ma Connexxoon.
J'essaie d'associer mon portail SOMFY avec Tahoma mais il m'est demandé de me connecter à "Connexoon Access" sur... Lire la suite
Bonjour,
Compatibilité avec module extension Référence : 9028474 pour Carplay ? le V 400 l'est-il ? connecté Tahoma liberty moteur portail Freevia 280-300.
Merci, Cdt. Lire la suite
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible de mettre sur mon smartphone, l’appareillage de la télécommande avec le boîtier SOMFY freeroll RTS. Je joins les photos pour vous aider... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait un reset de la programmation de mon moteur de portail Slidymoove600 acheté en janvier 2025, et je n'arrive pas à reprogrammer la fermeture automatique. En... Lire la suite
Bonjour
je précise que quand j'ouvre le boitier des cellules, celui-ci a bien la led rouge qui s'éteint lorsque ma main passe devant.
merci Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un kit de motorisation Exavia Star fin janvier et la carte du feu clignotant a grillé.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle sans le cadre de la... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur de portail evolvia de 2014-2015.
J'ai perdu une télécommande, je souhaite donc réinitialiser le moteur pour qu'il ne puisse plus s'ouvrir avec la... Lire la suite