Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous.
J'espère ne pas avoir posté cette question de doublon.
Un peu de contexte :
J'ai installé une motorisation Axovia 3S IO sur mon portail, et connecté 6... Lire la suite
Bonjour la communauté et les experts Somfy,
Je viens d'installer un kit Evolvia acheté ce matin. J'ai un problème critique dès la première mise sous tension et j'aimerais un... Lire la suite
Bonjour,
je cherche à acheter la carte éléctronique qui fait fonctionner les bras de mon portail EXAVIA 500/WISPA 800, je ne trouve pas
J'ai cette référence et en plus je... Lire la suite
Bonjour,
Votre carte pourrait sans doute être remise en état économiquement.
Et pour son remplacement, c'est ce modèle :
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de pouvoir motoriser le portail alu avec sa crémaillère déjà fixée en dessous, car j'aimerais mettre une slidymoove 600 ?
Merci infiniment à la... Lire la suite
Montrez des photos en plans plus larges qu'on voit la base du portail, les roulettes.
Les motorisations Somfy sont au pas M4, certainement ce qui est déjà monté..
Telle... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas effectuer le reset et l'apprentissage des vantaux.
La led rouge clignote tout le temps même apres un appui de 2 secondes sur le bouton on.
Le... Lire la suite
Benoit, vous êtes sur un forum indépendant animé par des tops contributeurs indépendants qui n'ont rien à voir avec la société Somfy. Seuls les Yellow's sont des collaborateurs... Lire la suite
Bonjour,
1 de mes Moteurs SlidyMove 600 (Portail double) s'est subitement arrete de fonctionner (apres 6 mois de service).
Apres avoir retire le capot, j'ai constate que le... Lire la suite
Alors attention au SAV de L.M; il est champion du monde dans l'inertie. Il peut garder votre boitier 1 mois et vous dire que Somfy n'a pas répondu.
Appelez le 0820.055.055 pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Evolia. J'ai effectué les branchements. Quand je branche, M1 fonctionne en ouverture mais ne s'arrête pas. M2 ne fonctionne pas. Si je... Lire la suite
Oui alors pas de doute, boitier HS.
Contactez le SAV via le N° gratuit inscrit sur votre facture ou attendez le passage d'un Yellow's.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Après avoir terminé le montage de ma motorisation Exavia en respectant scrupuleusement le mode d’emploi, j’ai procèdé à la mise en service. Lors de la séquence... Lire la suite
Il n'y a pas de messagerie dans ce forum !
Avant de prendre des décisions à l'emporte-pièce, il pourrait être souhaitable de faire examiner , réparer votre boîtier.
https... Lire la suite
Bonjour,j 'ai remplacé ma carte de portail passer 800 j'ai fait l'auto apprentissage tout fonctionnait bien et pour finir j'ai branché la nouvelle batterie et depuis il... Lire la suite