Bonjour,
Remplacement de l'électronique de commande
En consultant la video Mise à jour SGA 4100-5000-6000 ON PEUT ENTENDRE:Débrencher les cellules 3 et 4 de l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
Sur les nouveaux boîtiers, les bornes 3 et 4 ne sont prévues que pour le raccordement des deux cellules.
Tout ce qui concerne les commandes filaires, Visio... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte réparée l'an dernier ne fonctionne plus. Elle fait systématiquement disjoncter le différentiel dédié.
Je vois qu'il existe un kit complet mais cher... Lire la suite
Bonsoir Richy,
C'est ce que j'aimerai faire, je vous ai adressé deux mails à cet effet ces derniers jours, c'est vous qui me l'aviez réparé l'an passé. Si vous pouviez... Lire la suite
Bonjour,Je n'arrive pas à appairer le moteur Elixo s3 à ma tahoma.v2, est cela même en suivant les instructions . Après 5-6 tentatives.
A savoir qu'il y était déjà et... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon portail coulissant motorisé Somfy slidymoove, après avoir tout paramétré, tout a parfaitement fonctionné.
Les 2 télécommande, le clavier à code avec... Lire la suite
Bonjour,
Je possède déjà une TaHoma Switch pour mes volets roulants.
Pour la motorisation Exavia Star (réf. 1240652 actuellement vendue sur la boutique Somfy), est-il... Lire la suite
Bonjour,
Installé depuis plus d'un an,fonctionnait parfaitement
Depuis samedi matin 9h30, visiophone éteint, du coup plus de communication avec le slidymoove 600 ;
a... Lire la suite
Bonjour
Vérification faite, branchement OK,
en fait nous avons analysé que la platine de rue s'éteint et "quitte le réseau de pilotage" lorsque quelqu'un sonne ; ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je suis situé en bord de mer sur la pointe bretonne
Nous avons souvent des embruns marins mais aussi de très forts vents et il pleut souvent à l'horizontal
Pour... Lire la suite
Cela concerne un portail coulissant
Moteur pour portail coulissant, le mieux que j’ai trouvé est IP54
Il faut que je décide de mettre un portail avec portes battantes?
En... Lire la suite
Bonjour,
Le Boitier électronique SC 500 SGS ( pour remplacement du boitier d'origine vendu avec Exavia 500) est-il compatible avec Tahoma ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous avons des télécommandes Keygo io pour l'ouverture du volet roulant du garage.
Nous allons motoriser notre portail mais nous ne savons pas quelle motorisation... Lire la suite
Bonjour et merci à tous pour l'ensemble de vos réponses.
Le portail n'est pas encore posé mais il a les caractéristiques suivantes: ALU - L4000mm - H1200 - semi-ajouré.
J'ai... Lire la suite