Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-il possible de programmer une fermeture automatique uniquement sur le mode piéton car la fermeture automatique s'effectue aussi bien sur le piéton que sur... Lire la suite
Bonjour José,
Il n'est pas possible de séparer ce fonctionnement. La fermeture automatique est un mode qui englobe le mode piéton et le mode total.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
il m'a été installé un moteur de portail AXOVIA multipro 3S io , j'ai 3 questions:
- Puis je augmenter la vitesse d'ouverture et fermeture de mon portail, je suis... Lire la suite
bonjour,
- oui, cf paramètre chapitre 5, il faut modifier P19 et P20 :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5128270b002-manueld-installation_control_box_3s_io.pdf
-... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec le feu orange clignotant sur un moteur elixo 500
Lorsque je le branche sur le connecteur orange prévu pour, je n’ai pas de courant qui arrive... Lire la suite
Bonjour Tim,
e vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour le... Lire la suite
bonjour,
sur quelle motorisation ? Et pourquoi vouloir savoir cela ?
vous faites un rapide calcul P = U x I sachant que l'ampoule c'est 3W max donc moins de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier la motorisation de mon portails ne marche plus.
Tous les voyants du boitier électronique sont allumés et ils clignotent.
J'ai débranché tous les... Lire la suite
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mon achat du moteur slidemoove600 je rencontre un problème récurrent d’ouverture intempestive. On m’a fait un sav pour me changer le boîtier mais ça continue... Lire la suite
J’ai pas l’impression qu’il force je vais regarder s’il y a pas d’insecte dans la cellule mais chez mon beau pere c’est pareil et il a aussi un moteur somfy Lire la suite
Bonjour à tous,
Je vous contact concernant une panne d'un battant Ixengo L associé une Control Box 3s RTS.
Pour développer après chaque envoi via la télécommande de l’ordre... Lire la suite
Bonjour,
Alors, la réparation de votre Control Box est une solution économique.
Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée... Lire la suite
Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps accordé à me répondre.
J'ai acheté une motorisation portail exavia attiré par la possibilité de montage sur portail étroit et... Lire la suite
Bonjour,
Merci, en effet je pense que ça va être compliqué. J'ai vu qu'il y avait peut-être possibilité de mettre une cale sur le battant, à voir si le décalage n'est pas... Lire la suite