Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le bouton marche/arrêt est éteint et ne s'allume pas avec la manip. télécommande/cible/pression bouton 1.
Donc réactivation fermeture auto. impossible. Les cellules... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
Il est nécessaire de réveiller le boîtier électronique.
Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer pendant 2 secondes sur le bouton de réveil situé à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail avec un moteur Elixo 500 3s IO.
j'envisage d'acheter un visiophone V500 IO connect.
A cote du portail nous avons un portillon. J'ai vu que le... Lire la suite
Bonjour Romain,
Comme l'indique Le Coyote, notre contact gâche est polarisé.
D'après le schéma que vous mentionnez, il semble que la sortie de la gâche soit également... Lire la suite
Bonjour,
J'ai connecté le digicode selon la notice et raccordé aux 2 bornes Start (5 et 6) de la platine du moteur. Le code utilisateur est paramétré. Le digicode s'éclaire et... Lire la suite
Bonjour,
portail double vantaux avec motorisation SGA 6000,cellule version on/off(2MCC4)
Ouverture avec télécommande:ok
Clignotement rapide du voyant on/off
Fermeture... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V350 pour remplacer un système URMET 1722/83 qui ne marche plus et pour lequel je n'ai obtenu aucune assistance, y compris par un... Lire la suite
Le bloc secteur fourni sert à l'alim moniteur.
Pour la gâche c'est la platine qu'il alim la gâche.
La réponse est donc non.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus. Moteur Elixo 500. Moteur se declenche (H4) mais s'arrete desuite, idem quand portail deverouillé. Merci de votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour, plus de fonctionnement , fusible ok , pas d'allumage de la lampe d'antenne , allumage de quelques diodes sur la carte , on entend quelques micro relay fonctionner lors... Lire la suite
Bonjour, dans la documentation, je ne vois pas le cas de figure de l'installation de mon portail. J'ai acheté le système Exavia Star. Le pilier est de 37 x 37 cm. De l'angle du... Lire la suite
Bonjour,
J ai un portail avec des moteur exavia élec box
51283339C
V01-00
Somfy 2415135V6714720314
Et j ai acheter un clavier Keypad 2 io premium 5157058a
Et je n... Lire la suite
Il faut consulter la liste des compatibilités figurant sur chaque fiche article https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-portail-et-garage.html
Bon... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour déterminer le point de mesure pour la côte B avant l'installation des mes vérins.
Les gonds de mon portail sont plus éloignés que le... Lire la suite