Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous... Lire la suite
Bonjour j'ai installé la nouvelle application somfy, je n'avais pas vue qu'il y en avait une nouvelle, et c'est tout bon le portail fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
Je viens de poser le moteur evolvia, lors de la mise en route les vantaux s ouvrent bien mais rien ne se passe lorsque j appui sur la touche 1 de la télécommande pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un Ixengo sur un portail alu pose par un soit disant professionnel
Aujourd’hui le portail ne fonctionne plus et le code E4 s’affiche sur la box soit défaut... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des photos (car je trouve les dessins de la documentation SOMFY peu compréhensibles) d'une clé de déverrouillage manuel par le haut et du... Lire la suite
Je vous remercie de votre réponse, je vais interroger mon installateur sur le type de moteur installé !
Je vous souhaite une bonne journée ! Lire la suite
Bonjour,
Je possède un connectivity kit Code PIN 2106-8900-8104, je souhaiterais avoir le mode développeur activé svp.
Pourriez-vous le faire pour moi ?
Merci Lire la suite
Désolé Xavier, je n'avais pas percuté que c'était un kit de connectivité. Ma réponse précédente est donc fausse.
Heureusement, le grand Nicolas, veille !
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon portail s’ouvre de manière inopinée. J’ai la désagréable surprise de le retrouver ouvert alors que je n’ai pas commandé d’ouverture.
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Le reset a réglé le problème.
Merci pour votre aide.
Par contre, j’ai été surpris de voir que les télécommandes fonctionnaient sans nouvelles programmation.
Mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire le montage et connexion du boitier électronique ainsi que les 2 cellules. La commande des moteurs SGA et autres accessoires fonctionnent à... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Ce modèle de cellule photo-électrique n'est compatible qu'avec des motorisations professionnels.
Vous possèdez une motorisation de la gamme grand public... Lire la suite
Bonjour,
La télécommande Somfy 18411344 est elle compatible avec le moteur Somfy elixo 500 3s io pack confort ? Et sinon en quoi est elle différente de la 1841134 ?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous ,
Matériel : bloc moteur freevia neuf (juste changé) et carte avec bus presque neuve.
Après changement du bloc moteur du Freevia 600 qui avait quelques années... Lire la suite
Bonjour Quentin B.,
j'ai débranché les cellules Rx Tx du boitier et l'ensemble marche parfaitement en mode séquentiel.
Evidemment je ne peux plus utiliser le mode automatique... Lire la suite
Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail indiqué courant septembre mais je n'est reçue aucune réponse
je me suis peut-être trompé d'adresse mail
cordialement Lire la suite