Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au début de cette année mon moteur de portail Elixo Smart n'a plus du tout fonctionné du jour au lendemain. Carte électronique HS (malgré qu'il n'y avait aucun signe... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail avec un système ELIXO 500 3S RTS qui fonctionne parfaitement sauf par grande chaleur, où lorsqu'il arrive à la butée de fermeture, il se réouvre... Lire la suite
Bonjour,
Il faut commencer par le faire analyser et réparer avant de lui augmenter ses conditions de chauffage et refroidissement, qui vont faire empirer son état.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
Petit problème de cellule , je peux ouvrir le portail , mais le voyant clignote 3 fois , donc , défaut de cellule , hors , si j'occulte la cellule , donc , si je coupe... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
En effet, si la LED rouge est allumée, cela indique que vos cellules sont correctement alignées.
Il est possible que le défaut provienne des cellules... Lire la suite
Bonjour,
j'installe en ce moment ma motorisation SLIDEMOOVE 300, et je constate que mes troncons de cremaillere ne sont pas droites.
Elles redescendent à chaque extrémités sur... Lire la suite
Bonjour
merci pour votre aide , je viens de finir le montage de ma motorisation.
Tout fonctionne , mais le reglage des 2mm de tolerance sur le moteur, est très compliqué à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite ajouter 2 télécommandes à celles que je possèdent, leurs références se terminent par la lettre B; faut-il que je demande des télécommandes dont la... Lire la suite
Merci Charly, je posais cette question parce que j'avais lu ceci sur un post précédent :
"Soucis télécommande Keygo IO & portail
Bonjour,
Je viens de commander 2... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de portail solaire. Celui-ci ne fonctionne pas.
Je l'ai testé en le raccordant au secteur et là il fonctionne parfaitement.
Les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé le boîtier 2MCC6 défaillant sur mon Slidymoove 600. Depuis, deux accessoires posent problème alors qu'ils fonctionnent individuellement :
Cellules... Lire la suite
Bonjour,
Une suggestion;
Faites une RAZ totale du nouveau boîtier et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.
Faites la mise en... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, même problème avec le feu clignotant. Dès que j'ai lancé l'ouverture du portail, un éclair et un bruit sont apparus. Quand j'ai regardé la carte à l'intérieur... Lire la suite
Bonjour,
Hello Fermetures a posé une motorisation pour un portail coulissant Somfy Elixo Smart IO au mois de juin.
Très peu de temps après il était hors fonctionnement
Après... Lire la suite
Désolé nous ne pourrons pas vous fournir de réponse ne connaissant pas les stocks hors boutique officielle.
Il faudra régler ce problème avec votre installateur qui semble... Lire la suite