Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
une gaine électrique c'est bouchée lors de la réalisation des fondation du portail. impossible de faire passé un cable malgré une aiguille d'electricien, un coup de... Lire la suite
Pour que les cellules fonctionnent elles doivent naturellement être raccordées toutes les deux et se faire face.
S'il est vraiment impossible de cheminer le câble dans le... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dispose d’un Relais commandable via WIFI (domotique DIY) et Radio Fréquence 433 Mz (télécommande type Porte de garage...) pour piloter mes luminaires... Lire la suite
Oui un relais de puissance peut être directement raccordé sur la sortie éclairage de zone.
Ca ce fait fréquemment pour des éclairages leds que les électroniques ne supportent... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail SGA devient capricieux c'est à dire il peut fonctionner 1/2 journée voir 1 jour puis le voyant on/off clignote 3 fois. J'ai donc nettoyé les cellules et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant slidymoov acquis en mai 2024, j ai également une porte de garage équipé d un moteur Somfy acheté aux environ de 2021 par le... Lire la suite
Il faudra poser un récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html sur la Dexxo du garage et vous pourrez ainsi piloter les deux accès... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail motorisé par Elixo500 3S RTS. D'après les spécifications, ses télécommandes opèrent à 433.42MHz.
J'ai besoin d'installer une sonette, et la seule... Lire la suite
La bande 433 est la principale bien avant la 868 attribuée par les pouvoirs publics dans le domaine de l'habitat.
Je vous laisse imaginer le nombre pharaonique de solutions 433... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour appairer de nouvelles télécommande sur mon boitier somfy 5073809A.
En effet, j'ai perdu la connexion sur deux anciennes... Lire la suite
Bonjour,je possède une motorisation de portail Bft libra et je voudrais savoir si il y a moyen de faire fonctionner via la tahoma switch ?
Merci pour vos réponses
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail.
J'ai bien consulté les documentations des Exavia et je pense qu'ils devraient etre ok pour mon instalation mais j'aimerais votre... Lire la suite
Bonjour,
J ai un portail coulissant équipé d un boîtier axovia 400. Le moteur date des années 2000, le boîtier a été remplacé en 2018.
Jusqu’à hier, tout allait bien….puis... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un "kit de Connectivité" Somfy, programmé et installé l'application sur mon Iphone, je peux manipuler l'ouverture et la fermeture de celui-ci, mais... Lire la suite