Bonjour,
Jai deux moteurs de porte de Garage un Dexxo Pro 800 et un Sérénia IO 700" et un moteur de portail Exavia XL. Je voudrais commander les trois avec la télécommande du... Lire la suite
En fait vous avez trois systèmes dont deux RTS et un IO.
Il faudra donc poser ce récepteur RTS sur le moteur IO pour standardiser les trois systèmes en RTS et donc pouvoir les... Lire la suite
Bonjour,
Ne réagissez pas de cette façon, je peux vous renvoyer le compliment !
Personne ne peut répondre à votre question sans sens ...
Soyez plus précis.
Si vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé LOCKYVIA ESS. CONNECT sur mon portail. Mais l'ouverture à distance est impossible à faire fonctionner, car 1) le portail est à 200m de ma maison, et 2)... Lire la suite
Il est clair que si le portail est à 200m de la Tahoma, le contact radio est impossible.
Il faut alors envisager une autre solution.
Celle du Visio connect me parait être la... Lire la suite
Charly, je ne sais pas s'il s'agit de l'un ou de l'autre. vous parlez du moteur à remplacer ou de remplacement ?
Richy C. Le portail que nous avons n'est pas neuf et les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté en juillet dernier un keypad 2 rts pour mon portail. Installe, le produit à fonctionné très bien. Cette semaine j’ai voulu utiliser le produit mais plus... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur fonctionne mais pas la roue dentée. Je voudrais sortir mon moteur de son emplacement pour bien vérifier et bien nettoyer mais je n'arrive pas à enlever... Lire la suite
Bonjour,pouvez vous me dire comment changez la fréquence radio d'un evolvia 400/450 merci
en fait mon voisin a une ouverture de portail somfy coulissant
depuis quatre ans
moi... Lire la suite
On ne change pas une fréquence mais un codage.
Je vous confirme également un boitier HS.
Que vous le changiez ou répariez il faudra bien étancher votre système y compris les... Lire la suite
Bonjour,
Une pointe de couteau pointu ou un tournevis fin sur le bord de la pile en haut de la fente et pousser dans le sens de la flèche.
Attention aux doigts... Lire la suite
Bonjour, mon portail freevia 300 dysfonctionne. Le statut est rouge et fixe. Tantôt il s'ouvre immédiatement, tantôt il faut 4 ou 5 impulsions. J'ai vérifié alimentation OK... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un portail battant en aluminium de 4 mètres de large.
Mon terrain présente une descente juste après le portail côté extérieur. Pour éviter... Lire la suite