Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai souhaité faire la reconnaissance des mes cellules par l'electronique, à cette étape, le voyant piéton s'est mis a clignoter rapidement, indiquant un probleme... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
SI le voyant piéton clignote rapidement, c'est que vous avez un problème avec vos cellules. Il faudrait vérifier l'alignement et l'alimentation des... Lire la suite
Bonjour,
Si panne de courant il y a et que par conséquent le wi-fi ne fonctionne plus, je me retrouve enfermé chez moi car je ne peux plus ouvrir mon portail. Est ce qu'il... Lire la suite
Bonjour,
Nous possédons une motorisation pour portail battant EVOLVIA 400 de 2013.
Depuis plusieurs jours, lors de l'ouverture,
le second battant s'arrête juste avant... Lire la suite
Bonjour,
J.ai ouvert le portail evolvia avec l.application. Il s’est refermé normalement. J’ai essayé de le réouvrir juste après toujours avec l.appli et là, plus aucune... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer SVP qu'il n'y a aucun graissage à réaliser à l'intérieur des coffrets ? A travers les différents échanges de ce forum, j'ai bien compris que... Lire la suite
Dans la mécanique comme dans d'autres domaines, le dicton "Le mieux est l'ennemi du bien " s'applique en tous points.
Je suis mécanicien auto et aéronautique certifiée, je... Lire la suite
Bonjour,
Je possède depuis quelque année un mécanisme EVOLIA 400 équipé d'une carte apparemment dernière génération (voir photo),
Ce type de module est sensé supporter... Lire la suite
Ce n'est plus normal du tout ce que vous nous dites là ?
Non, les TC n'ont rien à voir.
Un boitier en bon état accepte 16 TC et/ou 32 canaux.
Contactez le SAV au N° gratuit... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail avec le moteur evolvia 400.
Je souhaiterai mettre une commande mural à l'interieur de la maison, car pour l'ouvrir avec la télécommande, je... Lire la suite
Oui, avec la tahoma Switch vous posez sur le portail un détecteur d'ouverture qui vous donnera son état ouvert ou fermé.
Mais une Tahoma juste pour ca... Lire la suite
Bonjour,
J'ai configuré des télécommandes deux touches en ouverture totale + ouverture piéton. Je n'ai eu aucun soucis sauf sur une.
Cette dernière télécommande fait une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes télécommandes Keygo, elles fonctionnent toutes très bien mais au niveau des boutons c'est tout abîmé. Je voudrais acheter des coques... Lire la suite