Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un portail ROLY SMART IO, une box TaHoma switch ainsi qu’un portier v500 Connect.
Le portail fonctionne très bien sur l’app Somfy protect mais je n’arrive pas... Lire la suite
Bonjour Corentin,
Le visiophone n'est pas compatible Tahoma.
Pour le portail, si il a été appairé sur Somfy Protect il faut le remettre à zéro pour l'appairer sur Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un portail SGS Essential et j'ai un problème.
- à l'ouverture, le moteur M1 entraîne le vantail prioritaire ;
Le second vantail s'ouvre... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la boxe V1, je n'arrive plus à appérer mon portail dans l'application TaHoma.
Je l'ai réinitialiser rien faire. J'ai bien la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon Elixo 500 sans cellules, quel est le branchement et/ou pontage que je dois effectuer sur le bornier ?
Mes cellules sont des Photocell... Lire la suite
Bonjour et merci pour la réponse
cela fonctionne effectivement, j attends mes cellules de remplacements, j espère qu' elles seront compatibles
Cdlt Lire la suite
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Evolvia Star connectée.
Les cellules ne sont pas utilisées pour des raisons de praticité.
- Savez-vous comment je peux connecter... Lire la suite
Ce message est normal puisque votre système est en RTS donc monodirectionnel, seul le IO bidirectionnel offre le retour d'état.
Ce n'est pas pour autant que votre système RTS... Lire la suite
Bonjour, quelqu'un peut-il me faire le schéma de branchement du digicode sur un système Exavia XL ? Je voudrais réutiliser ce digicode qui fonctionnait parfaitement sur des... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon portail battant actuel par une motorisation Somfy Evolvia Star.
Je voudrais conserver mon installation précédente, qui comporte... Lire la suite