Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Par quel moteur pourrais-je remplacer mon LS400 sans avoir à changer la crémaillère et qui soit compatible avec le Switch Tahoma (kit de connectivité) ? Par avance... Lire la suite
Bonjour,
Le pignon c’est usé à l’endroit des roulements car rouillés j’ai changé les deux roulements mais il y a du jeu entre les roulements et l’arbre du pignon qui a diminué... Lire la suite
Bonjour, un portail comportant deux vantaux de 175 de haut et 200 de long a été installé chez moi avec une motorisation axovia 3s io. Le maintien en position fermée est faible... Lire la suite
Bonjour et merci . Pour le 1/3 étant donné que la barre de renfort était en bas du portail je ne peux pas li en vouloir . Quoi que je lui ai demandé avant la pose s il ne valait... Lire la suite
Bonjour, installé depuis 3jours, bon fonctionnement puis ouverture du portail et plus de réponse ... j'ai ré armé l'unité mais surprise le battant gauche s'ouvre mais pas le... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Si vos moteurs ont un fonctionnement inversé, c'est que le problème vient de votre câblage plutôt que d'une défaillance de votre boitier.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai téléchargé la brochure du moteur Elixo500 3S io dont on peut dire qu'elle est très économe en explications (4 pages). On y trouve bien les différents codes avec... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Voici la notice d'installation de votre carte électronique : Elixo 500 3S io Notice d'Installation
Voici également la Notice avec les Illustrations... Lire la suite
Bonjour,
La notice Keygo RTS présente la procédure pour changer la radio <2006 -> >2006.
Je comprends les étapes 1 et 2 mais que signifient les étapes 3 et 4?
Merci de... Lire la suite
Merci pource lien mais il ne m'a pas apporté les réponses souhaitées. Malgré tout j'ai pu récupérer ma télécommande déréglée après de nombreux essais.
La procédure de la notice... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'approvisionner une télécommande supplémentaire Keytis-NS 2 pour le portail de ma belle mère. Le boitier électronique est un Axovia 200A. J'ai effectué... Lire la suite
Manipulation réussie sur le deuxième bouton de la télécommande:l'ouverture piétonne est programmée. En fait on applique la même procédure que l'ouverture totale en sachant que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté ma femme sur l'appli somfy connect mail de mon portable dans utilisateurs donc bien bien ajouté. Bien reçu mail de confirmation sur messagerie de ma femme... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
Le compte de votre compagne possède deux sites d'installations.
L'un possède le Visiophone connecté et l'autre est vierge.
J'ai donc supprimé celui... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche où se trouve le contact sec sur le bornier freevia 280/300. Je n'ai pas les bornes start. Les cellules sont branchées sur les 2 bornes du bus.
Je... Lire la suite
Bonjour,
On vient de nous installer un V500 PRO io Connect et j'essaie en vain de personnaliser la sonnerie : malgré la présence de fichiers mp3 sur la micro-sd, l'appui sur... Lire la suite