Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour,
Bsr me suis trompé en posant ma question ds une réponse désolé
Suite coupure électrique tahoma swbitch ne reconnait plus mes équipements volets les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai dores et déjà deux volets roulants en RTS et un kit de connectivité Somfy.
Je souhaiterai rajouter deux volets supplémentaires, est-ce que je peux les passer... Lire la suite
bonjour,
oui vous pouvez avoir des volets IO et RTS.
les deux sont pris en charge par le kit.
pour la télécommande centrale, il vous faut la bi technologie :
https... Lire la suite
Bonjour,
J ai fais récemment monter des menuiseries avec volet solaire io solaire somfy par une entreprise professionnelle et j aimerais savoir si je doit enregistrer mes... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets depuis l’application.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous joins la capture d'écran des erreurs ainsi que... Lire la suite
Bonjour,
Désolée je pensais que vous auriez vu ma réponse par mail. Oui tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup Belle journée
Stéphanie Lire la suite
Bonjour,
Je possède une (très) vieille télécommande SOMFY dont je n'arrive malheureusement plus à lire le modèle. Celle ci fonctionne toujours mais commence à se fatiguer... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
Comme je l'ai indiqué dans la question, on trouve des télécommandes neuves (d'époque) sur eBay ou des clones chinois. Mon but... Lire la suite
Bonjour Marie,
Oui cela va poser souci.
Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
nous avons perdu la télécommande de notre Store Banne , ancien modèle. je souhaiterais acheter une nouvelle commande, comment faire? j'ai attaché une photo de la... Lire la suite
Bonjour,
je vais acheter 4 kits Volet RMS2600 IO, puis-je les commander EN MEME TEMPS avec l'Interrupteur radio Smoove Origin fourni dans le kit ET acheter en plus une... Lire la suite
Bonjour Bruno,
La Smoove Origin IO est monocanal, ce qui lui permet de piloter un Volet ou un groupe de volet.
L'avantage de la Situo 5 IO, c'est qu'elle est équipée de 5... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon Vélux (IO) étant HS, le réparateur a installé un kit de remplacement Solaire (moteur + Cellule). La référence du Kit est ZOZ 221 S22.
Je possède une... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Nous ne connaissons pas les produits Velux.
Si celui ci est en Io la procédure reste la même via la télécommande.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'installer un moteur Somfy Yslo IO sur une paire de volets battants bois mesurant chacun 0,4x1,74 = 0,7m²
J'ai deux questions :
1) habitant sur l'ile de... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
Nos systèmes de motorisations de volets Battant sont équipés de Protections contre les forts vents. Le système bloquera toutes ouvertures s’il détecte des... Lire la suite