Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Bonjour. Je souhaite piloter mes. 10 volets roulants en même temps. Actuellement je les pilote u' à un via leur télécommande dédiée smoove origi' io.
Si j'achète une... Lire la suite
Si c'est uniquement pour piloter simultanément et identiquement vos 10 VR une simple Situo 1 IO suffit. Mais pour moins cher vous avez le kit de connectivité qui permet cette... Lire la suite
Bonjour à tous,
Alors là, comme dis ma petite fille, il y a un "fatôme" dans la maison !!
Je vous explique, j'ai, chez ma mère, un équipement depuis 2013 de 13 volets... Lire la suite
Bonjour Jean,
Au vue des éléments que vous m'indiquez, il va falloir contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations avec vous.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un bug, j'ai supprimé deux télécommandes Amy 1 SunP de ma box Tahoma Switch. Mais je ne peux plus les appairer, après tentative de programmations je suis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à récupérer les deux moteurs supprimés.
Concernant les commandes Amy il faudra les appairer de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une switch d'occasion.
Je ne connais pas le compte initial.
Pourriez-vous me réinitialiser le compte pour que je puisse créer un compte.
Voici... Lire la suite
Bonjour,
Sur 9 volet roulant installés 5 ont pu être ajouté avec succès sur la Tahoma. Les 4 autres impossible avec message possédez vous une télécommande de centralisation... Lire la suite
Merci de ce retour,
Si les volets ne sont pas retrouvés ils doivent être verrouillés par une clé de sécurité.
Effectuer la procédure ci-dessous sur les moteurs et tentez de... Lire la suite
Bonjour, bloqué sur connexion en cours, compte déjà existant avec l'application somfy avec le kit de connectivité. Le code pin est: 2108-1852-1915. Pouvez-vous m'aider svp... Lire la suite
Bonjour,
Le matin, lorsque je remonte les volets roulants (solus 10 radio kit) une fois arrivé en butée haute, celui ci fait des haut-bas incessants sur 8 à 10 répétitions... Lire la suite
Merci de la réponse
Ce n’est pas en butée haute qu’il redescend. C’est quand je l’arrête avant. Au milieu par exemple.
Il ne le fait qu’à la première montée.
Ensuite si je... Lire la suite
Bonjour,
Un des volets roulants de ma veranda ne fonctionne plus. Ce n'est pas ma télécommande car les autres volets fonctionnent. Dois-je faire changer le moteur ou y a t'il... Lire la suite
Bonjour Alain,
Avez-vous vérifié dans un premier temps l’alimentation arrivant au moteur ?
Avez-vous également accès à l’intérieur du coffret afin de contrôler qu’aucun... Lire la suite
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon équipement de volants roulants Somfy, il y a un message :"erreur communication" sur l'ensemble de mes 4 volets IO... Lire la suite
Bonjour,
J ai un message sur ma Tahoma qui me signifie que ma commande de volet est en mode manuel car lorsque je veux ouvrir celui ci par la telecommande je n'ai aucune action... Lire la suite