Bonjour,
Ma tahoma switch et Nina io se sont desynchronisés de tous les volets (15!!), sans prévenir et sans aucune manipulation. Est ce possible de récupérer la situation sans... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, les volets roulants aux nombre de 11 ont tous une télécommande Smoove. Dans la pièce principale j'ai 4 grandes baies vitrées qui sont... Lire la suite
Bonjour Franck,
Notre service client a la possibilité d’accéder à la mémoire de votre volet pour résoudre les problèmes de programmation entre votre télécommande et votre... Lire la suite
Bonjour,
On m'as installer il ya une semaine des volets roulant dans ma villa. un soir un volet ne repondait pas, et le lendemain matin ça fonctionnait. au jourh'hui dans une... Lire la suite
En avez vous parlé à votre installateur ?
Il est le seul en charge de votre SAV, et, durant la garantie je vous conseille de ne pas toucher à quoi que ce soit au risque de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 VR commandés chacun par une SMOOVE Origin IO + 1 Situo 5 io Pure II (1 canal par VR + le 5ème = toutes les leds allumés qui commande l'ensemble).
Depuis... Lire la suite
Super cela fonctionne merci ! Donc j'ai fait votre manip (ce qui fait que la commande 4 ne pilotait plus rien du tout, c'était le but ?) puis j'ai refait ma manip via la... Lire la suite
Bonjour, quel type de box domotique me faut-il utiliser pour commander mes volets roulant Tryba "ref MVMD07/23-SC Télécommande Elero Mono Tec/MVM-E1CS".
Merci. Lire la suite
On ne connait pas ce type de VR et TC.
Il faudra poser la question à votre installateur.
En tous cas ce ne sera pas une Tahoma Somfy.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison. A compter du 6 mars le nouveau propriétaire arrivera. Il souhaite garder toutes les fonctionnalités et les scénarios de notre Tahoma... Lire la suite
C'est un moteur filaire modifié RTS, vous pouvez remplacer ce Centralis défectueux par ce récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
Pour le... Lire la suite
Bonjour,
Mon client possède une porte de garage motorisée avec un sommer duo vision 500, un portail motorisé en DEA et un volet roulant de garage motorisé avec un oximo RTS... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
C'est donc bien ce que je pensais merci pour la confirmation, je vais tout passer en somfy et de toute façon faut déjà y aller pour... Lire la suite
Bonjour,
le volet ne répond plus , après avoir disfonctionné depuis quelques jours. Panneau solaire ok (controlé à plus de 12 V )
Batterie ok ( plus de 12 V)
Télécommande ok... Lire la suite
Bonsoir et merci de vos réactions.En effet , Baptiste, le volet a commencé à mal onctionner il y a quelques temps, arrets en milieu de course etc . Je n'ai pas fait attention si... Lire la suite
Bonjour,
Le volet de mon salon est fermer,mais dans l application me dit dis ouvert à 2%
Alors que jbaibbien entendue la fermeture
Merci de votre retour
Cordialement... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Comme Jean-luc l'indique faite une remise a zéro de votre motorisation et refaite les réglage de fin de course.
bonne journée Lire la suite