Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au départ de mon locataire, le volet électrique ne répond plus, la télécommande clignote mais rien ne bouge. Que faire?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet qui fonctionne bien en montée et descente avec sa propre télécommande Mais quand j'utilise la télécommande générale pour monter ou descendre les volets... Lire la suite
Bonjour
J’ai également le même genre de problème depuis ce soir.
Je n’arrive pas à communiquer avec un volet, tous les autres marchent sauf celui là. Impossible à monter... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants IO RS100 avec télécommande Amy 1 IO, il y a 2 jours j’ai eu des coupures électriques et mes volets ne fonctionnaient plus correctement. J’ai... Lire la suite
Bonjour Christian,
Il va falloir suivre la manipulation envoyée par Jean-Luc et même si vous ne pouvez pas mettre vos volets à mi-hauteur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, impossible d'associer mes 7 volets roulants à box tahoma connectivity kit. Pouvez-vous m'aider SVP. Cela fait un mois que je galère.
Merci, cordialement. Lire la suite
Bonjour
Attention, si c'est un kit de connectivité que vous avez, le capteur de température de l'Amy n'y est pas compatible. Seule la télécommande en elle même l'ai pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 8 volets roulants avec motorisation SOMFY connectés à ma Tahoma Switch, chacun disposant également d'une télécommande individuelle Amy Sun Protect io... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un projet de rénovation imminent et le volet roulant qui sera installé sera avec un moteur Somfy IO RS100. L'interrupteur prévu avec est un inverseur AMY IO... Lire la suite
Ah ok super merci pur la réponse.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça ne marcherait pas et même sur le forum quelqu'un avait décrit la même situation que moi et en... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, mes 3 volets sont passés au statut "produit non reconnu", pourtant quand je signale le produit, il fait bien un "va et vient".
J'ai tenté différentes... Lire la suite
Bonjour,
Question déjà posée et différentes manipulations proposées dans les différents posts déjà effectuées.
Équipement :
Kit de connectivité 2101-2501-8089
Version du... Lire la suite
Bonjour Masa,
il n'y as pas d'autre possiblité.
essayer d'allonger le temps d'appuie sur le bouton prog a 10 sec puis quand le voyant s'eteint appuyer de nouveau 3 sec et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un scénario « Confort thermique » invisible dans l'application TaHoma, mais qui continue à piloter mes volets.
Je souhaite supprimer ce ou ces scénarios fantômes... Lire la suite
Bonjour,
depuis samedi ma connexoon clignote rouge. J ai vérifié les cables, la connexoon apparait bien sur mon réseau . J ai redémarré ma box, j ai fait un reset de la... Lire la suite