Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande Situo 1 RTS pure 2 d’occasion et je souhaiterais qu’elle devienne une télécommande groupée des 6 télécommandes de mes volants roulants... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu ma télécommande et je ne sais ou en acheter une ni comment la faire fonctionner sur mon installation.
Merci,
Samuel Dupriez Lire la suite
Voici les TC uniquement en RTS https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/porte-de-garage.html
Pour l'affecter voici la notice du Axroll https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
je possède un freebox delta et des volets somfy avec une seule telecommande nina .
Comment associer mes volets avec la freebox afin d'enfin les programmer ?
je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réinitialisé un moteur RTS selon procédure , la position 4 de ma télécommande 4 canaux. Tout s’est correctement déroulé même l’enregistrement de la position... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche a remplacer ma télécommande situo 1 variation IO
J'en ai racheté une et suivis le mode opératoire mais impossible de la connecter à mon volet qui... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise un kit de connectivité TaHoma Mini pour piloter mes 14 volets (Smoove RS100 io)
Ce jours (25.03.2025), vers 14h plus aucun volets ne répond sur... Lire la suite
Alan,
Non il faut faire intervenir l'installateur afin qu'il définisse de quoi cela vient même si je pencherai pour un problème d'alimentation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour la communauté.
Je viens d'emménager dans une maison disposant de 7 volets roulant Somfy RS100.
J'ai 6 télécommandes Smoove io qui pilotent 6 VR individuellement, et... Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur par un autre identique que j'avais acheté en secours en 2009.
Je défais les agraphes pour dissocier le tablier du volet roulant sans... Lire la suite
Bonjour,
Hier soir j'ai voulu enfin installer la box tahoma pour pouvoir gérer mes VR à distance.
Pour certains VR, la détection s'est faite dès le premier essai (scan du QR... Lire la suite
Lorsque vous faites la 2.8.2 directement au disjoncteur vous ouvrez toutes les mémoires des VR alimentés par ce disjoncteur.
Donc, il faut fermer les mémoires des VR non... Lire la suite
Bonjour,ma carte électronique ysio rts de mes volets battant est morte avez vous une carte compatible pour sont remplacement merci pour votre réponse cordialement
Merci, Lire la suite