Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire réparer la carte électronique de mon volet Somfy Oximo IO. Le volet ne fonctionne qu 'en appuyant en continu sur le bouton haut ou bas. Impossible... Lire la suite
Je suis très surpris de votre réponse ?
En effet, vous dites que ce serait le 4ème qui tombe en panne pour la même raison ?
C'est juste impossible ! Les opérateurs de VR... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un volant roulant équipé du module ILMO WT. la commande de descente fonctionne (l'ordre est bien envoyé, et le relais fin de course déclenche bien), par... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une box somfy connexoon qui est déjà lié au anciens propriétaire je ne peut pas me connecter dessus
Pin: 0817-3340-5067
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait réparer mon moteur SOMFY au près de la société "ma-carte-électronique.fr", pour ceux qui connaissent, car il m'était impossible de régler le fin de course... Lire la suite
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si... Lire la suite
Bonjour,
Je vais demander à mon électricien de tirer les câbles électrique sur chacun des 4 volets roulants (salon, cuisine 2 chambres). Je n'ai pas de raccordement prévu... Lire la suite
Ce n'est pas ce que j'ai dis;
Peu importe la façon de raccorder vos VR vous aurez une totale fonctionnalité de Tahoma.
Vous pourrez piloter un par un ou tous ensemble en les... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter un volet roulant a mon appli tahoma. J ai tenté la méthode d'ajout habituelle mais rien n'y fait.
En revanche le volet répond bien a la... Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd’hui lorsque j’appuie sur la télécommande de mon volet roulant pour le fermer, il descend un peu puis remonte... Lire la suite
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je... Lire la suite