Bonjour,
j'ai 6 volets battants motorisés et l'un ne fonctionne plus, j'entend juste un clac quand j'active la télécommande mais rien ne bouge. Quel est le problème
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulants de marque lakal avec moteur somfy io et telecommande amy 1.
Les volets sont alimentes et en position haute. Je n'arrive pas a les mettre en... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau moteur qui a une telecommande murale Amy1 sunp model io mais je n'arrive pas à l'associer avec la version Tahoma classic. Toutes mes... Lire la suite
Essayez en choisissant dans la liste "smoove".
Mais vous n'aurez pas l'affichage du thermomètre intégré.
Qu'avez vous précisément comme équipement ? S'ils sont tous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un de mes volet qui a disparu de mon application. Sa commande Smoove fonctionne bien. Lorsque j'essaye de le rajouter, un message m'indique de prendre contact... Lire la suite
Bonjour, mon volet est bloqué en position haute, je l'ai remonté, lorsque j'ai actionné la position basse aucune réaction.
J'ai réinitialisé la télécommande mais rien n'y fait... Lire la suite
Bonjour, j'ai résolu le problème, la télécommande aillant une soudure défectueuse sur le bouton demandant au volet de se fermer. C'est en secouant la télécommande que j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande Roma ne fonctionne plus. Quand j'appuyais sur le bouton pour baisser mon BSO, le voyant clignotait vert pendant une dizaine de secondes. Nous avons... Lire la suite
Bonjour Maude,
Nous ne pouvons pas vous aider pour vos télécommandes Roma. Sur ce forum, nous gérons uniquement le matériel Somfy.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J ai un Tahoma switch qui fonctionnait très bien pour fermer mes volets roulants.Du jour au lendemain plus rien.
J’ai tout essayé :éteindre Tahoma et arrêt... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants fonctionnent avec une télécommande Somfy TELIS 6 RTS . Je voudrais passer au TAHOMA SWITCH . Comment savoir si les moteurs seront comparables avec... Lire la suite
Bonjour,
suite à une isolation extérieure et réhausse des appuis de fenêtres, nos volets descendent trop bas et le moteur force (claquement).
Nous avons suivi les procédures... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Il faut remettre le moteur à zéro et refaire le réglage des fins de course.
Remise à zéro d’un moteur de volet roulant
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Après réinitialisation, rebranché ment et tentatives de connexion de la box au wifi, ma box clignote toujours bleue. J'ai déjà essayé plusieurs fois les explications... Lire la suite