Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,j'ai acheté un récepteur somfy pour portail et un transformateur en 24v vu que mon portail est en 12v que j'ai branché sur la borne 1et2. Ma question est la borne 3 et 4... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un moteur somfy dexxo compact IO à ma porte de garage, en voulant programmer mes télécommandes avec mon portail équipé d'un moteur somfy evolvia 400, je... Lire la suite
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire... au secours !
j'ai des vérins SGS 601 depuis 2012 mais j'ai changé la carte électronique en 2023 par une RTS SGS 2MCC6 (réf. 9020669)... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle maison avec un portail motorisé avec un BFT DEIMOS U BT A400.
Ma maison sera prochainement équipé de 22 (!) VR somfy et d'une Tahoma... Lire la suite
@David D.
Bonjour,
Je suis un peu surpris par votre remarque sur la remontée d informations.
Pour la solution 1 vous indiquez « ni confirmation que l état du portail... Lire la suite
Bonjour à la communauté !
Heureuse propriétaire d'un moteur Axovia je me permet de vous interroger sur mon installation, car l'artisan ayant fait l'installation il y a 2 ans... Lire la suite
Pourquoi l'installateur n'a t-il pas utilisé le fourreau existant pour cheminer le câblage ?
Il est impératif de protéger ce câble.
Pourquoi avoir attendu 2 ans pour vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande 2 boutons, je souhaiterai la déprogrammer pour la reprogrammer pour l'ouverture d'un portail (Exavia 500 Somfy) et ouverture d'une porte de... Lire la suite
Bonjour
Vous prenez la documentation de vos motorisations à la page "ajouter une télécommande". (Une télécommande ne se déprogramme pas, elle se supprime éventuellement d'une... Lire la suite
Bonjour,
Voici le schema de mon portail actuel,
Les elements bleus representent les fixations,
Les elements jaunes, les bras
Actuellement tout est manuel, j’aimerai tout... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Comme indiquée, il faut respecter à la lettre, les indications du disque, sinon votre motorisation risque de ne pas durer dans le temps ou pire, il ne va pas... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'une motorisation Somfy pour l'ouverture de mon portail ( tout est déjà équipé dans le logement sous Somfy).
portail battant en... Lire la suite
Bonjour Kamel,
Evitez de vous inviter dans un sujet en cours de traitement.
Préférez poser votre propre question.
Les moteurs et électroniques ont tous des limites... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en pleine pose de nouveau moteur Exavia.
Le piler en pierre de gauche a les cotes suivantes:
x=32
A=11
D'après le disque de mesure, j'ai pu sans problème... Lire la suite