Bonjour,
Ma carte électronique de mon portail modèle GO SLG7 ne semble plus fonctionnelle. Lorsque je mets le courant, celui-ci saute aussitôt.
Comment faire marcher la... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement installation non sécurisée au niveau de l'étanchéité et empêchement de pénétration de bestiole.
C'est à l'installateur de prendre en charge la... Lire la suite
Bonjour, faut-il refaire un auto apprentissage aprés chaque nouveau materiel ajouté, cellules, portillion avec bouton poussoir
Merci pour votre réponse
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon kit solaire Solar Set.
Tout a commencé par un refus d'ouverture du portail avec erreur indiquée par... Lire la suite
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le changement de la tahoma suite à une panne impossible d appairer le moteur elixo 3s avec la nouvelle tahoma switch.
Merci pour votre réponse.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Avec l aide du service client, maintenant le portail fonctionne correctement avec l application tahoma....
Merci pour votre implication..
Bon week-end.
JP... Lire la suite
Bonjour,
Retour après réinitialisation de la carte. Le portail a fonctionné 4 jours et ensuite le défaut des 7 clignotants est revenu. La carte est elle vraiment en cause... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail motorisé avec la control box 3s rts et le moteur axovia multi pro 3s ainsi qu’une tahoma switch.
J’ai réussi à ajouter le portail dans mon... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à une panne, nous avons commandé une nouvelle carte mère pour notre motorisation slidymoove 600. Nous l'avons monté en suivant les indications, et rien... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,J ai fait installé un moteur IXENGO sur mon portail. J ai également rajouter un clavier a code IO. Je voudrais que ce clavier n ouvre que 1 seul battant .et les autres... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de l offre proposée jusqu’au 31 mai…en achetant le visiophone référence 1871273…problème je ne peux pas l acheter en tant que particulier... Lire la suite
Les offres Somfy ne sont que sur la boutique, pouvez vous nous poser un lien vers celle-ci ?
Toutes offres Pro et a traiter avec le Pro.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Suite à la mise en place d'un système d'ouverture portail SGS Essential et d'un kit parlohponie IP, je rencontre un problème concernant la programmation de... Lire la suite
Bonjour
Non, on ne peux rien changer sur la carte électronique.
Qu'est-ce que vous cherchez à faire. Quel est le rapport entre le SGS, le visiophone et les boutons de la... Lire la suite