Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail... Lire la suite
Bonjour,
Notre portail ne fonctionne plus
les 2 télécommandes ne l'ouvre plus ?
avons vérifie les piles cela ne vient pas de là
comment et ou trouver un dépanneur ?La... Lire la suite
Bonjour
Y'a t'il du courant sur la motorisation ? Y a t'il des voyants ? N'y a t'il pas un disjoncteur de tombé dans votre tableau électrique ? Lire la suite
Bonjour,
Impossible de programmer un bip neuf Keytis NS 2 RTS
Led prog clignote ainsi que le signe attention mais rien ne se passe ensuite.
Ref de la télécommande sur la... Lire la suite
Bonjour Damien,
Pour bien comprendre, vous essayer d'appairer votre télécommande Keytis NS 2 à votre motorisation NUOVO ?
Avez-vous un récepteur universel Somfy ?
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je dois faire remplacer la motorisation de mon portai battant par un Axovia 3S io. J'ai lu sur la brochure fournie par l'installateur qu'une borne 230v était dédiée à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de portail GDK 700. A la réception du colis, celui-ci était en bon état mais à l'ouverture je me rends compte qu'une pièce en plastique... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de mettre en place une motortisation evolvia star connect et ca fonctionne pas mal je trouve
J'ai testé le mode pieton. Mais la il a ouvert le vantail m1... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box 3s Axovia pour la motorisation d'un portail. qui déssert plusieurs habitations. . Pour l'instant, nous ouvrons le portail avec des télécommandes. Nous... Lire la suite
Bonjour Patricia,
La boitier Tahoma permet de piloter a distance une motorisation.
par contre il n'y aura que 1 seul compte sur le tahoma.
De plus la porté radio est plutot... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un clavier 2 RTS 1870917 que je souhaite connecter à mon moteur freevia 600 de 2014.
Ce moteur n'a pas de bouton de réveil d'électronique.
J ai procédé... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom qui a un certain age mais qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu utiliser le digicode que j'avais installé à l'époque mais que je n'avais... Lire la suite
Bonjour, merci pour la réponse, en fait, je me suis trompé, c'est effectivement sur le portail Evolvia 400.
La télécommande ne fonctionne plus, elle fait sapin de noel et c'est... Lire la suite