Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation EXAVIA et j’ai acheté un clavier à code sans fil KEYPAD 2 RTS DIY RÉF : 1870916
Une fois le code d’usine enlevé et le nouveau code rentré... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où je peux trouver les caches-serrures des moteurs de mon Ixengo L. Pendant la tempête de l'hiver dernier, l'un des caches est parti... Lire la suite
Bonjour,
Commande d'ouverture par contact polarisé 12V alternatif depuis portier EXTEL 1510 (gache électrique)
Ce raccordement sur les bornes 30-31 ne risque-t'il pas... Lire la suite
Bonjour,
Les bornes 30/31 ne doivent pas recevoir de tension.
Elles doivent être refermées par un contact sec provenant d'une commande, à clé, relais, cde Visio sans... Lire la suite
Bonjour
Oui c'est est l ancienne génération. Je change actuellement mon portail. Et donc je réadapte l ancien sur le nouveau portail. Et comme les supports ne seront pas au... Lire la suite
Bonjour
Si, avec la télécommande éloignée en appuyant sur un bouton le voyant radio ne clignote pas il faut réaffecter les télécommandes.
Et recommencer la mise en service. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un boitier Elixo 3s rts. De remps en temps, le portail saute et soit se referme ou reste sur place. En manuel, il coulisse bien... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail a été forcé et les pates de fixation en équerre se sont pliées.
J'aimerai les acheter à nouveau en pièces détachées mais je ne les trouve pas dans la... Lire la suite
Bonjour,
Afin de pouvoir domotiser (ouverture + fermeture via Home Assistant) mon portail avec les moteurs Somfy SGA 6000 Intégral, je compte ajouter un contact sec Shelly 1... Lire la suite
Bonjour,
Merci Richy pour votre intérêt, en pièce jointe les specs en PDF.
Il va être intégré dans Home Assistant qui lui-même mémorisera le dernier statut (ouvert/fermé) du... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un portail équipé de deux moteurs intégrés CTRL BOX 3S INVISIO depuis 3 ans 1/2.
Lors d'une panne secteur, nous avons eu la mauvaise surprise de constater... Lire la suite
Bonjour et encore merci Charly.
Les cellules de sécurité sont bien présentes. Rassure-vous.
"Seuls" manquent les moyens d'ouvrir le portail en cas de panne secteur ou panne... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un portail coulissant. La crémaillère est constituée de tronçons de 30cm raccordés les uns aux autres pour obtenir une crémaillère de 3,5 mètres.
Avec le... Lire la suite