Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Motorisation EXAVIA avec kit de connectivité
J'ai fait un échange d'un moteur défectueux en SAV.
J'ai réglé mon portail. Tout fonctionne bien avec la... Lire la suite
Bonjour ,je viens d'installer une motorisation SGS en suivant scrupuleusement le manuel d'installation. Page 13 il est dit de tracer l'axe AH au milieu du renfort et reporter... Lire la suite
Nous connaissons les termes de nos notices de pose.
Posez ici des photo de votre installation ainsi que celle du disque sur lequel est noté "A".
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ma carte ne donne aucun signe.
Pour information elle est assez récente et elle est alimentée par un panneau solaire.
J'ai pensé à un problème de batterie, mais... Lire la suite
Bonjour Jose,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J ai un problème avec l auto apprentissage de mon portail coulissant. Il s ouvre, se ferme et quand il arrive en butee dans la gâche au lieu de se reouvrir une seconde... Lire la suite
Bonsoir
J ai pu contrôler l écartement pignon crémaillère et le serrage des vis ce n est pas ça.
Par contre j'ai un peu de jeu 3mm entre 3 crémaillère peut être que ça fait... Lire la suite
Bonjour,
Quel composants électronique changer sur la carte pour réparer?
Le relais commande moteur s’enclenche et se coupe ( ouverture saccade des battants)
Merci.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je voulais programmer une télécommande,j'ai dû faire une fausse manipulation et l'application à afficher erreur de Communication pour le portail.celui ci fonctionne... Lire la suite
Bonjour, J'ai un portail Somfy Elixo 3S M IO court installé en début d'année
Le portail s'est trouvé bloqué avec le code C15 ("Entrée commande filaire ouverture piétons... Lire la suite
Le problème de lenteur a été réglé en :
- débrancher la borne de la batterie
- couper le courant (au disjonteur par exemple)
Rebrancher le tout.
Ce qui ressemble à une... Lire la suite
Bonjour, y a t'il une personne qui saurait reparer un boitier electronique evolvia 400 portail battant ou eventuellement en vendre un d'occasion qui fonctionne bien ; Le mien... Lire la suite
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie... Lire la suite