Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je vais installer un portail galva battant (agricole) avec des poteaux cylindrique.
Existe t'il une motorisation adéquate je vous prie?
Ci joint le portail de mon... Lire la suite
Un moteur à vérin conviendrait dans la mesure ou une plaque soudée sur le poteau puisse recevoir le support.
La butée au sol de fermeture doit être très solide et rigide... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon boîtier électronique de portail Passeo 800, l'étiquette indique un "type" 5122528A et il est également écrit EVOLVA. Hors sur le site, je ne trouve pas cette... Lire la suite
Bonjour,
Je suis très déçu avec la box Tahoma la plupart du temps je ne peux pas fermer le portail avec mon téléphone et parfois je ne peux pas ouvrir non plus.
Le système... Lire la suite
Bonjour
Si ce n'est déjà fait, je vous conseille d'ajouter une antenne extérieure. Le câble faisant environ 8 mètres, vous pourrez sans doute la rapprocher au maximum du... Lire la suite
Bonjour,
Ça ne sert à rien de crier "Au secours", y'a pas danger de mort !...
Effectivement, gros doute sur l'état de la pignonnerie.
Quel est l'âge de l'appareil ? Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus suite à un nettoyage au karcher.
J’ai 6 voyants qui clignotent, j’ai donc vérifier les cellules et le feu clignotant
Une des... Lire la suite
Bonjour,
En général, 6 clignotements n'indiquent pas un défaut de cellules.
Mais un court-circuit cellules peut endommager des alimentations communes.
Vous pouvez regarder... Lire la suite
Bonjour,
Comment régler le contraste du moniteur v500 pro io.
Pour le rendre plus sombre .
Les différents thèmes proposés ne changent rien
C'est beaucoup trop clair... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’avoir ndtaller un automatisme Evolvia pour un portail. Tout marche bien avec la télécommande mais avec l’application Tahoma j’arrive à ouvrir le portail... Lire la suite
Si Tahoma ouvre un portail, elle le referme.
Il n'y a aucune raison qu'elle fasse une action et pas l'autre.
Tahoma n'indique rien sur les portail RTS, ni ouvert ni fermé... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un Axovia® MultiPro 3S io - Pack confort à bras pour portail battantdepuis 24h en remplacement du modèle précédant qui était le même mais fonction RTS. Avec... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur grince à l’ouverture et la fermeture et arrivé en butée continue à faire le grincement et la lumière clignote. J’appuie sur la telecomande pour le stopper... Lire la suite
Merci encore pour votre intervention , merci de relire ma demande, je souhaitais discuter avec un Yellow's, merci pour le temps que vous accorder au forum , mais dans mon cas... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via... Lire la suite
Même problème ici plus de vidéo historique sur l'App comme sur le visiophone..
Mac: 0076B11EA90C
L'interface de l'App laisse vraiment a désirer également.. quand on a que... Lire la suite