Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 13 volets avec des moteurs en zigbee z3 de chez Eveno et interrupteurs self E de chez Legrand qu’on a (non sans mal) connectés à notre TaHoma switch et... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon emménagement dans mon nouvel appartement, j'ai acheté un connectivity kit box pour piloter les 6 volets roulants chacun commandé par des télécommandes... Lire la suite
Bonjour damien,
Il n'y a pas tellement de choix avec le kit de connectivité nous ne pouvons pas récuperer les moteurs qui ont deja des clef de securité.
La seul solution est... Lire la suite
Bonjour
Comment doit-on comprendre vos propos ? Vous voulez revendre quelque chose qui ne fonctionne pas ?
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question... Lire la suite
Bonjour,
Mon VR équipé d'un moteur MVA-ALTUS50RTS (ou MVCR-ALTUS40RTS ?) est commandé avec le Smoove Origin RTS. Je voudrai ajouter une télécommande mobile. Est-ce possible... Lire la suite
Bien sûr, voici les TC RTS https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-roulant.html
Faire un appui 3s sur prog smoove = mouvement VR, puis faire un appui bref 0.5s... Lire la suite
Bonjour Madame,Monsieur
Je souhaite déprogrammer des récepteurs smoov rts de mon alarme protxiom 600.( pas la totalité)
Sur les anciens récepteurs rts ,il y avait un petit... Lire la suite
Bonjour,
Merci bien pour la réponse.
En résumé, si j.ai bien compris:
Ouverture de la mémoire sur protexiom 600.
Appuis successifs sur la touche prog récepteur smoov rts... Lire la suite
Bonjour, elle ne fonctionne plus en dessous de 12 ° ce qui est fréquent l'hiver en cas d'absences prolongées.or il est précisé sur la notice qu'elle fonctionne jusque 5°?
Que... Lire la suite
Bonjour Eric,
Cette télécommande est une télécommande d'intérieur, elle n'est donc pas résistante face à l'humidité. Il est donc peu probable que votre logement soit en... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon schéma peut fonctionner sans toucher à l'installation existante,je voudrais garder l'interrupteur à clé existant, est-ce qu'il n'y aura pas... Lire la suite
J'avais bien compris qu'il y avait une différence mais comme je voyais les symboles en triangle à côté de NLN je pensais que ça pouvait faire étant donné que j'ai acheté le... Lire la suite
Bonjour, j'ai Changer d'opérateur wifi et ma.box somfy c'est déconnecté et après plusieurs essaies y'a rien a faire je la capte pas en Bluetooth, pourriez vous m'aider ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de plusieurs BSO avec télécommandes Situo Variation II, l'ensemble date de 2021.
Depuis 2 ans, je rencontre des difficultés sur 1 des BSO... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien tout remis à zéro, puis j'ai fait un test : pendant une semaine, je ne positionne pas le BSO en bout de course (ni haut, ni bas). Et bien jusque là, plus de... Lire la suite
Bonjour,
ma box tahoma switch ainsi que l'application n’arrive plus a trouver un volet appelé" volet chambre" erreur de connunication . j’ai débranché à plusieurs reprises la... Lire la suite