Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé.
Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un... Lire la suite
Bonjour Quentin
Il a fallut faire une reprogrammation complet du volet et c'est reparti. Pourquoi il a perdu ses paramètres, mystère ?. Merci d'avoir pris le temps de me... Lire la suite
Bonjour,
je commande mes volets terrasse et façade a la fermeture et physiquement ils sont bien fermés
mais la box tahoma indique encore ouvert a 19% et 20%
Merci, Lire la suite
Bonjour, sur un volet roulant de rénovation, la flasque de guidage en plastique s'est cassée côté moteur. J'ai acheté une console polyreno pour la remplacer mais - après... Lire la suite
Bonjour,
En réparant un moteur de volet Somfy (changement de condensateur), j'ai cassé deux "pico" de la roue située côté alimentation électrique (cf à droite sur la photo)... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets somfy connectés à une box tahomaV2. Via l’appli tahoma classique tout fonctionne. Dès que j’essaie de passer vers la nouvelle appli iPhone tahoma, il... Lire la suite
Bonjour Michaël,
Si ils sont en Zigbee ce n'est pas du Io et en effet ne sont pas compatibles avec la nouvelle application Tahoma et Homekit.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Suite aux recommandations de M. Coyotte, ici même, j'ai remplacé mon ancien système Synapsia, dont le "fusible" mécanique avait lâché, pour un nouveau modèle Synapsia... Lire la suite
Effectivement, Quentin, vous avez tout à fait raison, et c'est un parti de l'installation VITALE que j'avais complètement zappé. Cela change tout, et maintenant ça marche
Merci. Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir sur un volet à la fois une commande murale ainsi qu'une télécommande.
En effet, nous avons pour le moment une... Lire la suite
Bonjour,
J' ai vu que d'autres personnes ont le même problème. le message d'erreur s'affiche à chaque fois que je ferme un volet. Le volet fonctionne bien mais le message... Lire la suite
Bonjour, comment mettre à zéro la motorisation de mes volets roulant. il sont tous sur le même disjoncteur. je risque de les déréguler tous.
Merci Lire la suite
Bonjour,
Lors d'un bon coup de vent chez moi, ma belle mère a cru bon de vouloir essayer de fermer les volets battants.
Le fusible mécanique d'un des volets a cassé... Lire la suite
Bonjour Jo,
Si le bras reçu est trop petit par rapport à l'ancien, c'est que le kit Synapsia 1000 IO que vous possédez est un kit sur mesure.
Pour vous procurer le même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le changement de mon fournisseur d'accès Internet et la reconfiguration de ma tahoma switch il n'y a plus aucune collection entre cette dernière et les volets... Lire la suite