Bonjour, en tant que professionnel je désire programmer avec mon téléphone et ensuite donner la main au client pour éviter de lui prendre son téléphone trop longtemps
Merci... Lire la suite
En tant que pro vous devriez savoir que ce n'est pas possible.
Il faut obligatoirement créer le compte sur le portable qui l'utilisera.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,mon volet roulant reste bloqué au quart,il descend et remonte mais se bloque a environ un quart.
J ai essayé de remettre à zéro la programmation avec la télécommande io... Lire la suite
Ok, si vous entendez que c'est le moteur qui s'arrête alors il a perdu ses mémoires.
Refaites les FdC comme suit : https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo Lire la suite
Bonjour,
apres plussieures essai pour inverser le sens de monté descente de mon volet roulant solaire somfy rien n y fait
merci pour votre aide
daniel
Merci, Lire la suite
Bonjour
Est-ce que vous avez suivi cette vidéo ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/UeMk6bsvbTk
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants reliés à des télécommandes Somfy Amy 1 Sun protect modes IO.
Cependant, plusieurs de ces volets sont en sens inverse : lorsque... Lire la suite
Re-bonjour Quentin,
Super, votre astuce fonctionne, j'ai pu reprogrammer les volets dans le bon sens !
Encore merci, belle journée à vous.
Cordialement,
Maxime Lire la suite
Bonjour, j'ai des volets roulants qui fonctionnent avec une télécommande Situo 5 RTS (1870495) et j'ai acheté une minuterie IP20 (1805227) pour disposer d'une commande centrale... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 4 BSO pilotés par un moteur Somfy J406 1TN avec une fiche moulée qui est connectée à un module Soliris MOD/VAR Slim Receiver 181082.
Je souhaiterai... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Ce modèle de récepteur n'existe plus chez Somfy et a été remplacé par le nouveau modèle suivant :
Récepteur BSO Variation IO Hirschmann (lien en couleur... Lire la suite
Bonjour,
j’ai des volets simu en RTS. La commande monter descentes fonctionne mal. Est-il possible de remplacer seulement la commande par un boîtier Somfy Smoov rts ?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans une maison équipée de boîtiers SL 8000, raccordés à une horloge de programmation SL 2017. Je recherche le schéma de branchement des boîtiers... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Il n'y a plus qu'à ...
Je vous souhaite également une bonne journée.
Francis Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants à recharge solaire finissent leur course à 1% en fermeture au lieu de 0% alors qu’il n’y a aucun obstacle. Que faire pour que cela passe à 0% car... Lire la suite
Bonsoir,
Suite réno et télécommandes parties avec les gravats, je souhaite programmer de nouvelles télécommandes, est-ce que la photo jointe vous permet de m'aider à... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je jetterai un œil supplémentaire au câblage, je n'ai trouvé pour l'instant que du câble d'alimentation. Il y a bien ce bouton avec symbole radio sur... Lire la suite