Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch que j'ai rajouté a mon compte
Serait-il possible de transférer mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande smoove origin io pour remplacer une qui commence à fatiguer. La télécommande d'origine fait bien le va-et-vient quand j'appuie sur le... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Il faudra procéder à la remise à zéro du moteur et au réglage des fins de course avec la nouvelle télécommande.
Remise à zéro d’un moteur de volet roulant... Lire la suite
Bonjour Alain,
Vous pouvez le remplacer par le même modèle, mais c'est une gamme réservée à l'installateur ; il faudra donc vous rapprocher d'un revendeur.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai une nouvelle installation avec plusieurs volets équipé de télécommande Amy Rs100 II.
J’ai une commande que je n’arrive pas à mettre sur l’application Thaoma... Lire la suite
Anthony,
Dans ce cas le moteur est verrouillé par une clé Io et il va falloir le remettre à zéro.
Afin d'être guidé par téléphone pour cette manipulation, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un certain temps, tous mes bso ne sont plus reconnus ni connectés sur mon app.
Le redémarrage de la box n’y fait rien.
L’identification des bso ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse et suggestions.
Entre temps, la connectivité s'est rétablie.
Je vais l'éloigner de mes équipements box et tv.
Pin... Lire la suite
Bonjour,
Soudainement, sans raison apparente, un volet de mon appartement n'est plus contrôlable via l'application Tahoma Switch. L'erreur "maintenance requise" s'affiche... Lire la suite
Bonsoir et merci du retour.
La procédure de fin de course ne fonctionne pas en effet. L'appui simultané sur les boutons haut et bas génère deux va et vient du volet et non un... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin une télécommande de l un des volets ne fonctionnait pas, et sur la tahoma message d'erreur de communication.
Voulant reinitialiser le moteur j ai suivi la... Lire la suite
Bonjour Bertrand,
Sur le forum Somfy, nous considérons que vous êtes particulier et que vous pouvez essayer de faire des manipulations seul , et c'est pour cela que vous... Lire la suite
Bonjour,
il y a plusieurs mois, le volet roulant de mon salon ne répondait plus depuis l'application Tahoma. J'ai donc décidé de le supprimer pour ensuite, le rajouter via... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison, il y a 6 volets roulant avec motorisation RS100 et télécommande AMY 1 Canal sun protect.
Les télécommandes fonctionnaient bien... Lire la suite
Rebonsoir,
Merci pour la vidéo, ma télécommande pilote de nouveau qu'un seul volet.
Et j'ai réussi a ajouté les volets a la TaHoma switch. En suivant la même manip que la... Lire la suite
Bonjour Cyril,
SI ce sont des volets solaires, la panne de courant n'a rien à voir avec le dysfonctionnement puisque l'alimentation est solaire et non filaire.
Bonne... Lire la suite