Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bionjour,
L'adapteur universel ne s'adapte pas au palier du volet roulant.
Ci-joint des photos de l'ancienne pièce sur le palier.
L'adapteur ne s'emboite pas sur les ergots... Lire la suite
Bonjour,
j ai un moteur oxymo io impossible de le connecter à mon smarphone il y a toujours une demande de cle impossible à transmettre et à la fin on me dit de contacter le... Lire la suite
bonjour Daniel,
Je pense qu'il faudra faire la remise a zéro de ce moteur pour supprimer la clef de sécurité puis le réassocier.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch (code PIN : 2044-3844-4904) qui pilote 5 volets roulants Simu équipés d'émetteurs BHz (référence émetteur mural : SIMU 2009078C011). Les... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volets battant qui ne fonctionne plus, j'appuis sur le 4 un bruit court comme si le moteur était bloqué .
je coupe le secteur ,batterie charge à 13 V 29 , je... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterai avoir une programmation hebdomadaire sur 2 volets roulants de 15 ans d'age (certainement RTS ) qui fonctionnent parfaitement ; actuellement chaque volet... Lire la suite
Bonjour,
L'an dernier, j'ai fait installé des volets Somfy IO sur l'ensemble de mes fenetres. Il y en a 16 en tout, avec chacun une télécommande.
Un seul est récalcitrant... Lire la suite
Pierre,
Tous les moteurs fonctionnent normalement par Tahoma.
Celui a clairement un problème de portée radio justement parce qu'il est l'un des plus proche de la box. Lire la suite
Bonjour,
A la fermeture comme à l'ouverture les volets s'arretent en emettant un bip puis si je continue la manoeuvre 2 bips La fermeture totale, comme l'ouverture se fait avec... Lire la suite
Bonjour,
d'après le magasin où j'ai acheté mes volets roulant les moteurs somfi ILMO 50WT 6/17 n'existe plus et sont remplacé par les moteurs ILMO 50WT 6/12, mais je trouve... Lire la suite
Bonjour
La nouvelle référence pour un 6/17 est 1245496 (il y a plusieurs puissances possibles).
https://www.somfypro.fr/produits/1245496-ilmo-50-wt-6-17-vvf-3m-x1
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve équipée par le constructeur de 6 volets roulants Somfy RS100 io Hybrid et d'une TaHoma Rail-DIN V2.
Configuration :
6... Lire la suite
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et ai donc sélectionné "mot de passe oublié". Aucune réponse....
Merci pour un retour rapide de votre part Lire la suite