Bonjour,
Je viens de faire installer quatre volets roulants équipés de télécommandes Amy 1 IO. J'ai réussi à appairer deux volets sur les quatre, mais malgré plusieurs... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je ne vois aucun problème sur la box.
Vérifier qu'elle ne soit pas trop éloignée des volets en question.
Si cela persiste contactez le service support... Lire la suite
Bonjour,
Je possede 3 volet roulant a moteur somfy filaire commander par inter simple Montée descente.
je désir installer un dispositif somfy avec commande ou télécommande... Lire la suite
Bonjour,
On m’a passé un boîtier connecté pour pouvoir connecter mes volets roulant somfy mais quand j’essaye ça me dit que le boîtier est déjà connecté à un compte mais la... Lire la suite
Bonjour,
Mes fins de course se sont déréglés et je n’ai pas de bouton sur la tête du moteur. Sur l’étiquette, il est indiqué « moteur ILM ». Est-ce la même chose qu’un moteur... Lire la suite
Bonjour,
mon volet ne répond plus à la télécommande Smoove Origine io.
J'ai suivi la procédure "ajout d'une télécommande", le volet réagit à la double coupure, mais pas à... Lire la suite
Bonjour Xav,
Il faudrait essayer avec une autre télécommande Somfy IO, si cela ne fonctionne pas, c'est un problème moteur.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une commande centrale pour des volets RTS et récemment on a ajouté un volet mais IO donc pas compatible avec la commande RTS
Que me conseillez vous comme... Lire la suite
Bonjour Monique,
Vous pouvez prendre une box tahoma switch ou la télécommande Situo 5 BI-radio.
Télécommande Situo 5 bi-radio io et RTS
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède 7 stores à lamelles BSO anciens qui étaient défaillant au niveau des chaines acier qui ont rouillé et que j'ai remplacé par des chaines inox dont le... Lire la suite
Bonjour, j'ai équipé mes volets avec des récepteurs Izymo 1822660 avec un pilotage avec la tahoma switch. Cependant sur les 6 installés j'en ai 1 qui a bien été reconnu par ma... Lire la suite
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch que j'ai rajouté a mon compte
Serait-il possible de transférer mon... Lire la suite