Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai acheté un moteur Somfy Evolvia Star la semaine dernière chez Bricorama.
J'aimerais savoir si je peux utiliser un projecteur à LEDs pour l'éclairage de zone... Lire la suite
Bonjour "Le Coyote"
Je vous remercie pour cette précision et votre réponse rapide.
Pardon pour mon retard mais je suis nouveau et m'accommode petit à petit au forum...
Encore... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de désactiver la sécurité piéton à la fermeture ? En vitesse normale le portail ralentit énormément le dernier mètre augmentant la durée de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois, de l'humidité est venue s'installer devant l'objectif de mon visiophone acheté chez LR le 02/01/2023 et rend l'image très flou. Y'a-t-il... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’un des deux moteurs installés sur un portail battant au moment de sa fermeture. Il s’agit d’un modèle Exavia Star, acheté chez Leroy... Lire la suite
Bonjour,
Meilleurs vœux pour l'année 2026 et merci pour vos différents retours.
Je suis parvenu à mettre en place l'ensemble de l'installation, à la suite de plusieurs... Lire la suite
Bonjour,j'ai installé ma motorisation de portail de mon portail coulissant avec un moteur slidymoove 600.
Mais ,j'ai du jeter ma clé de déverrouillage par erreur.
Comment... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer mon visiophone V500 avec un module de connectivité 5171727B.
réponse : Votre tel n'a pas réussi à communiquer avec le visiophone. (bluethooth... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une motorisation evolvia star. Il fonctionnait parfaitement. Au moment de connecter les capteurs le moteur c’est mit en sécurité. Comment les configurer... Lire la suite
Bonjour Léa,
Si la motorisation s’est mise en sécurité, comme vous l’indiquez, une LED rouge ou verte devrait clignoter sur le boîtier électronique de votre motorisation... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes boitier de cellule master pro bitech à été cassé par vandalisme ou accident. Savez vous ou je peux trouver un boitier complet pour remplacement (sans... Lire la suite
Bonjour, j.ai l’intention de poser une motorisation évolvia star j’ai peur que ça pas au niveau de mon portail
Ma cote A est de 5 , pilier de 31 cm sachant que du coté droit de... Lire la suite
Je vous confirme qu'un bras détruira le grillage adjacent.
Il faut donc un vérin.
Avec A = 5cm et gond déportés (SIB) la meilleure ouverture sera de 110°. Avec un peu de... Lire la suite