Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai l'intention de poser un moteur exavia à verins et avant d'etre confronté à queleques ennuis, je préfère avoir votre avis. Mon portail n'est pas encore posé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail équipé SG X000
Le portail s'ouvre correctement mais quand on le ferme, seul un battant se ferme, l'autre ne bouge pas.
Il me semble que l'on entend... Lire la suite
Oui je suis formel ce nouveaux boitier se pose en lieu et place de l'ancien On/Off, une vis est prévue pour le fixer par un montant plat qui est devant la partie pentue... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrai remplacer les moteurs (non SOMFY) pour notre portail par le modèle Evolvia.
Or la cote A est de 33 cm.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Merci, Lire la suite
Ce N° n'est pas un conseil de vente ou plutôt d'achat, c'est une base technique qui fournie des renseignements techniques de haut niveau par l'intermédiaire de techniciens en... Lire la suite
Bonjour,
L' installation de cette motorisation date depuis plus de 8 ans.
Depuis hier les 2 battants se sont ouverts , mais ils se sont jamais refermés.
j'ai effectué un... Lire la suite
Depuis le début je vous dis que c'est le boitier HS.
Il peut être économiquement réparé en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou un neuf ici https... Lire la suite
Bonjour,
après l installation d un portail SGS et la connectivite avec ma box Tahoma, je n arrive pas a connecter ma télécommande SITUO 5io Pure II avec le portail.
j ai... Lire la suite
Bonjour,je fais appel à la communauté afin de me dire lequel des 2 moteurs est le moins bruyant entre:
L'Exavia star et
Le SHs essentiel ref 1241525..
Merci pour vos... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une question pour laquelle je n'ai pas réellement trouvé de réponse.
Je souhaite acquérir pour mon visiophone V500 le kit de connectivité à 169€. Mais cela me... Lire la suite
Une Tahoma uniquement pour ouvrir à la voix.....? D'ailleurs je ne sais même pas si cette fonction est possible sur les équipements d'accès (portail, garage).
Pour en être... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mon portail qui s’ouvre et se ferme tout doucement et s’arrête à mi-course.
De plus le flash ne clignote plus pendant ces mouvements, que dois-je contrôler ou... Lire la suite
Votre portail est sur accus de secours.
Vérifiez la présence du 230v à l'arrivée sur le boitier.
Quels voyants sont allumés ?
Photo.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je vais poser des moteurs SGS sur des portails battants.
J'en suis à la prise de côté, j'avais une question qui je pense n'a pas une grosse importance pour la pose... Lire la suite
Bonjour,
Je pense que ma question est simple, mais j'aimerais avoir confirmation avant de passer commande.
Je possède la box Tahoma pour piloter mes volants roulants et... Lire la suite
Bonjour Joël
Google Home (comme d'autres) vous demandera un code pour ouvrir portail ou porte de garage. Il faut configurer le code dans l'application Google.
Bonne journée. Lire la suite