Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dispose d'un moteur portail coulissant BFT avec deux mode d'ouverture : complet et piéton.
Je souhaite pouvoir piloter mon portail via l'application Tahoma... Lire la suite
A désolé David, je n'avais pas bien lu votre question. Effectivement cette carte fait partie de la liste des compatibilité TaHoma.
Pour que ça fonctionne il faut que votre... Lire la suite
Bonjour,
L'ouvrant 1 ne s'ouvre plus. Le 2 s'est ouvert. J'ai découpler le verin de l'ouvrant. Le verin semble fonctionné à vide. je l'ai remis en place mais l'ouvrant ne... Lire la suite
Bonjour,
Nous tentons d’installer notre portail motorisé Exavia flash.
Cependant, à l’ouverture, le vérin vient buter contre le portail.
Au niveau des prises de côte, A... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de commander un récepteur SOMFY rts pour le connecter à mon moteur de portail Extel Cara mais je ne sais pas comment brancher les bornes 1 (0v) et... Lire la suite
Merci pour votre retour messieurs,
J’ai réussi à régler le problème en connectant le récepteur sur le moteur de mon garage.
Bonne soirée. Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’emménager dans notre maison dont le portail est équipé d'une motorisation SOmfy avec l'ouverture et la fermeture activable avec la manette.
Nous... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre message, effectivement il est indiqué CAME. Je n'ai pas imaginé que c'était une autre marque que sOmfy d'autant que je ne connais pas cette marque Came... Lire la suite
Bonjour,
Comment réaliser le branchement svp (ceci pour utiliser télécommande)
En fichier joint photo de la carte avec N° et couleur des fils pour le récepteur Nice OX2... Lire la suite
Bonsoir la communauté
Je ne comprends pas trop les différents types de cablage (sans auto test, avec autotest, BUS) des cellules photoélectriques, quelqu'un peut m'expliquer... Lire la suite
Bonjour,
bonjour
j ai installe le sgs essential et je remarque l ouverture et la fermeture ne se font pas en douceur
il y a une grosse secousse puis après c est constant
y... Lire la suite
Bonjour
Votre portail n'est pas adapté au SGS Essential.
Il est conçu pour les vantaux jusqu'à 2,5m de large, 2 m de haut et 250kg chacun. C'est loin d'être votre cas... Lire la suite
Bonjour,
De temps, à autre (environ 5 fois depuis l'installation en avril 2024), il arrive (toujours sur le même vérin) que la noix reste bloquée dans sa position en butée... Lire la suite
Bonjour Cedric,
Ce problème survient lorsque le moteur s'ouvre trop ou lorsque les côtes de pose de ce moteur n'ont pas été respectées. Je vous invite à recontrôler votre... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail SGS 601 et je voulais savoir si il fallait faire un pont entre le 3 et le 4 de la cellule. Ci joint une photo
Merci, Lire la suite