Bonjour,
Lors de l'ouverture ou de la fermeture j'ai mon moteur gauche qui en fin de course de s'arrete pas de tourner ou en tout cas la bobine métallique tourne en faisant du... Lire la suite
Merci pour vos retours,
Le problème a été résolu à la suite d'une conversation avec le SAV Somfy par un RAZ de la mémoire et une reprogrammation des mouvements du portail... Lire la suite
Bonjour tout le monde, j'epère que vous allez bien avec ces températures estivales :)j'ai besoin de votre aide : Suite à une panne sur le boitier electronique de mon slidymoove... Lire la suite
Bonjour,
Le boitier de commande AXOVIA 200 ne s'alimente pas électriquement car tout est éteint et aucune commande ne répond. L'arrivée électrique est bonne. Existe-t-il un... Lire la suite
Cette box a une protection par fusible 5A uniquement dédié à la sortie éclairage.
Mesurez la tension de la batterie, est-ce que le portail a fonctionné sur batterie ?
Je vous... Lire la suite
Bonjour, depuis aujourd'hui le moteur fonctionne plus que sur la batterie.
J'ai vérifié les connections et l'arrivée du 220v qui est bien alimenté.
Quand j'appuie 2s sur le... Lire la suite
Olivier , bonjour
Ramenez le moteur
Le branchement électrique ne s,improvise pas.
De bonnes bases en électricité sont necessaire avant toute intervention.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un récepteur accès compatible IO référence 5127369B piloté uniquement par ma Tahoma.
Ce dispositif pilote une gâche électrique pour mon portillon. La... Lire la suite
Vous devez faire erreur ?
En aucun cas les relais sont modifiables dans leur tempo puisque par définition il s'agit d'un contact sec envoyant une impulsion libre de potentiel... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un boîtier ctrl box 3s à axovia
Depuis hier il fait disjoncter le disjoncteur.
J’ai débranché l’arrivée pour vérifier le câble enterré et le disjoncteur tient... Lire la suite
Oui, traces de bestioles.
Rien d'étonnant au vu de l'intérieur du boitier.
Une fois l'an il faut ouvrir la box et nettoyer dedans, bien sûr si l'étanchéité était bien faite ca... Lire la suite
Bonjour,
mon portail équipé d'un moteur SGA4100 depuis 2014.Il fonctionne correctement habituellement mais depuis plusieurs semaines il s'ouvre et se referme tout seul sans que... Lire la suite
Bonjour, j’ai installé une motorisation somfy evolia
Je n’arrive pas faire la programmation le test a fonctionné et depuis le voignant rouge clignote en permanence merci si... Lire la suite
Bonjour,
Quand il clignote en permanence de façon régulière, c'est qu'il fonctionne sur batterie par manque de secteur ou panne.
Contrôlez la présence du secteur.
Si le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de finir l’installation de la motorisation et je suis surpris , je ne vois pas comment se fait l’étanchéité derrière la platine , l’eau va forcément rentrer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, je ne peux plus ouvrir mon portail motorisé IXENGO 3S io en utilisant la commande vocale de Google Assistant sur mon téléphone et surtout... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Oui, bien sûr chacun de renvoie la balle, Google affirme que le code PIN est rendu obligatoire par l'application Tahoma, mais qu'actuellement son nouvel... Lire la suite