Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer la carte Freevia GO GL7 car la précédente était défaillante (pour mon portail coulissant). Elle s’allume parfaitement (bouton power qui clignote... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur Elixio avec les périphéries et j'ai un problème avec les cellules photoélectriques. j'ai suivi les instruction du manuel, et lorsque... Lire la suite
Parfait tout est rentré dans l'ordre.
Je vous confirme que Tahoma pilote un portail coulissant comme tous équipements d'accès avec les cellules en mode BUS et d'ailleurs même... Lire la suite
Bonjour,
Je fais installé portail coulissant avec motorisation Somfy élixir smart IO et je voudrais commander avec ma boxe connexoon émigré sur l'application tahoma.
Comment... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation de portail coulissant slidymoove 600 xl.
Après l'avoir mise sous tension le voyant status clignotait 3 fois.
J'ai donc essayé... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Le clignotement trois fois signale un dysfonctionnement au niveau des cellules.
Veuillez vérifier que les cellules sont correctement câblées, alignées et... Lire la suite
Bonjour,
Au bout de 6 mois d'utilisation normal, la butée d'un vérin est HS plus possible d'utiliser le portail.
La pose et les cotes ont toutes été respectées, il a très bien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mes moteurs elvodia. Je veux réactiver ma telecommande 1841194 au kit de connection, mais j'ai perdu la notice.et impossible de la trouver sur le site... Lire la suite
La séquence est bien indiquée lors de l'affectation.
Je vous répète qu'il n'y a pas de mode opératoire et qu'il n'y en a pas besoin.
Votre boitier est il BUS ou BUS/Start... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma motorisation de portail Somfy SGS 500/600.
Le moteur M1 ne termine sa fermeture : la vis sans-fin arrive en bout de course et... Lire la suite
après démontage et nettoyage, j'ai verifié chaque roulement aucun me semble usée ou ronger, je vous ai mis des photos pour que chacun puisse me donné sont avis Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un automatisme de portail battant Exavia star RTS et je souhaite faire un branchement avec le boitier SOMFY « STANDARD RECEIVER 1841022B » afin de... Lire la suite
Bonjour,
Un composant a grillé sur la carte électronique à LED de mon portail EXAVIA. Quelle est la démarche à suivre pour une prise en charge sous garantie?
Merci de... Lire la suite
Bonjour, j’ai un portail battant avec 2 télécommandes Somfy 2RTS. Je veux ajouter 3 télécommandes supplémentaires Somfy 4RTS. Comment puis-je faire ? Merci
Merci, Lire la suite