Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Visiophone couleur 2 fils V200 RTS mais ma platine de rue ne fournit plus d'image et j'ai un fond bleu sur l'écran du visiophone. J'ai constaté que sur les... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant power de mon portail, moteur ELIXO SMART IO clignote lentement lors de l'apprentissage mais lorsque celui-ci est terminé le voyant ne se fixe pas il... Lire la suite
Bonjour, Je voudrai monter un moteur Exavia sur mon portail mais le sol est de la terre glaise lors des sécheresses les poteaux bougent beaucoup donc je règle le portail... Lire la suite
Bonjour,
Le bouton power ne s'allume plus du tout ...j'ai coupé et remis l'électricité...j'ai débranché de la platine les fils des cellules...cellules d'ailleurs dans le même... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,après avoir changer la clavette entre le moteur et le pignon d'entrainement du portail, celui -ci se ferme directement dès qu'il est branché électriquement.
Il... Lire la suite
Bonjour,, le premier battant de mon portail ne s'ouvre plus. en fait le bras foctionne sur qq centimetres puis se bloque. jsi je l'accompagne il s'ouvre donc il a un blocage... Lire la suite
Bonjour
Je ne suis peut-être pas sur le bon post, mais je ne sais pas trop où mettre ma requête, et l'artisan ne réponds pas à mes demandes.
Alors désolé si je ne suis pas au... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une motorisation de portail Somfy Exavia toute neuve, mais je suis bloqué dès la mise sous tension.
Symptôme :
Au démarrage, les LED... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est en panne suite à une mauvaise manipulation de ma part, je l'ai reset, il attend de faire son apprentissage mais n'y arrive pas.
Je pense avoir... Lire la suite
Pour les pièces détachées, il y a dans quasi tous les système des pièces connues pour être plus contrainte ou servir de fusible, là pour le coup en pièce détaché on à soit le... Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai depuis 3 ans un moteur Axovia 3S io battant, piloté par keygo io, tahoma Switch et Appli Somfy protect.
Ansi qu'un V500 io pro, interphone que vous... Lire la suite
La platine de rue doit être reliée en filaire à la box, d'ailleurs vous devriez voir les fils non utilisés.
Ces fils se raccordent sur les borniers 31/32.
Bonne journée Lire la suite