Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Quelles sont les dimensions des cellules, du feu orange et du boîtier ?
Avec ce type de pilier y a t il des côtes rédhibitoires à partir l'écoinçon >21 cm ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je repose la question car je l'ai fait hier mais j'ai du mal faire
j'ai posé une motoriastion evolvia 400 depuis 1 mois environ, tout fonctionne parfaitement
je... Lire la suite
Bonjour,
mise en place du visiophone V100+ mais je n'arrive pas à le connecter au portail de ma grand-mère. Moteur ancien qui n'a pas de bouton on/off. seul deux voyants: un... Lire la suite
Merci beaucoup. Je vous avez que c’est un peu technique donc je vais réaliser vos consignes avec mon mari. Je vous tiens au courant si cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre... Lire la suite
Bonjour
Le portail fonctionne correctement,mais il refuse de fonctionner après quelques heures d'inactivité,il faut couper l'alim et réapprendre la procédure, lorsqu'il est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la référence d'un boitier électronique compatible avec un modèle RTS 5054214B pour mon moteur de portail coulissant LS400 sachant que ce... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de brancher mes cellules sur mon Slidymoove 600, tout fonctionne bien, j’ai donc voulu ajouter le portail à l’appli TaHoma.
J’ai suivi la procédure sur... Lire la suite
Bonjour,
j ai mes 2 boitiers de telecommandes keygo io qui sont endommagés..puis je les commander directement chez vous. . Merci de votre réponse
Merci, Lire la suite
Ces boitiers ne se trouvent nulle part, comme aucun boitier toutes TC et marques confondues.
Je serais aussi d'avis que Somfy élargisse sa gamme de fournitures de pièces... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon portail motorisé Somfy acheté via votre site internet en date du 29 janvier 2023.
Depuis le mois de janvier, mon... Lire la suite
Bonjour,
Grâce à la participation de chacun, une solution a été trouvée. Elle me satisfait amplement, mon portail refonctionne.
Je tiens à remercier toutes les personnes... Lire la suite
Bonjour,
Le portail de chez mes parents est équipé d'une motorisation SOMFY SGS avec 2 télécommandes keypop 2 RTS SOMFY
Le tout est fonctionnel.
J'ai acheté une 3ème... Lire la suite
Bonjour,
Super,merci pour vos réponses.C'est vrai que je n'avais pas vu le bouton de réveil du boitier.Du coup je crois que je vais aller tester ça ce WE. Encore meci. Lire la suite