Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je voudrais savoir si en installant un module Izymo io
J aurai la possibilité de voir sur l application Tahoma si le garage est ouvert ou pas
Actuellement j’ai une commande filaire... Lire la suite
IZYMO pour volet roulant intérieur.
Est-ce que c'est le même récepteur que je dois utiliser pour un garage, qui a éventuellement une nécessité d'avoir une portée plus importante qu'un volet roulant... Lire la suite
Oui bien sûr les normes étaient différentes il y a 20 ans, déjà juste concernant la barre palpeuse elle est obligatoire que depuis 2018.
Je ne doute pas un instant que vous... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un récepteur IZYMO IO sur mes 2 volets roulants de garage. Je souhaiterai brancher un feu clignotant afin de m'avertir lors des différentes actions de mes volets... Lire la suite
le moteur n'est pas important puisqu'il est obligatoirement filaire !
Il est interdit (légalement et techniquement) de faire fonctionner une enroulable autrement que par un... Lire la suite
sans fil izymo 182 26 09 puisque celui-ci permet de remplacer un poussoir. J'ai bien réussi à connecter mon émetteur à ma tahoma mais le branchement conseillé
ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer... Lire la suite
Le contact sec "pas à pas" est en commun / passo passo.
Vérifiez le bon fonctionnement ainsi ; A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref 0.5s sur les borniers... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Je suis équipé d'un moteur de porte de garage Dexxo Compact RTS. Selon la doc Somfy, la puissance maximale consommée est de 120W. D'ailleurs, dans... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de porte de garage Dexxo Pro 3S io ainsi qu'une box tahoma switch.
Le moteur est connecté à la tahoma mais les 3/4 du temps lorsque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Dexxo Smart 800 io. Il y a quelques jours il y a eu une panne totale de courant, avec une baisse du différentiel. Quelqu'un l'a porté pour moi... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai eu de la chance que le moteur ne soit pas cassé et le reste du matériel io non plus (Izymo et stores).
Oui, mon four est en panne... Lire la suite