Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai un nouveau volet à contrôler, ma tablette à planté pendant la configuration du jumelage du Smoove avec mon TaHoma
Commande Smoove origine RS100 IO... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye d'installer un moteur de volet roulant Oximo 50 RTS, et je rencontre des difficultés.
Le moteur fait bien un va et vient à l'allumage.
la commande centralis... Lire la suite
Bonjour
Oui, la touche "my", c'est la touche du milieu.
D'après ce que vous dîtes, il semble que vous soyez toujours dans le mode "programmation"; pour en sortir, faîtes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 VR RTS solaire commandés par 2 télécommandes smooze simultanément. Donc chaque télécommande actionne les 2 VR alors qu'ils sont dans des pièces différentes... Lire la suite
Bonjour,
avec les molettes de réglage mécanique, quand je trouve le fin de course haut le volet ne redescend pas et quand c'est le bas le volet ne remonte pas.
Peut-il y... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch.
Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 interrupteurs pour 2 volets extérieurs (salon et cuisine). La télécommande de la cuisine monte et descends aussi le store du salon ou remonte les deux. Celle du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Somfy Box ref: 5100577A000 IP 30
Suite à une mauvaise manipulation (changement d'un volet et remise a zero de tous les volets car pas débrancher)
Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets électriques à la maison, pilotés par une passerelle Somfy CONNEXOON.
Malheureusement cette passerelle n'est pas compatible HOMEKIT.
A votre avis... Lire la suite
Bonjour Florent,
Je vous confirme que vous pouvez prendre un kit de connectivité pour l'utiliser avec home kit.
attention les kit de connectivité n'ont pas de programmation... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un volet roulant à lame orientable bubendorff piloté par un moteur radio tradi id3
Pensez vous qu'en connectant le module 2401162 je pourrais le piloter à... Lire la suite
Bonjour
J'ai fait installer des volets roulants dans mon appartement il y a 9 mois. L'un des volets produit un bruit anormal lorsqu'il est en position fermée. En effet, ce... Lire la suite