Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, elle clignote en rouge mais le volet ne fait aucun bruit et ne descend plus alors que j'ai pu l'ouvrir .
J'ai essayé de couper... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le compte de l’ancien propriétaire sur ma box connexoo afin de pouvoir créer mon compte.
PIN : 0803-6398-3438
Merci, Lire la suite
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon souci concernant mon moteur de store banne :
Suite à une déchirure de la toile il y a plus d'un an, j'ai démonté et donc débranché... Lire la suite
Voici la notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1111094orearts_noticefrance_200704131.pdf
A mon avis le moteur n'est pas reseté, commencez soigneusement par ca... Lire la suite
Personne ne pourra répondre à cette question. D'ailleurs, pourquoi cette question ?
Un moteur de baie en général est un 20Nm.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je suis en panne de wifi sosh et ça va durer, je voudrais annuler un scénario d’ouverture de volets. Mais je n’ai plus de wifi, j’le partage de connexion ne marche pas... Lire la suite
Bonjour,
1. Contexte :
Installation de 3 stores BSO avec 2 motorisations J406 IO et 1 motorisation J410 IO Protect.
2. Problèmes :
2.1 Premiers problèmes sur le moteur... Lire la suite
Voici la procédure que j'ai faite sur chaque moteur (un par un) :
- Coupure 2s, allumage 7s, coupure 2s, allumage (mouvement de lames auto).
- Avec la télécommande Situo 1... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des difficultés avec le volet (store) 2 de 6 situés à l'ouest. Tahoma montre parfois une erreur de communication (votre produit ne communique plus) mais la... Lire la suite
Bonjour,
J'avais Tahoma switch sur un téléphone. J'ai changé de téléphone et impossible d'installer l'application sur mon téléphone malgré avoir suivi beaucoup de conseils
Je... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma swich bpour piloter des volets roulants installés par les anciens propriétaires de ma maison. J'ai pu connectet 2 radiateurs Sauter à la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux problèmes liés au scénario confort thermique.
- Suite au basculement du scénario en mode été, certaines actions du mode hiver s'exécutaient encore
-... Lire la suite
Bonjour
J'ai le meme soucis que Thomas, je n'ai plus le scénario confort thermique dans mon appli, il faisait n'importe quoi. Mais ca continue d'ouvrir tout seul les volets... Lire la suite