Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur le site SOMFY, impossibilité d’accéder à l'application TAHOMA Switch sur mon smartphone pour... Lire la suite
Bonjour, je viens de faire installer 10 volets. 8 sont programmés sans problème. Mais 1 des volets fermés indique qu'il reste ouvert à 5% et un autre est impossible à associer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacer mon moteur 10NM de 2009 par un nouveau 20NM
Mais impossible de régler la fin de course...probablement à cause de m9n interrupteur mural peut être... Lire la suite
Bonjour,
Un sujet classique visiblement mais je fait un sujet dédié pour ne pas polluer les autres, suite à mes dernières tentatives de ce soir.
Installation d'un volet... Lire la suite
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé trois axes motorisé par des axe Solar 100 avec télécommande Amy Sun protect io.
Les télécommandes fonctionnent bien avec le volet, par contre je... Lire la suite
Bonjour,
on vient de m'installer des volets roulants avec télécommande Somfy mais les ordres dans les boutons sont inversés nous avons essayé de débrancher et rebrancher le... Lire la suite
il me dit que c'est un moteur IO c'est les nouveaux modèles. AMY 1 IO
Selon lui il a pas la main là dessus c'est que Somfy qui peut me donner la marche à suivre Lire la suite
Bonjour,
J'ai regardé la notice pour le réglage des fin de course du volet roulant avec moteur altus 50.
Mais par exemple lorsque je veux valider le point mort bas il faut... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma pour remplacer la box connexoon.
- Première question, je n'ai plus accès à la gestion de cette box connxoon? Quelle est la... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ces deux box afin de faire le transfert de clef IO et recuperer vos equipements dans votre Tahoma Switch.
Bonne... Lire la suite