Bonjour,
Voilà un mois que j'ai commandé à mon installateur un remplacement de 2 moteurs pour volets battants ! Celui-ci nous a informé que vous aviez un problème de logiciel... Lire la suite
Si vous voulez aller ailleurs, faites-le sans nous le dire car nous on ne fera rien pour vous retenir !!!
J'ai dans l'idée que votre installateur se décharge sur Somfy qui... Lire la suite
Bonjour,
Sur 2 volets ( dont les moteurs ont été remplacés par un installateur Somfy en 2022 ), en fin de course haute le volet redescend tout seul de 20 à 30 cm voire jusqu'à... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une rupture de lame sur un volet roulant, pour le réparer je l'ai déconnecté électriquement et ensuite j'ai appliqué la procédure de mise à zéro et depuis je... Lire la suite
Bonjour
Ca change tout !
Est-ce que vous l'avez supprimé de l'Easy Sun avant de tenter de le rajouter ? Est-ce que la télécommande pilote bien tous les autres volets ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai le moteur d'un de mes volets roulants qui est en panne, je dois donc le changer.
C'est un moteur Jet 10/17 CSI LT5, pour le remplacer, je dois forcément... Lire la suite
Bonjour
La référence CSI est attribuée au motorisations auxquelles il est possible de rajouter une manivelle de secours. Cela permet de pouvoir manœuvrer le volet en cas de... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant solaire velux ne répond plus ni à la télécommande velux io homecontrol ni à l'application Tahoma. J'ai lancé la procédure de réinitialisation du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai paramétrer ma Télécommande générale Smoove pour ajouter un nouveau volet mais j'ai constaté après coup que ma télécommande Smoove d'un autre volet ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
afin de pouvoir bénéficier de SOMFY , merci de ré initialiser mon kit de connectivité
pin 2116-8094-8144
je vous remercie
roselyne
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je posséde 6 telecommande centralis rts elles meme pilotée paR Télis rts pure 1810631a05 comment puis-je ajouter une commande par téléphone à distance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite identifier le moteur d'un volet roulant.
Il y a une référence 10 MX sur l'embout du moteur.
Est-ce qu'il correspond au moteur Oximo WT ?
Ci-joint une... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Le plus simple serait de retirer le moteur et de consulter directement l’étiquette apposée sur celui-ci afin d’obtenir le modèle exact de votre moteur... Lire la suite