Bonjour,
J'ai un problème avec mon portail à battant de 3m50 ajourée + kit chapes pilier étroit.
Lorsqu'il y a du vent celui ci se décale.
Je refait un apprentissage... Lire la suite
Que voulez-vous dire par fixé a plat ? Nous avons mis le kit chapes pour pilier étroit.
Concernant, le côte X , que voulez-vous exactement ?
Merci Lire la suite
bonjour depuis quelques jours , mon portail s ouvre tout seul ...je pense qu il faudrait faire un re-set et supprimer et réinstaller les télécommandes......????
Type F848F00... Lire la suite
Cherchez votre notice ici https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/bras-articules en sachant que le SGA8000 n'existe pas.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ou brancher les borniers 3 et 5 sur les photo-Cells DIY vendues a l' unité
Je les ais brancher comme les anciennes fournies dans le carton mais cela met e système en... Lire la suite
Essayez de couper le faisceau lorsque le portail s'ouvre et dites nous ce qu'il en est.
Posez ici les photo du boitier électronique avec vue sur les branchements et des deux... Lire la suite
Bonjour,
Je possèdes un système de motorisation de portail à bras AXOVIA 3S qui était contrôlé par une CONTROLBOX 3S io qui vient de rendre l'âme (RIP...) (Vraisemblablement... Lire la suite
La principale fonction rétrécie est celle consécutive aux nouvelles normes sur les conso en veille qui ont été réduites à 0.5w. Conséquence, la sortie AUX 24v ne fonctionne que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur Somfy Freevia Essential avec les photocellules fournies dans le kit.
Le portail fonctionne normalement avec les deux télécommandes... Lire la suite
Bonjour, je rencontre un problème de pose de ma platine
ma cote "a" est de 7,5 cm,
mon pilier est de 26cm
mon report de gond est de 5,5 cm
cela me donne cote "B" de 15cm en... Lire la suite
effectivement , scier est une solution
merci de vos conseils
je vous tiendrais au courant du résultat, mais pas avant le week end prochain
merci
bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
je suis en cours d'installation d'une motorisation de portail battant Lockyvia Essential Connect , pouvez vous me dire si mon raccordement est bien fait ? car j'ai un... Lire la suite
Il faut nous dire dire quel est le problème constaté !
Je vois que seule les deux moteurs sont raccordés, avez vous un souci sur un moteur ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'a perdu les clefs de déverrouillage du moteur sur modèle ELIXO 500 io. Y-at'il un moyen de commander de nouvelles clefs ?
Merci beaucoup
Jean-Marc Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer l'ouverture /fermeture d'un seul ventail du portail depuis l'application TaHoma comme la 2 ème touche de la télécommande ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à mettre en place correctement les deux batteries dans le boitier Solar set. La première est en place, mais la seconde bute contre les... Lire la suite