Bonjour,
Mon portail de 4m est géré par un moteur Somfy 5129281A Sliding motor head Mot:5126999A. Je viens d'acquerir la maison, et au bout d'un mois le portail présente les... Lire la suite
Débrayez le moteur et roulez le portail manuellement pour vérifier l'absence de point dur.
Posez ici une vidéo sonore du portail sur 1 cycle complet.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Sur une télécommande de mon portail à deux vantaux pour une motorisation SGS 601, l'ouverture se fait rapidement. J'ai acheté 3 télécommandes de plus que j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Vous n'avez peut-être pas fait la bonne procédure d’ajout des télécommandes.
C'est variable selon les modèles.
Montrez des photos de votre boîtier électronique. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail de Jardimat model Frejus avec une traverse assez basse de 7 cm de hauteur a une hauteur de 3 cm du sol , donc le haut de la travers est a 10cm du sol... Lire la suite
Oui, il faut une crémaillère à fixation basse.
Si besoin d'un échange il faut attendre d'avoir le système pour être sûr que les crémaillères livrées dans le kit ne conviennent... Lire la suite
Bonjour,
Mon écran V100+ fonctionnait très bien depuis plusieurs années, mais depuis quelques semaines, il émet un "tac-tac-tac.." en continu dès que l'on sonne au portail... Lire la suite
Bonjour,
Mon système ne réagit plus ni au clavier ni aux télécommandes. Il est bloqué sur P41 et je n'ai pas le bon guide utilisateur
Merci, Lire la suite
Bonjour, actuellement le portail fonctionne le temps de fermeture est de 43 secondes, je vais vendre ma maison et je voudrais rallonger le temps de fermeture car rentrer sa... Lire la suite
Les paramètres concernés sont P19/P20 et P40/P41 page 14 notice.
Si l'affiche affiche C.1 = clavier verrouillé, si C1 = non verrouillé.
Si verrouillé pour changer les... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail a disparu de ma TaHoma switch ,
J’essaye de le retrouver en appuyant sur prog et avoir F0
Rien à faire ,
Fait étonnant il détecte en rts mais rien ne se... Lire la suite
Bonjour, le moteur ne fonctionne plus .après avoir disjoncté et le courant remis le moteur a fonctionné sur batterie et depuis plus. Aucuns voyant ne s'allumes
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Avant de penser à remplacer, il est certainement possible de réparer le boîtier économiquement .
https://forum.somfy.fr/users/6899912 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une motorisation Evolvia 400 sur un portail battant qui fonctionnait bien.
Depuis peu, un seul battant s'ouvre (M1, celui sans le boitier électronique)... Lire la suite
Non comprise, auparavant un Yellow's la fournissait gracieusement mais il n'y en a plus.
Il faudra donc sacrifier un tournevis :-(
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur de portail go slg7 avec 3 télécommandes keytis rts et un Boîtier de commande porte enroulable SOMFY Rollixo io avec 3 télécommande keygo io . existe t'... Lire la suite