Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
La clavette de mon moteur freevia 300 est cassée dû notamment à un point dur au niveau du rail de coulissement.
Par quel biais puis-je me procurer cette clavette... Lire la suite
Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant... Lire la suite
Bonjour,
voulant reprogrammer mon clavier RTS, dès l'appui sur la mise en service, les voyants "ouverture piéton clignote" et P1 est fixe. Ce qi doit perturber l'appairage de... Lire la suite
Bonjour, du jour au lendemain, un de mes deux moteurs SGS 501 fonctionne par accoup, de fait, le portail se met en sécu. je l'ai branché a une batterie 24 v, cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite raccorder un éclairage qui s'active la nuit lors de l'ouverture d'un portail de modèle Exavia Star.
j'ai trouvé ma réponse sur le forum en suivant ce... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon installation de portail (Somfy Elixo 3S M IO), j'ai un feu led orange pro (https://www.somfypro.fr/produits/9026830-feu-led-orange-master-pro-antenne-io)... Lire la suite
Bonjour
Ce n'est pas le câble qui fera la différence mais l'antenne.
Si aujourd'hui, vous n'avez que l'antenne intégrée à la motorisation, vous devriez avoir une meilleure... Lire la suite
Bonjour,
pour le refermer, je coupe l'alimentation 220v ce qui inhibe les cellules.
Changer les cellules pourrait résoudre cette panne ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, j’ai un portail battant avec motorisation Lockyvia essential avec une alimentation solaire.
Depuis samedi le battant M2 ne s’ouvre plus, le M1 s’ouvre mais refuse de... Lire la suite
Je n’ai pas d’alimentation 230v disponible à proximité mais j’ai vérifié la tension d’alimentation sur l’entrée de la carte électronique et il y a bien 24v. Lire la suite
Bonsoir,
J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a... Lire la suite
Ca ne peut pas fonctionner, car la copie du protocole RTS n'est pas possible !
Si vous trouvez une TC dite "universelle" qui peut copier du RTS dites le nous, c'est juste pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le... Lire la suite
Vous pouvez nous dire où vous avez acheté la motorisation et le kit ?
C'est un peu trop facile de venir sur ce forum faire vos remarques désobligeantes dont vous êtes le seul... Lire la suite