Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portain Evolvia qui a été installée en 2014 (pas de bouton "power" sur l'électronique).
Je possède également une box Tahoma Switch... Lire la suite
Merci pour cette réponse. Je croyais ne pas avoir eu besoin de télécommande relais pour l'association, mais je n'en suis pas certain.
Je viens d'en commander une.
Pour... Lire la suite
Bonjour,et tout d abord , merci de votre aide passée , mais j ai de nouveau un souci ... mon portail ne fonctionne plus
Le voyant d erreur clignote 4 fois , indiquant un court... Lire la suite
Bonjour,
Ma platine de rue V600 bip constamment ( bip du lecteur d'empreintes) que le clapet soit ouvert ou bien fermé. Cela ouvre le portail de manière aléatoire.
Comment... Lire la suite
Bonjour
Platine en panne.
Voyez avec Richy s'il peut vous la réparer en lui envoyant un mail. https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail, ayant une Tahoma à la maison suis je obligé de prendre KIT connecté IO. Est il solaire?
Motorisation Ixengo L3S IO ou quel autre... Lire la suite
Je vous conseillerai l'attache d'un pro qui saura vous conseiller pour votre config délicate.
Cliquez ici https://goo.gl/t8zRCO
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail avec vérin SGS 601.
Sur l'étiquette à l'intérieur de mon ancienne cellule photoélectrique il est écrit : TX 5062121 X03.
Si j'achète la... Lire la suite
La politique de Somfy dans les pièces détachées est que dès lors que l'utilisateur n'a pas à intervenir sur un élément électronique et/ou mécanique, la pièce est dispo.
A... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur et après la mise sous tension, le voyant ne clignote pas, et tous les voyants restent fixe.
Rien ne réagit quand j’essaye de faire un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d installer mon moteur et après la mise sous tension le voyant d alimentation reste fixe et tous les voyants aussi .
Donc je ne peux pas faire l auto... Lire la suite
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour, a tous.
je voudrais ajouter une serrure verticale sur mon portail a cause du vent, bruits de claquement avec le vent (portail plein donc grosse prise au vent)
j'ai... Lire la suite
Si votre portail claque aux vents c'est que deux possibilités sont en cause.
1) Moteurs mal posés
2) Portail hors domaine des capacités du système.
Quelles sont les... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail à 2 battant avec moteur Evolvia ne s’ouvre plus. La diode rouge clignote 3 fois, j’ai nettoyé les cellules qui étaient sales, débranché les bus 3/4 puis... Lire la suite
Avant d'envisager le pire, faites une RàZ puis une remise en service sans raccorder les cellules.
Si le système fonctionne, raccordez alors les cellules, et, si c'est là que ca... Lire la suite