Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car vous êtes vraiment ma dernière chance.
En 2020, nous avons fait installer deux portes sectionnelles équipées de moteurs... Lire la suite
Non, aucune action ne peut supprimer les Keygo et encore moins empêcher de les réaffecter.
Votre moteur a en effet un peu plus de 6 ans, on peut douter de la carte.
Attendez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'intention d'installer un système d'alarme Somfy dans ma maison. Sera t'il possible et utile de poser un détecteur sur ma porte de garage motorisée ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est équipe d'un moteur Novotec 423 pour l'ouverture du garage et je souhaite y ajouter un récepteur RTS pour y connecter
mes télécommandes.
Je n'arrive... Lire la suite
Merci à tous les trois, pour votre, Richy C en effet, j’ai fait le montage que tu m’as conseillé et je n’ai pas eu besoin d’avoir d’adaptateur 24 V. Tout fonctionne correctement... Lire la suite
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le branchement de mon Dexxo Compact RTS 5141932A ???
Je souhaiterais utiliser le tyxia 4620 mais je sais pas sur quel emplacement... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon moteur de porte de garage Somfy SERENIA 1000 IO, référence LS1 70 45.
Le problème est apparu d’un coup, sans modification ni... Lire la suite
Bonjour,
J'ai placer un Standard receveur rts 5010457B sur mon moteur de porte garage pour capter plus loin, mais je n'arrive pas à ajouter la télécommande Keygo rts 4ch... Lire la suite
Appui sur prog1 = led, appui simultané sur les 2 touches inf D/G de la Keygo puis appui sur le touche devant piloter la porte.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une telecommande wall io et porte garage serenia 1100 et deux portes rts une gkd3000 et 4000.
Je barrive pas a programmer les télécommandes sur les... Lire la suite
Bonjour,
Lorsqu'on ouvre le portillon intégré à la porte de garage, l’éclairage intégré est activé par intermittence pendant 30 s.
Ce n'est pas pratique, on ne voit rien... Lire la suite
Merci pour votre réponse. C'est dommage, c'est une fonctionnalité que Somfy devrait proposer en kit pour améliorer ce modèle. Je serais prêt à l'acheter si c'était proposé. Lire la suite
Bonjour à tous,
Avant de commander un HomeKit ou un Tahoma Switch pour ma porte de garage Dexxo 1000 Pro, je préfère vous demander conseil.
On me parle partout de... Lire la suite
Je vous remercie pour votre retour.
ça m'a bien aidé. Je ne savais pas que je pouvais passer outre le capteur. ça fonctionne :)
Un grand MERCI pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'un Micro-recepteur Ref 5110252D (RTS)
J'ai acheté 2 Tlc Keytis RTS ref 1841026, mais je n'arrive pas à les appairer.
Ces tlc n'ont... Lire la suite