Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai installé un 2nd GDK sur mon 2nd garage. J'ai paramétré les télécommandes pour avoir une porte sur chaque bouton. En commandant 1 porte, l'autre s'active également... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le portail depuis 2012 et à toujours fonctionné à peu pres correctement (souvent, il remontait après les 30 sec de tempo. Pas ouf...). J'ai dû changer le moteur... Lire la suite
Bonjour
Je sollicite votre aide pour un problème d’appairage d’une télécommande wall switch io avec un moteur Dexxo Pro io.
J’ai suivi la procédure à la lettre mais rien... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Si le Wall Switch clignote, c'est que vous ne possédez pas le modèle IO mais bien le modèle RTS.
Je vous invite donc à le remplacer par le modèle IO... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant du contacteur situé en bas de ma porte de garage n'est plus allumé. Je ne peux donc plus ouvrir et fermer cette dernière via la télécommande. Tout est OK... Lire la suite
bonjour
non je n'ai pas test la marche forcé et d ailleurs je ne sais pas comment ca fonctionne ...
mon souci c avec une impulsion de télécommande la porte monte mais de se... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait installer une porte électrique SOMFY, mais la copropriété a refusé le branchement sur le 220 v, puis-je installer à la place une batterie permanente et une... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de garage BFT par un GDK 700. J'ai un portail avec une motorisation DEA. J'ai donc un récepteur DEA sur le moteur du garage pour tout... Lire la suite
Bonjour,
je possède une motorisation de portail commander avec le protocole RTS et une porte de garage commander avec le protocole iO, pour pouvoir commander les deux... Lire la suite
Je vous conseillerais plutôt de poser ce récepteur RTS sur le portail https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Il est déjà moins cher que... Lire la suite
Bonjour,
Je posséde une porte de garage coulissante avec un moteur Somfy Dexxo Smart IO, est-il possible de la commander avec l'appli Somfy Protect qui gére mon alarme Somfy -... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si sur une porte à enroulement somfy RTS on peut mettre une batterie de secours en cas de coupure d'électricité pour l'ouverture de l'extérieur... Lire la suite