Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ayant du remplacer l'équipement SOMFY de ma porte de garage, je cherche a le reconnecter a l'application TAHOMA (version iOS APPLE). Or le modele d'équipement n'est... Lire la suite
V2 ou Switch ? Classic ou By Somfy ?
La Switch intègre ce moteur, si vous avez une V2 il faudra migrer vers By Somfy en lisant bien ceci https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Peut on remplacer la barre palpeuse par des cellules photoélectrique sans incidence pour le bon fonctionnement du Rollixo io.
Jean Claude
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre, j'ai le symptome des télécommandes Keygo GX avec le même identifiant et je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 3 télécommandes Keygo, A, B, C... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail de garage enroulable à été installé par une entreprise au mois de mars 2020 avec un moteur somfy et un boîtier de commande axrool plus.
Pas de problème... Lire la suite
Bonjour,
J ai une barre palpeuse optique qui n est pas en cause, j ai branché un moteur de store banne somfy sur le boitier de commande et il marche aussi bien en descente... Lire la suite
Bonjour, suite à un défaut permanent de barre palpeuse (led constamment allumée, j'ai testé celle-ci. Lorsque la porte de garage est correctement fermée je mesure une... Lire la suite
Ce n'est pas la palpeuse car si s'était elle ca n'empêcherait pas de l'ouvrir via la TC.
La carte semblerait en défaut.
Si encore garantie retournez la au vendeur ou à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis une maison disposant d'une porte de garage commandée par un récepteur siminor 433 nl dont une télécommande fonctionne bien
Je voudrais faire fonctionner... Lire la suite
Si les deux moteurs sont identiques, il suffit d'ouvrir la mémoire du moteur à affecter sur la seconde touche, voir votre notice.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine ma porte de garage s'ouvre trop, au delà de la fin des coulisses. Quand la porte descend elle s'enroule sur elle même avant de redescendre d'un coup... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur ne fonctionne plus et aucun voyant ne s'allume. Le courant arrive bien jusqu'au moteur. J'ai beau appuyer sur les boutons A ou B plusieurs secondes... Lire la suite
Bonjour,
La réparation est une solution simple et économique.
Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée. Lire la suite