Bonjour,
lors de la phase d'apprentissage de la platine neuve DEXXO S01783050, le portail basculant du garage ne s'ouvre qu'a moitié. Le portail s'ouvre et se ferme en manuel... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un appareil f880d10A.. il ne remonte qu’un peu avant de se bloquer et ne se redescend pas (nous l’avons fermé par la manivelle).
Il affichait un code E1.. j’ai... Lire la suite
Bonjour,
Le LS9000 est ancien.
Le problème vient certainement de la carte électronique qu'il suffit de faire réparer. C'est économique et garanti.
Pour infos et contact... Lire la suite
Bonjour,
Les câbles des cellules optiques on été endommagé,jai donc commandé des nouvelles mais le nouvelles ont 3 fils chacune alors que les anciens on 2 et 3 auriez vous un... Lire la suite
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours... Lire la suite
Bonjour,
Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique.
Une analyse-réparation serait envisageable. Infos et... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche un joint étanchéité à deux lèvres bas de porte pour garage sectionnelle Décor SOLOGNE de 4m50 de largeur Somfy Dexxo Pro 800 IO .
Sur quel site trouver... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un souci de commande sur mes deux portes de garage, installée en 2020, moteur Dexxo smart IO.
Depuis que j’ai connecté mes portes à ma tahoma V2, j’ai des... Lire la suite
Bonjour,
Votre électronique a certainement un coup de fatigue... la panne.
Il faudrait la faire analyser/réparer.
Pour infos et contact : https://forum.somfy.fr/users/6899912 Lire la suite
Bonjour,
Installation neuve d'une porte de garage enroulable en applique extérieure. Le matériel est acheté chez amc-production, posé par moi-même.
J'ai posé des volets... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Cela permettra dans un premier temps de remettre votre motorisation en fonctionnement. Ensuite, en réintroduisant les paramètres un à un, nous pourrons... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite depuis mon app control home Legrand connecte ma porte de garage rollixo io somfy, celle ci fonctionne sur ma TaHoma, mais est-ce possible de la connecté... Lire la suite