Bonjour,
J’ai actuellement 2 portes de garage la toulousaine motorisées.
J’ai ajouté un boîtier somfy pour pouvoir mettre des commandes déportées.
C’est très bien (merci à... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage est équipée d'une motorisation Somfy récente et pourtant pas moyen de l'installer sur mon application TaHoma
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le récepteur RTS 2400556 pour commander le moteur serena io.
Après quelques galères, j'ai dû désactiver le mode basse consommation du moteur serena io... Lire la suite
Bonjour, je souhaite piloter un éclairage extérieur par le 2nd bouton de la télécommande SERENIA io.Brancher un télérupteur (24/230) sur l'ampoule de l'éclairage intégré ?
Une... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en échec sur l'installation d'un produit neuf DEXXO compact io à régler la fin de course monter et descendre ainsi que le fonctionnement des télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Je veux brancher un relais universel sur mon Axroll NS. J'utilise les contacteurs aux. Je couple le phase moteur (no 5) sur le phase contacteur aux (no 2), puis je... Lire la suite
Bonjour,
Le rail a été adapté à des contraintes de poutrelle et je ne souhaite pas le changer juste le moteur hs Dexxo optimo type5057576b
Quel modèle me permet de garder... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable commandé par un boîtier Somfy Axroll NS Type F880D10G-
1841034C avec 2 télécommandes identiques Keytys 2 boutons.
Tout... Lire la suite
Bonjour,
Voici les 2 photos de la télécommande qui semble en parfait état.
J'ai bien fait attention en changeant la pile et d’ailleurs il n’y a pas de composants sur le... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appairage entre ma box TaHoma et mon moteur de portail Somfy Elixo 500 3S RTS.
Le système fonctionnait parfaitement depuis plusieurs... Lire la suite
Bonjour
Effacez toutes les télécommandes de la motorisation. Réenregistrez les et réassociez le TaHoma.
Supprimez au préalable le portail du TaHoma s'il est toujours présent... Lire la suite
Non, il faudra juste changer la tête moteur ce qui ce fait en 5mn.
Il faudra bien sûr faire une mise en service complète avec auto apprentissage.
Bonne journée Lire la suite