Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • FREVIA 300, plusieurs implulsions pour ouvrir le portail

    Bonjour, après plusieurs heures sans être utilisé, le moteur FREVIA 300 a besoin de 4 à 5 impulsions pour s'ouvrir. Dès qu'il a fonctionné une fois, les fois suivantes il...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, un client de plus qui apprécie le SAV performant de Somfy. Votre retour tout en étant utile à la communauté, fait plaisir. Tenez-nous informé de la suite.
Haut de page