Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après plusieurs heures sans être utilisé, le moteur FREVIA 300 a besoin de 4 à 5 impulsions pour s'ouvrir. Dès qu'il a fonctionné une fois, les fois suivantes il...
J'ai eu réponse du SAV Somfy, effectivement c'est le boitier électronique qui était défectueux .. Je viens de recevoir le nouveau boitier qui semble bien plus simple...
Bonjour, après plusieurs heures sans être utilisé, le moteur FREVIA 300 a besoin de 4 à 5 impulsions pour s'ouvrir. Dès qu'il a fonctionné une fois, les fois suivantes il...
J'ai pris contact téléphonique avec le S A V SOMFY. C'est la carte électronique qui est défaillante dans le sujet que j'ai énoncé . Un échange va être effectué, une nouvelle...
Bonjour, après plusieurs heures sans être utilisé, le moteur FREVIA 300 a besoin de 4 à 5 impulsions pour s'ouvrir. Dès qu'il a fonctionné une fois, les fois suivantes il...
Bonjour, après plusieurs heures sans être utilisé, le moteur FREVIA 300 a besoin de 4 à 5 impulsions pour s'ouvrir. Dès qu'il a fonctionné une fois, les fois suivantes il...
oui, j'ai remis tout à plat, le voyant est normal.. c'est le démarrage qui est compliqué.. toute la journée, il fonctionne bien, je peux l'ouvrir et le fermer dix fois avec une...