Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helene S.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour de sécurité Orange et module GSM ?

    Dés mi-novembre, certains téléphones 2G ne fonctionneront plus sur le réseau d'Orange. Les modifications suivent une recommandation de l'ANSSI sur la sécurité du réseau. Cela...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Helene S.
    Helene S.

    Helene S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour, je vous remercie pour votre réponse. je suis passée en boutique Orange samedi, le vendeur à part vouloir me vendre un nouveau téléphone, n'a pas répondu à ma question...
  • Mise à jour de sécurité Orange et module GSM ?

    Dés mi-novembre, certains téléphones 2G ne fonctionneront plus sur le réseau d'Orange. Les modifications suivent une recommandation de l'ANSSI sur la sécurité du réseau. Cela...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Helene S.
    Helene S.

    Helene S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour, je vous remercie pour votre réponse. ce n'est pas un produit somfy mais un samsung GTE1050 sans accès internet en quoi suis-je donc concernée par l'évolution de la...
  • Mise à jour de sécurité Orange et module GSM ?

    Dés mi-novembre, certains téléphones 2G ne fonctionneront plus sur le réseau d'Orange. Les modifications suivent une recommandation de l'ANSSI sur la sécurité du réseau. Cela...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Helene S.
    Helene S.

    Helene S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour, j'ai reçu un sms hier de mon opérateur m'informant que suite à l'évolution du réseau 2G mon téléphone, un samsung GTE1050 sans accès internet, ne fonctionnera plus en...
Haut de page