Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura B.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug sur l'application Alarme IOS

    Bonjour Pour des questions d'installation, j'ai dû configurer mon alarme avec le port non sécurisé en 81 plutôt que 80. (J'ai un NAS qui a besoin de certificats de sécurité...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    A l'intention de Thomas Oui ça y'ai j'ai réussi grâce à des fichiers que j'ai trouver sur le site, où c'était très bien expliqué !! En faite je n'avais pas créé de compte...
  • Bug sur l'application Alarme IOS

    Bonjour Pour des questions d'installation, j'ai dû configurer mon alarme avec le port non sécurisé en 81 plutôt que 80. (J'ai un NAS qui a besoin de certificats de sécurité...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit.... Je viens d'installé un kit d'alarme, j'ai configuré l'application "somfy alarme" et comme beaucoup de gens en wifi j'ai...
Haut de page