Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail coulissant motorisé par un moteur Freevia 600.
J'envisage d'acheter un visiophone V400 ou V600. J'aimerais savoir si la commande d'ouverture...
Bonjour,
Je possède un portail coulissant motorisé par un moteur Freevia 600.
J'envisage d'acheter un visiophone V400 ou V600. J'aimerais savoir si la commande d'ouverture...
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet bien vu que le lecteur d'empreintes était intégré à la platine. Mais dois-je relier la platine au moteur, ou l'envoi du signal...