Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Jonathan, tout le monde,
Après les multiples réponses reçues et le temps passé entre autre par Jonathan à échanger avec moi, la moindre des choses est de vous faire profiter...
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Je conçois qu'avant un départ en vacance le timing est un peu léger, et encore...En 2017, le monde du Plug & Play...
Un système permettant de faire les mises à jour en tâche de...
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Pour une installation en quelques minutes, on est loin !!!
Plusieurs heures voir jours de mise à jour avant de pouvoir installer un quelconque appareil complémentaire cela me...
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Bonjour,
Je suis face au même problème.
Combien de temps avez-vous dû attendre avant que le Link apparraisse dans les équipements de l’application ??
D'avance un grand...