Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine L.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO IO 410 Bloqué en position haute

    Bonjour, après un reset de tous nos BSO/volets roulants somfy afin de les ajouter dans la tahoma, un bso s'est retrouvé bloqué en position haute, semblant être revenu en...
    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nous avons les mêmes moteurs. L entreprise qui les a démontés est celle qui les a installés... qui a fait votre installation ? Vous devez avoir une garantie ?
Haut de page