Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Achat, installation batterie ( ref 9001001 ) dans Somfy Dexxo Optimo RTS et test après plus de 48h de charge.
aucune réaction via télécommande Keygo ou bouton...
Merci pour votre geste commercial
Dans la configuration de mon garage sous la maison, je pense installer un interrupteur à clef pour permettre le fonctionnement sans courant...
Bonjour,
Achat, installation batterie ( ref 9001001 ) dans Somfy Dexxo Optimo RTS et test après plus de 48h de charge.
aucune réaction via télécommande Keygo ou bouton...
[ toujours pas découvert ou répondre à Michel S. message 31/10/2017 ~ 18h30 ]
Merci pour ces réponses en un temps record.
Somfy devrait peut être informé, sur son site de...
Bonjour,
Achat, installation batterie ( ref 9001001 ) dans Somfy Dexxo Optimo RTS et test après plus de 48h de charge.
aucune réaction via télécommande Keygo ou bouton...
[ pas découvert ou répondre à Michel S. message 31/10/2017 ~ 18h00 ]
Donc confirmation que la " sécurité batterie " est l'élément bloquant.
Sachant qu'en absence de courant...