Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert R.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement batterie sur Dexxo Optimo RTS

    Bonjour, Achat, installation batterie ( ref 9001001 ) dans Somfy Dexxo Optimo RTS et test après plus de 48h de charge. aucune réaction via télécommande Keygo ou bouton...
    Hubert R.
    Hubert R.

    Hubert R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Une batterie de secours ne peut pas fonctionner si une sécurité portillon est en liaison ! L'électronique estime que la sécurité, est, le portillon. Débranchez la...
Haut de page