Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain L.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne potrail coulissant?

    bonjour quand je ferme mon portail coulissant avec moteur somfy LS 420 il est réglé en position auto+piéton il s’arrête a 90 cm avant la fermeture total et quand je r appui sur...
    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes. Remettez le courant. Appuyez sur la télécommande. Au premier mouvement, le portail va-t-il dans...
  • panne armoire FX24 somfy

    sur ma carte Electronique FX 24 je n'ai plus rien sur le petit écran je ne peut plus ouvrir et fermer mon portail testé les 2 vérins ils sont OK. Les 2 fusibles sont bon .ma...
    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous la notice du boîtier et des batteries ? Prenez les tensions sur les batteries. Faites des essais uniquement sur secteur et uniquement sur batteries...
Haut de page