Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon installation faite par un pro AD,
Je souhaite brancher des spots sur la sortie "lampe".
Mais avant de connecter quoique ce soit, j'ai regarder avec un...
Bonjour à tous,
Mon installation faite par un pro AD,
Je souhaite brancher des spots sur la sortie "lampe".
Mais avant de connecter quoique ce soit, j'ai regarder avec un...
Bonjour à tous,
Mon installation faite par un pro AD,
Je souhaite brancher des spots sur la sortie "lampe".
Mais avant de connecter quoique ce soit, j'ai regarder avec un...
Bonjour
Merci pour vos conseils
Oui Genest toujours sous garantie.
Je vais appeler ID Service.
Justement je demande ici pour ne pas faire de bêtises.
Où avez vous eu...
Bonjour à tous,
Mon installation faite par un pro AD,
Je souhaite brancher des spots sur la sortie "lampe".
Mais avant de connecter quoique ce soit, j'ai regarder avec un...
Bonjour à tous,
Mon installation faite par un pro AD,
Je souhaite brancher des spots sur la sortie "lampe".
Mais avant de connecter quoique ce soit, j'ai regarder avec un...
J'ai un model IXENGO L35
Mes spots sont 2 X 100W LED.
Je me demande au passage (vu que le relais sortie exlairage zone n'a pas l'air de fonctionner correctement ),
Si je...