Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul M.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme verisur

    bonjour j ai une alarme verisur et j ai une tahoma j aimerai savoir comment liée les deux et est ce que cela a un coût du genre abonnement. Merci.
    paul M.
    paul M.

    paul M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, TaHoma x Verisure ne peut être proposé que par un installateur agréé Somfy (version Premium) ou par Verisure (version classique), comme vous êtes déjà équipé vous...
Haut de page