Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réussi à remettre l'horaire crépusculaire pour la descente des volets mais je n'ai rien trouvé // méthode pour que les volets se lèvent un peu plus tot ou tard...
Bonjour. J'ai un portail avec fermeture de type EVOLVIA Star, je veux dire par là qu'il y a un système de déverouillage pour ouverture/fermeture du portail manuel (utilisation...
oups, excusez moi. Je croyais que NICE faisait partie de SOMFY.
Mais merci pour votre réponse qui m'a apporté un précieux renseignement: pousser sur les bras pour verrouiller...
Bonjour
J'ai remplacé la pile de ma télécommande Telis 4 RTS commandant 4 volets.
Elle ne fonctionne plus. Il faut la reprogrammer. La télécommande qui permet de piloter...