Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du changer la pile de mon clavier à code RTS (5065274B) et évidemment le commande ne commande plus le portail... :-(
J'ai regardé les tutos et j'arrive à...
Merci pour cette réponse,
Mais je n'ai aucune envie ni compétences pour cela !
D'autant que mes autres télécommandes fonctionnent. Je ne vais donc certainement pas prendre le...
Bonjour,
J'ai du changer la pile de mon clavier à code RTS (5065274B) et évidemment le commande ne commande plus le portail... :-(
J'ai regardé les tutos et j'arrive à...
Bonjour,
Oui c'était la pile le problème puisque l'appui sur les touches ne donnait plus rien : plus de rétroéclairage ni led témoins. De plus je l'ai fait tester par la...