Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 02/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnecter clavier à code RTS et Axovia 220B

    Bonjour, J'ai du changer la pile de mon clavier à code RTS (5065274B) et évidemment le commande ne commande plus le portail... :-( J'ai regardé les tutos et j'arrive à...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour cette réponse, Mais je n'ai aucune envie ni compétences pour cela ! D'autant que mes autres télécommandes fonctionnent. Je ne vais donc certainement pas prendre le...
Haut de page