Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann Z.

Membre depuis le 02/11/2017

  • 2 questions posées
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  • Comment échanger des détecteurs?

    Bonjour, J"ai une alarme Protexiom installée à mon domicile et je souhaite remplacer 2 détecteurs de mouvement classiques par des détecteurs petits animaux que je viens...
    Yann Z.
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    Bonjour, procédons à l'ancienne: Sur le clavier: Code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à trouver le D.M à supprimer>ok>0 = D.M supprimé. défilement jusqu'à trouver le...
  • Protexiom extra gsm et chat

    J'ai une alarme protection extra gym et je viens d'avoir un petit chat. Sa présence déclenche l'arme lorsqu'on la met en marche. Existe t'il une solution pour mettre l'alarme en...
    Yann Z.
    Yann Z.

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    Il existe deux solutions: La 1ère : intégrez les DM dans la zone C et engagez l'alarme en A/B lorsque vous quittez votre habitat. La seconde: Échangez vos DM classiques contre...
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