Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je reçois un message Une erreur s'est...
Bonjour,
je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je reçois un message Une erreur s'est...
PIN : 1201-9765-8530
Bonjour,
Merci Gaelle, merci Jean-Luc
Encore un petit pb après réinitialisation mdp, connexion portail Somfy = OK
connexion Tahoma =>Une erreur s'est...
Bonjour,
je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je reçois un message Une erreur s'est...
Bonjour,
Impossible de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/
Tentative réception mot de passe, je ne reçois pas de pwd
PIN : 1201-9765-8530
Pouvez vous voir...
Bonjour
Merci de bien vouloir supprimer dans l'onglet RTS les 2 éléments marqués "A supprimer 01" et "A supprimer 02"
PIN: 1205-5901-3966
Bonne journée !