Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je reçois un message Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé). Merci de votre retour
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour, le pin est 121639756598
Merci pour votre aide
Bonjour Jean-Marc,
Je vous ai renvoyé le mail afin de finaliser l'activation de votre Tahoma. Merci de bien cliquer sur le lien dans les 24h maximum.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/
Tentative réception mot de passe, je ne reçois pas de pwd
PIN : 1201-9765-8530
Pouvez vous voir ce qui se passe ?
Merci,
Y.
Bonjour Yvan
Essayez en passant directement par TahomaLink
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée !
Bonjour Yvan,
Votre compte Somfy.fr était bloqué du à un grand nombre de mot de passe erroné.
Si vous ne le connaissez plus, je vous invite de faire une demande de mot de passe oublié ici : https://accounts.somfy.com/login
Bonne journée,
PIN : 1201-9765-8530
Bonjour,
Merci Gaelle, merci Jean-Luc
Encore un petit pb après réinitialisation mdp, connexion portail Somfy = OK
connexion Tahoma =>Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Joyeuses fêtes de fin d'année,
PIN : 1201-9765-8530
Pb réglé ne fonctionne pas avec Edge mais OK avec FireFox
Bonjour Yvan
Supprimez l'historique et les cookies de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas mieux, essayez avec un autre navigateur ou en navigation privée.
Est-ce que ça fonctionne ?
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