Compte Désact?

Bonjour,

je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je reçois un message Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé). Merci de votre retour
Cordialement

Merci,

Jean-marc Z.

    Réponses

    Jean-marc Z.

    Bonjour, le pin est 121639756598
    Merci pour votre aide

    yvan D.

    Bonjour,

    Impossible de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/
    Tentative réception mot de passe, je ne reçois pas de pwd
    PIN : 1201-9765-8530
    Pouvez vous voir ce qui se passe ?
    Merci,
    Y.

    Bonjour Yvan,

    Votre compte Somfy.fr était bloqué du à un grand nombre de mot de passe erroné.
    Si vous ne le connaissez plus, je vous invite de faire une demande de mot de passe oublié ici : https://accounts.somfy.com/login

    Bonne journée,

    yvan D.

    PIN : 1201-9765-8530
    Bonjour,
    Merci Gaelle, merci Jean-Luc
    Encore un petit pb après réinitialisation mdp, connexion portail Somfy = OK
    connexion Tahoma =>Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    Joyeuses fêtes de fin d'année,

    yvan D.

    PIN : 1201-9765-8530
    Pb réglé ne fonctionne pas avec Edge mais OK avec FireFox

    Bonjour Yvan

    Supprimez l'historique et les cookies de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas mieux, essayez avec un autre navigateur ou en navigation privée.

    Est-ce que ça fonctionne ?