Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Désact?

Bonjour,

je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je reçois un message Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé). Merci de votre retour
Cordialement

Merci,

Jean-marc Z.
Jean-marc Z.

Jean-marc Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-marc Z.
    Jean-marc Z.

    Jean-marc Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, le pin est 121639756598
    Merci pour votre aide

    yvan D.
    yvan D.

    yvan D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/
    Tentative réception mot de passe, je ne reçois pas de pwd
    PIN : 1201-9765-8530
    Pouvez vous voir ce qui se passe ?
    Merci,
    Y.

    Bonjour Yvan,

    Votre compte Somfy.fr était bloqué du à un grand nombre de mot de passe erroné.
    Si vous ne le connaissez plus, je vous invite de faire une demande de mot de passe oublié ici : https://accounts.somfy.com/login

    Bonne journée,

    yvan D.
    yvan D.

    yvan D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    PIN : 1201-9765-8530
    Bonjour,
    Merci Gaelle, merci Jean-Luc
    Encore un petit pb après réinitialisation mdp, connexion portail Somfy = OK
    connexion Tahoma =>Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    Joyeuses fêtes de fin d'année,

    yvan D.
    yvan D.

    yvan D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    PIN : 1201-9765-8530
    Pb réglé ne fonctionne pas avec Edge mais OK avec FireFox

    Bonjour Yvan

    Supprimez l'historique et les cookies de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas mieux, essayez avec un autre navigateur ou en navigation privée.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page