Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons des locataires qui se sont installés dans notre maison. De ce fait j'ai résilié mon compte Tahoma SWITCH R mais malheureusement je n'ai pas fait la bonne manipulation et cela a bloqué l'utilisation pour nos locataires qui ne peuvent plus créer leur compte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème SVP?
PIN 2204-6033-8079
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laure,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous désactiver ma Tahoma Code PIN 1228-1702-0711 ? (afin que le nouvel utilisateur puisse s'en servir).
Merci pour votre retour rapide.
Bonjour David,
Je ne vois pas cette box activé elle peu etre activé sur l'app Tahoma By somfy.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Nous avions dissocié le compte via l’application Tahoma.
Mais la personne à qui nous avons vendu la box nous dit ne pas avoir accès ( dimanche )
Quand j’essaie de me connecter à mon compte Tahoma à présent , l’application me dit que je n’existe pas …
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question