Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Tahoma désactivé pour mise en place locataire

Bonjour,

Nous avons des locataires qui se sont installés dans notre maison. De ce fait j'ai résilié mon compte Tahoma SWITCH R mais malheureusement je n'ai pas fait la bonne manipulation et cela a bloqué l'utilisation pour nos locataires qui ne peuvent plus créer leur compte.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème SVP?
PIN 2204-6033-8079
Merci,

Laure N.
Laure N.

Laure N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page