Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Tahoma désactivé pour mise en place locataire

Bonjour,

Nous avons des locataires qui se sont installés dans notre maison. De ce fait j'ai résilié mon compte Tahoma SWITCH R mais malheureusement je n'ai pas fait la bonne manipulation et cela a bloqué l'utilisation pour nos locataires qui ne peuvent plus créer leur compte.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème SVP?
PIN 2204-6033-8079
Merci,

Laure N.
Laure N.

Laure N.

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    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour,

    Pouvez vous désactiver ma Tahoma Code PIN 1228-1702-0711 ? (afin que le nouvel utilisateur puisse s'en servir).
    Merci pour votre retour rapide.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Nicolas F.

    Nous avions dissocié le compte via l’application Tahoma.
    Mais la personne à qui nous avons vendu la box nous dit ne pas avoir accès ( dimanche )

    Quand j’essaie de me connecter à mon compte Tahoma à présent , l’application me dit que je n’existe pas …

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

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    Bonjour,

    Je voudrais faire réinitialiser le tamaho de l'ancien locataire car je ne peux pas l'installer à nouveau.
    PIN
    1207-3705-4872
    En attente de votre réponse.
    Mes salutations.

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