Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Samedi dernier mon portail est resté bloqué ouvert subitement. C'est un Exavia 500 qui date de décembre 2017.
Tout semble fonctionner correctement, sauf les deux...
Bonjour,
Effectivement j'ai préféré l'ouvrir plus pour que le vent qui très majoritairement vient face au portail le pousse contre la butée sinon il bat.
Je vais...
Bonjour,
Samedi dernier mon portail est resté bloqué ouvert subitement. C'est un Exavia 500 qui date de décembre 2017.
Tout semble fonctionner correctement, sauf les deux...
Bonjour,
En fait hier matin seul un moteur été bloqué (mais il bloquait l'autre ventail). Ce matin pareil obligé de désaccoupler le ventail de gauche pour le débloquer.
Le...
Bonjour,
Samedi dernier mon portail est resté bloqué ouvert subitement. C'est un Exavia 500 qui date de décembre 2017.
Tout semble fonctionner correctement, sauf les deux...
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas possibilité de fermer manuellement mon portail car il ne possède pas de mécanisme de fermeture. Si je devais attendre une prise en charge...