Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite trouvé un interrupteur pour mes éclairage HUE.
Je suis tomber sur un interrupteur de la marque Trio2sys qui reprend le design de la gamme CELIANE de...
Merci de vos réponses, pour vous répondre Jean Luc, je cherche simplement des interrupteur qui se fondent mieux dans mon intérieur que les hue dimmer ou les hue switch, et comme...
Bonjour,
quelle sont les évolutions de la part de Somfy par rapport à des acteurs majeurs qui abordent les environnements domotique de façon simple et efficace ?
Sans API...
Somfy a annoncé une compatibilités IFTTT et Alexa dans l'année, et une future compatibilités google assistant.
Pour le reste, il faut laisser faire le temps, aucun acteur n'est...