Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Stéphane C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/11/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne intellitag

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai un intellitag qui est en panne, je pense. En effet, la pile de ce dernier se décharge très vite (environ 15 jours-3semaine). Je l'ai déjà...
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-bonjour. Je tiens à préciser que lors des premiers contacts concernant la panne de ce capteur, l'achat datait de moins de 1 an (facture datée du 26 août 2017). Cordialement...
  • Panne intellitag

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai un intellitag qui est en panne, je pense. En effet, la pile de ce dernier se décharge très vite (environ 15 jours-3semaine). Je l'ai déjà...
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Merci pour votre réponse. Je suis de retour de congés, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt, toutes mes excuses. Concernant la manip demandée, je l'ai...
  • Panne intellitag

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai un intellitag qui est en panne, je pense. En effet, la pile de ce dernier se décharge très vite (environ 15 jours-3semaine). Je l'ai déjà...
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Le service client est toujours injoignable... J'ai un message indiquant qu'il est ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi, sauf jour férié... et on m'invite alors à...
  • Gestion des sons de notifications de la sirene interne en mode nuit avec HOME ALARM

    Bonjour, Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect : d'avoir une option...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    1300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du bosquet
    Ville:
    marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Je suis également très intéressé par cette possibilité. Il serait très appréciable de pouvoir choisir quelles sont les notifications sonores que l'on souhaite entendre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique