Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu H.

Membre depuis le 07/11/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Thomas M, Je vous écris à cause d'un énième problème sur les capots de mes intellitag. J'ai déjà eu des soucis il y a quelques mois en arrière sur celui de ma...
Haut de page