Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steph

Membre depuis le 08/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passage en manuel freevia 600 ?

    la piece en plastique de couleur noire a l intérieur du moteur qui permet de débrayer le portail et de le passer en manuel est cassée... est il possible de se la procurer en...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si votre moteur a moins de 3 ans il est garanti ! A ce titre, il sera réparé. Sinon cette pièce ne se fait pas en fourniture.
Haut de page