Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien L.

Membre depuis le 08/11/2017

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  • Somfy Box déjà activée ?

    Bonjour, Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box. Message Box déjà activée. PIN 0220-6433-5864 Merci d'avance Yohann
    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

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    julien L.
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    Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai acheté une maison ayant une Somfy Box que je ne peux pas activer. PIN: 0220-5125-5415 Julien
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