Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.
PIN 0220-6433-5864
Merci d'avance
Yohann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.
Bonjour Yohann,
Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour le retour.
La box est désormais connectée
Yohann,
Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.
PIN 0220-3619-7911
Box actuellement alimentée et connectée à Internet.
Merci par avance aux équipes de SOMFY de débloquer la situation au plus vite
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.
Nous vous informerons dès que la ré-initialisation de cette box sera effective.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Pouvez-vous désactiver la box connexoon 0803 6689 8101 ?
Merci
Cordialement
Bonjour Robin,
Votre Connexoon vient d'être ré-initialisé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai acheté une maison ayant une Somfy Box que je ne peux pas activer.
PIN: 0220-5125-5415
Julien
Bonsoir Julien
Après tant de temps, il aurait été préférable de créer un autre post mais bon attendez ici une réponse du Service Conso. Vous devriez l'avoir d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas, faites un nouveau post!
Bonne soirée !
Bonjour Julien,
Un email, vient d'être envoyé à l'ancien propiétaire afin qu'il nous donne son accord pour la suppression du compte.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Le TaHoma vient d'être désactivé.
Vous pouvez vous rendre sur https://www.somfy-connect.com/fr/ pour l'activer.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis mon enmenagement.
PIN: 0806-7490-8888
La box est actuellement alimentée et connectée à internet.
Merci pour votre aide
Bonjour Grégory,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et ne peux pas connecter la somfy connexoon car déjà activée sans doute par les anciens propriétaires.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0808 3875 4882
Blnne journée
bonsoir, ma somfy box Ref: 5100577A000 ne peut pas etre activé car déja activé, comment faire?
PIN: 0220-1445-2106
merci de votre retour
Bonjour Yannick,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'être raccordé à internet et ressaie de me connecter à ma box via l'application Tahoma, mais il m'indique la box est déjà activé.
Pouvez vous m'aider:
box: 1005-1700-9591
Merci
Bonjour, ma box somfy n'arrive pas a se connecter au réseau, malgrés de nombreux redemarage et mise a jour, la diode internet reste rouge fixe
Bonjour Vincent et Yannick,
Vincent, je viens de dissocier la Tahoma du compte où elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Yannick, avez-vous effectuer la resynchronisation décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Si oui et que le problème est identique, avez-vous la possibilité de tester ce Tahoma sur une autre box internet (chez un voisin, un proche ou de la famille), se connecte-t-elle ?
Bonne journée,
Bonjour thomas M, j'ai essayer de resynchroniser la box, elle ne se synchronise pas, le voyant passe direct au rouge et reste fixe, et je n'ai pas la possibiliter de la tester autre part.
Yannick,
Soit votre TaHoma est défectueux, soit il y a un souci au niveau de la configuration de votre réseau, sans la possibilité de raccorder cette Tahoma sur une autre connexion internet il sera impossible de poser un diagnostique approfondi de la panne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
yannick a répondu
Thomas a répondu
yannick a répondu
Vincent a répondu
Thomas a répondu
yannick a répondu
Magali a répondu