Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Box déjà activée ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.

PIN 0220-6433-5864

Merci d'avance

Yohann

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    La box est désormais connectée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Yohann,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
    Message Box déjà activée.

    PIN 0220-3619-7911
    Box actuellement alimentée et connectée à Internet.

    Merci par avance aux équipes de SOMFY de débloquer la situation au plus vite

    Vincent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Nous vous informerons dès que la ré-initialisation de cette box sera effective.

    Bonne journée.

    robin G.
    robin G.

    robin G.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Pouvez-vous désactiver la box connexoon 0803 6689 8101 ?

    Merci

    Cordialement

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une maison ayant une Somfy Box que je ne peux pas activer.
    PIN: 0220-5125-5415

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Julien

    Après tant de temps, il aurait été préférable de créer un autre post mais bon attendez ici une réponse du Service Conso. Vous devriez l'avoir d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas, faites un nouveau post!

    Bonne soirée !

    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème depuis mon enmenagement.
    PIN: 0806-7490-8888
    La box est actuellement alimentée et connectée à internet.

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et ne peux pas connecter la somfy connexoon car déjà activée sans doute par les anciens propriétaires.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci beaucoup
    PIN 0808 3875 4882

    Blnne journée

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

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    bonsoir, ma somfy box Ref: 5100577A000 ne peut pas etre activé car déja activé, comment faire?

    PIN: 0220-1445-2106

    merci de votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Bonjour,
    Je viens d'être raccordé à internet et ressaie de me connecter à ma box via l'application Tahoma, mais il m'indique la box est déjà activé.
    Pouvez vous m'aider:
    box: 1005-1700-9591

    Merci

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

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    Bonjour, ma box somfy n'arrive pas a se connecter au réseau, malgrés de nombreux redemarage et mise a jour, la diode internet reste rouge fixe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent et Yannick,

    Vincent, je viens de dissocier la Tahoma du compte où elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Yannick, avez-vous effectuer la resynchronisation décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème est identique, avez-vous la possibilité de tester ce Tahoma sur une autre box internet (chez un voisin, un proche ou de la famille), se connecte-t-elle ?

    Bonne journée,

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

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    Bonjour thomas M, j'ai essayer de resynchroniser la box, elle ne se synchronise pas, le voyant passe direct au rouge et reste fixe, et je n'ai pas la possibiliter de la tester autre part.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Yannick,

    Soit votre TaHoma est défectueux, soit il y a un souci au niveau de la configuration de votre réseau, sans la possibilité de raccorder cette Tahoma sur une autre connexion internet il sera impossible de poser un diagnostique approfondi de la panne.

    Bonne journée,

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