Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Box déjà activée ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.

PIN 0220-6433-5864

Merci d'avance

Yohann

Yohann G.
Yohann G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonjour Yohann,

    Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    La box est désormais connectée

    Yohann,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    ALLEINS
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
    Message Box déjà activée.

    PIN 0220-3619-7911
    Box actuellement alimentée et connectée à Internet.

    Merci par avance aux équipes de SOMFY de débloquer la situation au plus vite

    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Alexandre,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Nous vous informerons dès que la ré-initialisation de cette box sera effective.

    Bonne journée.

    robin G.
    robin G.

    robin G.

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    impasse de la ralerie
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    sevres
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Pouvez-vous désactiver la box connexoon 0803 6689 8101 ?

    Merci

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Robin,

    Votre Connexoon vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    16 avenue pascal
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    maisons laffitte
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une maison ayant une Somfy Box que je ne peux pas activer.
    PIN: 0220-5125-5415

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Julien

    Après tant de temps, il aurait été préférable de créer un autre post mais bon attendez ici une réponse du Service Conso. Vous devriez l'avoir d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas, faites un nouveau post!

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Julien,

    Un email, vient d'être envoyé à l'ancien propiétaire afin qu'il nous donne son accord pour la suppression du compte.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Julien,

    Le TaHoma vient d'être désactivé.
    Vous pouvez vous rendre sur https://www.somfy-connect.com/fr/ pour l'activer.

    Bonne journée.

    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

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    13 rue Jean Mermoz
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    DEUIL LA BARRE
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème depuis mon enmenagement.
    PIN: 0806-7490-8888
    La box est actuellement alimentée et connectée à internet.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et ne peux pas connecter la somfy connexoon car déjà activée sans doute par les anciens propriétaires.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci beaucoup
    PIN 0808 3875 4882

    Blnne journée

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

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    Luçon
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    bonsoir, ma somfy box Ref: 5100577A000 ne peut pas etre activé car déja activé, comment faire?

    PIN: 0220-1445-2106

    merci de votre retour

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Bonjour,
    Je viens d'être raccordé à internet et ressaie de me connecter à ma box via l'application Tahoma, mais il m'indique la box est déjà activé.
    Pouvez vous m'aider:
    box: 1005-1700-9591

    Merci

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

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    Bonjour, ma box somfy n'arrive pas a se connecter au réseau, malgrés de nombreux redemarage et mise a jour, la diode internet reste rouge fixe

    Bonjour Vincent et Yannick,

    Vincent, je viens de dissocier la Tahoma du compte où elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Yannick, avez-vous effectuer la resynchronisation décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème est identique, avez-vous la possibilité de tester ce Tahoma sur une autre box internet (chez un voisin, un proche ou de la famille), se connecte-t-elle ?

    Bonne journée,

    yannick B.
    yannick B.

    yannick B.

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    Bonjour thomas M, j'ai essayer de resynchroniser la box, elle ne se synchronise pas, le voyant passe direct au rouge et reste fixe, et je n'ai pas la possibiliter de la tester autre part.

    Yannick,

    Soit votre TaHoma est défectueux, soit il y a un souci au niveau de la configuration de votre réseau, sans la possibilité de raccorder cette Tahoma sur une autre connexion internet il sera impossible de poser un diagnostique approfondi de la panne.

    Bonne journée,

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