Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis D.

Membre depuis le 08/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma porte de garage se bloque en ouverture avec GDK4000 ?

    Je suis obligé de faire plusieurs manipulations pour ouvrir la porte entièrement. Il n'y a pas de point dur en manuel. j'ai fait plusieurs fois les réglages sans succès...
    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Louis,Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne...
Haut de page