Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Que faut il faire pour ajouter un équipement sur le système connexoon j’ai pu en mettre 4 et le 5ème n’est pas reconnu alors qu’il fonctionne bien accès la télécommande j’ai...
Bonjour Richard,
Refaites une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous demande quel point de commande vous avez.
S'il a déjà été sur la...
J’ai déprogrammé suite à une erreur de manipulation une télécommande smoove origine io et je n’arrive plus a la rajouter sur le programme de mon boîtier connexoon je suit la...
Bonjour Richard,
Avant de pouvoir rajouter la smoove origin io sur la connexoon il faut au paravent la mémoriser dans la motorisation du volet roulant ensuite vous pourrez...