Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajout d’un équipement sur connexoon

Que faut il faire pour ajouter un équipement sur le système connexoon j’ai pu en mettre 4 et le 5ème n’est pas reconnu alors qu’il fonctionne bien accès la télécommande j’ai été dans la configuration ,j’ai choisi le type d’équipement à ajouter et ensuite la télécommande ,et fait la procédure a savoir appuyé sur le bouton programme de la télécommande et ensuite ok et le système me dit pas de nouvel équipement trouvé (ce qu’il faut savoir c que cet équipement était présent sur le système et c en faisant une mauvaise manipulation que je l’avais supprimé )
Merci

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Richard,

    Refaites une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous demande quel point de commande vous avez.
    S'il a déjà été sur la Connexoon, il devrait vous le retrouver directement grâce à cette manipulation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Connexoon est limitée en nombre d'équipement.
    Supprimer un équipement de l'interface ne veut pas dire le supprimer de sa mémoire !

    Haut de page